Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les étoiles aux enchères

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GT Dreams
    a répondu
    Merci pour le compliment et pour la précision d'appelation [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Sandorf
    a répondu
    Merci pour ses photos Gt.. je suis admiratif par la passion auto qui t'animes... comme on dit dans la communication : tu es sur tous les événements !
    Juste une remarque la W107 280SL n'est jamais dénommée Pagode cette
    " appellation " est réservée à la W113 230SL 250SL 280SL Pagode qui, a été construite de 1963 à 1971 en référence à la forme de toit de son hard top similaire à la Pagode...

    Laisser un commentaire:


  • GT Dreams
    a répondu
    Voici celles de la vente Artcurial du 11 Avril:
    Mercedes-Benz 190 E 16S 2.5L de 1990


    Mercedes-Benz 280 SL Pagode de 1984


    Mercedes-Benz 500 E AMG de 1991


    Mercedes-Benz R107 500 SL de 1980


    Mercedes-Benz 560 SEC de 1990

    Laisser un commentaire:


  • AlexS
    a répondu
    Chez Artcurial, les seules vendues ont été la 2,5L 16s à 3500€ (bon état apparemment, factures, historique...) et 15000€ pour la rare E500AMG.

    2 pièces de choix pour pas trop cher.

    Laisser un commentaire:


  • GT Dreams
    a répondu
    Chez Osenat le 20 Mars, deux 280 SL cabriolet.
    Une de 1969


    Et une de 1977

    Laisser un commentaire:


  • Kevius
    a répondu
    bah... c'est une 500E pas une E500 Paul, laisse tomber tu te fais tu mal [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    ce qu'il ne faut pas faire pour remonter le moral à un exilé quand même !!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bon, vous allez arreter de me montrer de belles autos qui se vendent en France alors que je suis a 4000 kilometres de la....

    Vous etes pas chiches, moi je ne vous envoie pas des photos de mon balcon avec vue sur la mediterranee.

    Laisser un commentaire:


  • Sandorf
    a répondu
    Paul et si ce n'est une E 500 AMG 6.0, j'ai dans mes connaisances une 300SEL 6.3 qui serait prête à changer de propriétaire... sourire

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je suis malade, une E 500 AMG 6.0 en France, tu en vois une tous les 5 ans, et celle la me passe royalement devant le nez.

    Laisser un commentaire:


  • AlexS
    a répondu
    il y a aussi des M-Benz qu'on ne voit jamais en vente aux enchères. Cela va être intéressant de voir le prix d'adjudication: 190E 2,5L 16s, 560sec (équipements Duchatelet + Lorinser du "meilleur" goût), R107 en bel état...

    Laisser un commentaire:


  • Kevius
    a répondu
    et oui....une 500E AMG et 380cv à 151.000km pour 13 à 15.000 euros...

    une affaire...

    Laisser un commentaire:


  • Sandorf
    a répondu
    Lundi 11 Avril : une vente chez Poulain - le Fur etc etc ...

    La liste des voitures mises en vente

    Pas d'Oldtimer MBenz... une 500E AMG de 1991 !

    Laisser un commentaire:


  • Sandorf
    a répondu
    Mais on a beau avoir un Euro trop fort pour le business - il y a des avantages dans le plaisir : celà nous fait dans les 197000 euros...
    Pour les amateurs du Franc disparu : 1300000 francs !
    C'est soldé ! à ce tarif...

    Laisser un commentaire:


  • AlexS
    a répondu
    Plus que quelques heures pour cette belle 300SL Papillon Américaine, sur ebay. 265000$, prix de réserve non atteint. Elle est qd meme trop chère, car le risque est grand (achat sans garantie, pas comme chez un professionnel qui vend le même prix).

    Ebaymotors

    on trouve aussi des roues à moyen Rudge pour 300SL, superbe mais 4000$/pièce!

    On avait vu il y a quelques temps une 300SL Papillon rouge, garée en Andalousie, à 20000€ mais je ne me souviens plus du post, donc impossible de la retrouver et alors de voir si elle a été vendue (c'était un peu douteux...). Il s'agissait d'un message de Pouch250.

    [size="1"][ 12.03.2005, 19:42: Message édité par : AlexS ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Sandorf
    a répondu
    En faisant un tour sur le résultat de cette vente du 12 février : constat facile à faire aucune de ces deux MBenz n'a trouvé preneur !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X