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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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  • Sandorf
    a répondu
    Oui cette tôle n'est pas du tout d'origine mais à mon avis ( tjrs humble ! ) un cache-misère ! Quand je soulève le tapis chez moi... on voit directement la tôle formée... on peut parfaitement poursuivre cette approche dans le dossier concernant les W108/109...
    http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...pic/9/498.html

    La section youngtimers se présente bien au sein du Club MB !?

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  • Kevius
    a répondu
    ce n'est donc pas "d'origine" cette tôle... voilà la démonstration (s'il en était besoin) de l'interet des forums !!

    Merci Jacques pour cette remarque, ce soir je poste les photos que j'ai, mais peut-être dans un topic plus adapté, spécifique à cette plateforme ?

    ps: j'ai eu notre Président au téléphone [img]graemlins/thumb.gif[/img]

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  • Sandorf
    a répondu
    Si l'intérieur du passage de roues ne " m' effraie " pas outre mesure, ce qui se cache sous le tapis ! là je suis dubitatif sur la tôle rajoutée !
    L'intérieur des phares est le piège habituel de ce modèle : le mien sort de chez mon " ami " le carrossier car la rouille faisait son œuvre à cet endroit sur l'aile droite... il faut bien brosser à la balayette l'intérieur des ailes surtout aux phares !

    [size="1"][ 13.06.2005, 11:23: Message édité par : Sandorf ][/size]

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  • Kevius
    a répondu
    voilà déjà de quoi faire un petit "teaser" :



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  • AlexS
    a répondu
    L'achat des 2 "épaves" est il vraiment nécessaire? (encombrement...) mais c'est une affaire de possibilités!

    Je ne vois que 2 choses:
    - cette auto est très désirable car pas trop chère, cote en train de grimper, bon état apparemment, historique limpide (à vérifier)
    - Kevius semble plutôt intéressé... Tiens nous au courant!

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  • Kevius
    a répondu
    Et bien ça y est j'ai récupéré toutes les photos de cette belle 250 de 1967, ce soir je vous les installe ici-même pour juger sur piece....

    hormis quelques petits points de rouille sur l'aile avant gauche autour du phare, elle me semble en excellent état..

    [size="1"][ 13.06.2005, 10:49: Message édité par : Kevius.w124.org ][/size]

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  • Kevius
    a répondu
    heu... c'est justement ce que je disais

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  • francoischallet
    a répondu
    Il ne faut pas acheter les 2 250 pour les restaurer, c'est inenvisageable, à mois d'y investir beaucoup de temps et d'argent. Pour ce genre de modèle, l'idéal est de trouver un exemplaire bien conservé et bien entretenu, comme la première qui semble être une bonne affaire à 3000 euros. Ceci dit, les 2 autres peuvent être intéressantes pour le commerce de pièces...

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  • Kevius
    a répondu
    le truc (à mon avis) c'est d'acheter les 3 pour "entretenir" la premiere....

    Le tout étant d'avoir....de la place !

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  • Sandorf
    a répondu
    Apparement une voiture de famille pour la première mise en vente et pour le lot des deux autres berlines : deux survivantes du massacres favoris des années 70' - la diesellisation d'une classe S !
    Bon courage dans ce dernier cas...

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  • AlexS
    a répondu
    la 1°, à 3000€, semble être une bonne affaire. Il y a surtout un historique intéressant. Belle auto au sein d'une collection.

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  • Kevius
    a répondu
    tiens, deux enchère que j'aimerai bien remporter :

    Une 250 s de 1967 1ere mains (map 3000€)
    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...sPageName=WDVW

    Et pour le cas où :

    2x 250S pour (map 600€)
    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...sPageName=WDVW

    C'est rare de voir ça, désolé si c'est limite de la charte mais je pense que là, il y a une excellente affaire à réaliser....

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  • Sandorf
    a répondu
    Il faut se reporter à des ventes précédentes où l'on pouvait lire des prix d'évaluations
    " délirants " concernant des R107 à plus de 25000€ - là même des Pagodes m'ont l'air mise à prix à des évaluations raisonnables quand on se reporte à des ventes précédentes...
    Je ne fais cette remarque que pour les MBenz !

    [size="1"][ 12.06.2005, 19:54: Message édité par : Sandorf ][/size]

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  • francoischallet
    a répondu
    Les estimations me semblent plutôt élevées (toutes marques)... Il est certain qu'ils ont plutôt intérêt à sur évaluer pour influencer l'acheteur, mais ça m'étonnerait que ça parte aux prix annoncés

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  • Kevius
    a répondu
    le coupé w111 est magnifique, j'ai presque l'impression de voir une américaine du début des années 60 ! avec cette vue de profile !

    Il faut arreter de me tenter Jacques, ce n'est pas bien du tout pour mes finances ! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

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