Re : Le quizz aux étoiles
![Smile](https://forums.motorlegend.com/core/images/smilies/smile.gif)
Bravo !
Cette 540K est bien au musée de Mulhouse, dans la salle "Prestige".
![](http://i60.servimg.com/u/f60/12/30/72/05/mulhou10.jpg)
Le panneau explicatif ne mentionne pas le carrossier, mais j'ai pensé que cette époustouflante carrosserie ne venait pas de l'usine.
Les ailes avant très enveloppantes mais minces, les ailes arrières à la fois fermées et ouvertes, la ligne de ceinture plongeant vers l'essieu arrière, les volets de capot font un peu penser à une réalisation française du genre Figoni et Falaschi, mais avec très peu de chromes.
Ce mélange sobre de Spezialroadster et de Autobahnkurier font de cette auto, à mon avis, le plus beau cabriolet 540K.
On remarquera les étonnantes vitres latérales, dont le déflecteur descend avec la glace...
![](http://i60.servimg.com/u/f60/12/30/72/05/interi10.jpg)
![Smile](https://forums.motorlegend.com/core/images/smilies/smile.gif)
Bravo !
Cette 540K est bien au musée de Mulhouse, dans la salle "Prestige".
![](http://i60.servimg.com/u/f60/12/30/72/05/mulhou10.jpg)
Le panneau explicatif ne mentionne pas le carrossier, mais j'ai pensé que cette époustouflante carrosserie ne venait pas de l'usine.
Les ailes avant très enveloppantes mais minces, les ailes arrières à la fois fermées et ouvertes, la ligne de ceinture plongeant vers l'essieu arrière, les volets de capot font un peu penser à une réalisation française du genre Figoni et Falaschi, mais avec très peu de chromes.
Ce mélange sobre de Spezialroadster et de Autobahnkurier font de cette auto, à mon avis, le plus beau cabriolet 540K.
On remarquera les étonnantes vitres latérales, dont le déflecteur descend avec la glace...
![](http://i60.servimg.com/u/f60/12/30/72/05/interi10.jpg)
![Smile](https://forums.motorlegend.com/core/images/smilies/smile.gif)
Commentaire