Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Le quizz aux étoiles
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
-
Commentaire
-
Re : Le quizz aux étoiles
Un quizz diabolique !
Pas évident... j'ai d'abord pensé au GP de Penya Rhin à Barcelone dans le virage du "Pueblo Español"... Mais la présence d'une troisième W25 au départ rendait impossible cette solution.
Serait-ce donc le 14 juillet 1935 au GP de Belgique, dans le virage de "L'Eau Rouge" sur le circuit de Spa-Francorchamps ? (ancienne configuration)
Sous toute réserve, car cette période n'est pas ma tasse de thé...
Commentaire
-
Vous reprendrez bien un peu de thé ?
Quel œil ! C'est bien le fameux virage de l'Eau Rouge et sa courbe descendante.
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Une W112 , 300SE Lang, modèle 1963 - 1965, pneus 750 X 13 Continental diagonal.
Je ne vois pas beaucoup d'options ( pas de cuir, de repose tête, de toit ouvrant) à part ces klaxons chromés rapportés alors qu'il y en a déjà 3 d'origine. Elle a des ceintures à l'avant, ce qui la situerait plutôt en 65. Difficile de dire si elle est en BA ou pas.
Pour la couleur, ce pourrait être un gris Arabian 124.
Commentaire
-
-
-
Et quel beau garçon pensaient toutes celles qui l'approchaient. Les autres en collectionnaient ses photos...
Un exploit, toujours connu, le fit s'exposer à la une de tous les magazines.
Commentaire
-
Commentaire
-
Non, non.
Il fut le premier dans son domaine à "réaliser la passe de trois" comme disent si élégamment les journalistes...
(De nouveaux émoticons ! )
Commentaire
Commentaire