Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les étoiles aux enchères

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sandorf
    a répondu
    Regardez au 20 Juin et vous pourrez découvrir quelques MBenz mises en vente : dont un cabriolet 300S ex Fred Astaire ( mais c'est pas là le plus important ) - cette voiture est SPLENDIDE !
    La fameuse classe A toute Or qui fut exposée au lancement du nouveau modèle aux Champs Elysées !
    Une SLR Mc Laren... eh oui déjà ( ou enfin ) !
    Deux jolis cabriolets W111 !
    Un beau cab. ADENAUER ( comme quoi il y en a des MBenz dans les garages ! )
    et une w113 Pagode California !
    Pas mal non plus cette vente !
    Un bémol beaucoup d'import " from USA " les deux W111 et la Pagode ! Attention aux chassis et carrosseries !

    Ventes Automobiles de collection Poulain le Fur

    [size="1"][ 12.06.2005, 12:37: Message édité par : Sandorf ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Sandorf
    a répondu
    Dimanche prochain à Fontainebleau chez Maître Osenat, il ya quelques MBenz intéressantes... jetez y un œil !
    http://www.osenat.com/V3/index1.php

    Un beau coupé 220SE W111, un beau coupé Ponton 220S, des pagodes et SL R107 et même une 600 !
    Et pour cette fois des estimations de prix réalistes !

    Laisser un commentaire:


  • sultan6312
    a répondu
    depechez vous.................
    http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?...ayphotohosting

    [size="1"][ 02.06.2005, 09:48: Message édité par : Sandorf ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • sultan6312
    a répondu
    http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?...552703567&rd=1

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ah le maroc, le pays ou le SL est moins cher....

    Laisser un commentaire:


  • AlexS
    a répondu
    j'avais vu le cas d'une 300SL roadster restaurée "du châssis" par un propriétaire Marocain.
    Les pièces venaient d'allemagne mais la main d'oeuvre était marocaine. Le budget de restauration avait été divisé par 2 (mais il faut connaître le pays...).

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    C'est vrai qu'une pièce peut parfois plomber le budget: le père d'un ami a hérité il y a quelques années d'une Bugatti type 30... le radiateur HS a du être commandé sur mesure... du 30.000€ à la clé (chez un artisan anglais)!

    Cela dit, il faut déjà être à l'aise et "préparé" mentalement pour débourser plus de 100.000€ dans une voiture à rénover!

    Laisser un commentaire:


  • AlexS
    a répondu
    100000€ semble une somme possible pour les travaux.
    Tout dépend ensuite des pièces manquantes. Je crois que le système d'injection complet, réputé introuvable, va chercher à lui seul dans les 40000€.

    Mais une telle auto est vraiment intéressante, une sorte de rêve (toujours largement inaccessible mais on s'en rapproche lentement puisque la mise initiale a été divisée par 3...).

    Laisser un commentaire:


  • Sandorf
    a répondu
    Pour être concret... pour la remetre en bel état : rajouter la même somme et globalement on peut tabler sur économie de plus 100000 € à l'achat chez un négociant ! L'affaire est rentable...

    Pour ce qui est de la vente du 20 juin prochain... le catalogue Artcurial n'est pas encore bouclé !

    [size="1"][ 29.05.2005, 10:55: Message édité par : Sandorf ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Le 20 juin, aura lieu la prochaine vente artcurial. Une vente d'ancienne si mes souvenirs sont bon.

    Pour revenir a la photo postee par Sandorf, combien faut-il debourser, a votre avis, pour la remettre au propre? Je ne parle pas d'un etat concours bien sur.

    Laisser un commentaire:


  • Sandorf
    a répondu
    Voic une MBenz comme je les aime.... " out of Barn " en direct de la grange ! Christie's propose cette beautée à peine fânée lors d'une vente aux enchères le 5 juin dans le Connecticut à Greenwich !
    Je sais c'est un peu loin... mais le prix de cette " papillon " est estimé à 110000 euros en fourchette haute vu qu'il y a quelques travaux à faire !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Oui, mais il ne semble qu'il y a aussi une différence en matière de mécanique, concernant notamment la puissance et le couple....J'espère aussi ne pas dire une trop grosse bêtise....quel est le savant qui va nous éclairer ?

    Ce serait sympa de discuter à propos de la E500 ou de la 500e dans le sujet : Tout sur le modèle 124 ! Merci... je compte sur vous

    [size="1"][ 22.05.2005, 09:14: Message édité par : Sandorf ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • lgb79
    a répondu
    la 500E est sortie avant 93 et la E500 après
    bon je vais pas trop m'etendre, il y a des gens qui vont faire des bonds si je dis une betise [img]smile.gif[/img]
    en gros les différences visibles extérieurement sont les clignottants qui passe de l'orange au blanc, le capot qui viens englober la calandre, les pare-chocs sont entierrement couleur caisse et un barre chromée viens se greffer sur la male arrière.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Kevius.w124.org:
    bah... c'est une 500E pas une E500 Paul, laisse tomber tu te fais tu mal [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    ce qu'il ne faut pas faire pour remonter le moral à un exilé quand même !!!!
    </font>[/QUOTE]Et la différence, Frederick, c'est ???

    Laisser un commentaire:


  • AlexS
    a répondu
    300SC 1955:



    En vente le 16 mai à Monaco.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X