Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Le quizz aux étoiles
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
-
Commentaire
-
Dernière modification par Eisenbrecher, 11 janvier 2009, 13h48."Il y a toujours plus dans deux têtes que dans une"
Commentaire
-
Re : Le quizz aux étoiles
Bien vu ! Ces étoiles en file roulent en Chine. Sans aucune contrepèterie...
Très bien ce blog.
Commentaire
-
-
En Argentine, à Balcarce au Centro Cultural y Tecnologico Museo del Automovilismo "Juan Manuel Fangio"
Dernière modification par GT Dreams, 19 janvier 2009, 23h16.Photos de voitures de sport et grand tourisme
http://www.gtdreams.com
Commentaire
-
Malheureusement je n'ai jamais été en Argentine
Mais j'ai ajouté sur mon site le lien vers le site du musée le 15 novembre!!!Photos de voitures de sport et grand tourisme
http://www.gtdreams.com
Commentaire
-
-
Jolie photo d'un "spat" ! Sur un cabriolet d'avant-guerre...
Mais lequel ?
Commentaire
-
Dernière modification par Eisenbrecher, 27 janvier 2009, 23h27."Il y a toujours plus dans deux têtes que dans une"
Commentaire
-
Sont-ce les plombs d'équilibrage ? Costauds les plombs !
J'ai trouvé l'auto je crois.
Un cabriolet 540K d'Erdmann & Rossi de 1948.
Se trouve aujourd'hui à Mulhouse.
J'ai bon ?
Commentaire
Commentaire