Bon meeting à tous.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Super Meeting Paris2005, le Retour, les Photos...
Réduire
X
-
JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG
http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
http://www.lefrancpecheur.com/
-
Ralalalaaa
y en a qui ont de la chance d'aller à un autre meeting et moi qui dois me coltiner une journée chez ma belle-mère et sa mère (Galèèèèèèère)
Enfin je penserais à vous en flânant sur le balcon histoire de prendre l'air.
Je compte sur vous pour les photos !!!
Commentaire
-
Bonsoir a tous,
Je ne pouvais assisster au diner car j'avais une obligation (copine pas contente que je sois pas la pendant ce long week end).
C'etait tres sympa et on s'est bien marré pendant la course d'orientation... Et fait tomber les chronos...
Bientot les photos...
Sebastien
Commentaire
-
Salut !
Un petit coucou avant de me coucher (encore pas mal de route demain [img]graemlins/azzangel.gif[/img] ) et les premières photos de la journée :
Départ de Senlis (14h30) :
Premier arrêt pour quelques photos devant le château de Chantilly :
Le gros des participants (qui est gros ? [img]graemlins/jesors.gif[/img] ) :
Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:
Commentaire
-
Départs pour le road-book :
Un des lieux de passage du road-book : une abbaye dont le nom m'échappe (je suis passé trop vite devant le panneau [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ) :
Spéciale dédicace à Gérard, qui (pour se venger d'avoir été pris en photo par un radar à l'aller ? [img]graemlins/saevil.gif[/img] ) a mitraillé tout et tout le monde :
Une petite pensée pour Fred qui ne pourra pas assister au reste du meeting (et qui accessoirement n'a pas vu que l'A1 devient limitée à 110 à l'approche de Paris ).Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sebastien Courtaud:
on s'est bien marré pendant la course d'orientation... Et fait tomber les chronos...</font>[/QUOTE]T'inquiète, ça s'est vu... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
Commentaire
-
Salut a tous, malheureusement j'ai un petit imprévue de derniere minute et je ne pourrais me joindre a vous demain .
Moi qui vais deja tout préparer GPS, plaque meeting mini......
Fred j'espere que tu lira se post...
Amusez vous bien pour toute la fin du week .........
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
A tout à l'heure les Ministes ! [img]smile.gif[/img]
Faites bonne route, n'oubliez pas vos talkie et vos APN... on a hâte de vous voir ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Et ce meeting ne commencera pas sans un gros bisou à tous ceux qui ne seront malheureusement pas là ce WE :
> côté suisse, Bridget et Flying Doudou...
On pense à vous les amis ! [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]Merci de penser a nous
Comme dit Bridget, je ne suis pas chuiche, mais en devenir (Bridget, si on se marie, je chope la nationalité Suisse? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )!!
Commentaire
Commentaire