Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le hangar du forum MBenz !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le hangar du forum MBenz !

    Bon, disons qu'elle évoque plus qu'elle ne ressemble !
    Elle fait penser à un peu de tout : l'arrière à une chrysler 300 C "letter", l'aile avant avec sa roue à une 250 GT, la baie de pare-brise à une MK10...
    Je trouve assez sympa pour tous les jours (!)

    à+
    yann.ick

    Commentaire


    • Re : Le hangar du forum MBenz !

      J'avais déjà vu cette auto dans un magazine. Apparemment c'est une BMW 850 CSi qui sert de base, d'ailleurs chassis et intérieur sont inchangés. Dommage pour la série 8 (une des plus belles BMW) mais force est de reconnaître que la Volga vu comme ça me semble plutôt sympathique.

      Commentaire


      • Re : Le hangar du forum MBenz !

        Cette voiture qui a une certaine tronche fut présentée en 2001 comme une Volga V12 par la Sté A:Level :

        A:Level Company
        16/4, Voznesensky per., Moscou, 125009,
        Tel: 7-095-229-6293
        [email protected]


        N'essayez pas le site, il est déjà fermé ...
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Re : Le hangar du forum MBenz !

          Une munichoise dans le hangar des souabes !
          Même pas peur !

          Les élégants coupés et cabriolets BMW 503 :



          Dans une présentation typique mid-fifties qui nous fait sourire aujourd'hui !



          L'avant de la voiture est mis en relief car l'arrière, certes de qualité, est moins pimpant :



          Malgré le beau dessin d'Albrecht Goertz tout sourire ici, la voiture n'eut qu'un succès moyen car elle coutait cher à fabriquer et se trouva entre la 300 SL et la 190 SL, peut-être mal située dans le marché :



          C'est dommage, un beau V8, une belle ligne, le tout relativement rare, ça vaudrait la collection ...





          Pour faire décoller vraiment son image BMW osa sur le même bloc la sublime 507, chef-d'oeuvre du même Graf Goertz. Hélas, ce V8 était plus onctueux que sportif ... et la 300 SL était passée par là !
          Dernière modification par Huhu, 12 août 2006, 21h13.
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Re : Le hangar du forum MBenz !

            Mince Huhu, tu aurais du faire un quizz pour le styliste : j'avais bon !
            C'est vrai que la rigidité des modéles féminins contaste un peu avec les lignes légéres et fluides de la voiture !
            J'aime beaucoup la découpe du pavillon du coupé...

            à+
            yann.ick

            Commentaire


            • Re : Le hangar du forum MBenz !

              Mais elles sont pleines de charme, ces jeunes femmes !

              Commentaire


              • Re : Le hangar du forum MBenz !

                Tout ceci et celà se ressemble bougrement !

                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • Re : Le hangar du forum MBenz !

                  Pour faire plaisir à Sandorf, on peut voir les deux grilles moustaches de même forme. Mais pour le reste ...
                  Les yeux du matin sans doute ...

                  Mais la question posée sur les qualités sportives vaut pour les deux voitures. La BMW 503 n'a jamais vu un chronomètre, et plus tard la fringante 507 ne gagna ni une manche, ni une série, ni une spéciale, rien !
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Re : Le hangar du forum MBenz !

                    Yeux du matin sans doute . Si je me rappelle bien mon histoire de l'automobile (matière obligratuite à l'école gratoire ) le coupé VW Karmann Ghia est inspiré d'un chrysler Ghia des années 52/53/54. Je vais voir si je retrouve ça dans mes vieilles archives...

                    Commentaire


                    • Re : Le hangar du forum MBenz !

                      Effectivement Dakota, notamment de celle-ci de 1952, à laquelle Virgil Exner a donné son coup de patte chez Ghia.



                      La grosse lèvre de bas de caisse remontant sur l'aile arrière est typique des ces deux voitures.
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Re : Le hangar du forum MBenz !

                        Mais où allez vous trouver tout celà ? Encore ue qui me plairait bien...

                        Commentaire


                        • Re : Le hangar du forum MBenz !

                          C'est assez simple Beluga et tu le sais bien.

                          Des dizaines de milliers de clics depuis des années ...
                          Sur Google par exemple, en cliquant sur Images et en demandant simplement Chrysler Ghia, tu trouveras ta future bien-aimée : http://www.madle.org/exnrdelegance.htm
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Re : Le hangar du forum MBenz !

                            GOSH !! Je suis pris de vitesse !!! Je venais de la retrouver dans mes numéros spécial salon de Science et Vie. Huhu

                            Commentaire


                            • Re : Le hangar du forum MBenz !

                              Oui, !

                              Commentaire


                              • Re : Le hangar du forum MBenz !

                                C'est amusant ça : le plus jeune compulse ses archives papier alors que le plus v... euh non ... le moins jeune, exploite en quelques clics l'incroyable potentiel d'internet.

                                La victoire de Huhu est sans appel.

                                Mais tourner les pages jaunies de vieux illustrés odorants procure un plaisir que n'atteindra jamais celui qui frappe nerveusement sur les touches en plastique dur d'un clavier, avec le nez collé sur son écran ...

                                Mais je m'égare du hangar !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X