Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Super Meeting Paris2005, le Retour, les Photos...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
    ok merci des précisions concernant les parkings des hotels, apparement au téléphone on ne m'a pas expliqué la chose comme cela, oufff......... </font>[/QUOTE]DeK je t'aurais bien vu dans cette Pub Mini
    http://www.motoringfile.com/movies/hotel.mov

Enfin moi j'aurai fait pareil que le type dans la pub en fait
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
      ok merci des précisions concernant les parkings des hotels, apparement au téléphone on ne m'a pas expliqué la chose comme cela, oufff......... </font>[/QUOTE]DeK je t'aurais bien vu dans cette Pub Mini
      http://www.motoringfile.com/movies/hotel.mov

Enfin moi j'aurai fait pareil que le type dans la pub en fait
      </font>[/QUOTE]Je crois qu'on est beaucoup dans ce cas tant on aime notre Mini [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Tu te souviens PeB, il y a 1 an, au Mans ce que je t'avais proposé ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

en fait, le souvenir de Milan me reste dans la tête terrible epreuve pour le moral [img]graemlins/buck.gif[/img]
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Bon et bien nous venons le samedi uniquement, nous ne pourrons pas dinner avec vous le soir un repas d'anniversaire est prévu dans la famille ... bref Fred si tu pouvais me contacter pour le prix du restaurant du samedi midi ....

Voila merci et a bientot les ministes ....

Commentaire

Je serai présent pour la balade du vendredi apres midi (1 seule personne)

Et pour le diner du vendredi soir (2personnes)

Commentaire

S-works + Mme S-Works auront l'honneur de se joindre à vous du Samedi Matin au Dimanche Soir !!
              On a hate d'y être !!
              Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

Commentaire

Bon ben au final c'est sans moi, je suis retenu à Clermont tout le week-end du 11 novembre.... Encore un meeting raté !
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Depuis le temps qu'on t'as pas vu un meeting ... fais un p'tit effort Pour l'AG en plus!!! Tu veux pas être président???
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Avis au membre du club :

La date limite d'inscription approche à grand pas donc les ministes qui souhaitent participer faite vous connaitre sans plus attendre ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                    Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                    Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                    Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

Commentaire

JNS513 + 0 pour samedi seulement [img]graemlins/thumb.gif[/img]

... ou +1 si l'ogre de Theux vient avec
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                        JNS513 + 0 pour samedi seulement [img]graemlins/thumb.gif[/img]

... ou +1 si l'ogre de Theux vient avec
                        </font>[/QUOTE]Excellent!!! ARNO, reviens, il y aura vinasse et ripaille à notre table!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Coucou nous voila
                          OK pour vendredi et samedi 2 personnes comme dab.
                          Au plaisir
                          CAOS [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          A j'oublier ont dors a la maison.
                          Laurent et Sylvie

VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
                          Austin MINI Cooper de 1999
                          MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
                          Fiat 500 Lounge

Membre CNM N° 00088

Commentaire

Déjà 45 participants et 26 Minis... c'est super ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

MINOLI aura l'immense plaisir de se joindre à vous!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                              Mais uniquement le samedi, malheureusement!!!

A très bientôt... [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

Bon je suis inscrit (à l'hotel simplement) pour les vendredi (etap) et samedi (ibis).
                                Me reste qu'à envoyer mon inscription a MuMu

Commentaire

Chargement...
                                X