Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le quizz aux étoiles

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On s'éloigne du quizz.
    Sandorf nous a présenté la voiture du dimanche matin, avec toutes les options qui s'imposent.
    Je propose donc une auto pour le dimanche après-midi, qui permet de se rapprocher du ciel:

    Commentaire


    • C'este temps des cerises et des cabriolets ...

      Au fond, la jaune doit être un Mini Marcos GT. Cette voiture, toute bleue courut au Mans en 66 (je crois bien) avec Andruet et Ballot-Léna. Ils avaient demandé à BMC des pièces spéciales sans préciser pourquoi et aussi bien BMC que Marcos furent très surpris et presque fachés de cet engagement pas du tout officiel !

      Aux essais des pilotes des Ford et Ferrari demandaient combien il y avait de Marcos en piste, car ils en doublaient sans cesse ! Ils terminèrent non classés mais très applaudis. Ballot raconta qu'ils passèrent leur course à longer l'herbe à droite pour ne pas gêner les gros ...
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • qui vendait quoi a la fin de ce film. http://img293.echo.cx/my.php?image=l...venture2jn.jpg

        Commentaire


        • et alors!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • Je sèche ... je sais pu ...

            Attends un peu, certains vont bien retrouver ça !
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • Une Mercedes?
              (je n'ai pas vu le film, je ne sais pas)

              Commentaire


              • Pas vu le film non plus.

                Une mercédès je pense [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                mais quand à savoir quoi ???

                une 540K peut être ??

                Commentaire


                • Je n'ai pas vu ce film et considérant la période de sortie de ce " chef d'œuvre "... on pourrait tabler sur une classe S W108/109 !?
                  C'est de la déduction tirée par les cheveux...
                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • vous etes impardonnables.......allez vite louer le dvd vous ne le regreterrez pas
                    J'ai du effacer l'addresse qui donnait accès à l'affiche du film : vu sa longueur elle rompait la mise en page du forum ! Pour la voir il suffit de se reporter à de tes messages précédents !

                    Pour ma part je ne sias pas quel est le modèle de MBenz !?

                    [size="1"][ 17.06.2005, 14:33: Message édité par : Sandorf ][/size]

                    Commentaire


                    • Vite fait avant le week-end.

                      Avant hier en voiture:



                      Donc les questions:
                      - qu'y a t il dans le rétroviseur?
                      - où a été prise la photo?
                      - de quelle voiture a été prise la photo?

                      Réponse dimanche soir tard ou bien en début de semaine prochaine. Planchez bien! [img]tongue.gif[/img]

                      Commentaire


                      • Est ce si facile Alex ?! d'une Smart et dans son rétro une Classe S !
                        ( avec des jantes que les experts reconnaissent ! ) sur les Champs Elysées... à mi-hauteur des champs vers Concorde !?

                        [size="1"][ 17.06.2005, 17:40: Message édité par : Sandorf ][/size]
                        Modérateur Forum Mercedes Benz
                        Paddock Café et Forum généraliste
                        http:// www.carnetderoute.net

                        Commentaire


                        • Bravo à Sandorf qui a tout bon.
                          Je remontais les Champs donc, on voit dans le rétro en direction de Concorde.

                          Commentaire


                          • Le cabrio cox est d'un modèle particulier dit "hoebuller" je ne parle pas allemand et encore moins l'écrit cela doit se prononcer "haibe biuleur" something like that" cabrio tres special et different du cabrio habituel connu sous le nom de "Karmann"

                            Commentaire


                            • Salut Gouiyôm, cela doit se prononcer "Guillaume" ou quelque chose comme ça.

                              Tu as mis cela ici par hasard ?

                              Tu as l'air, mais sait-on jamais, de parler du cabriolet Hebmuller, premier cabriolet de la VW kaffer en 1948 :
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • J'oubliais ! Ici, ce sont plutôt les MBenz !

                                Mais bon, tu peux rester garé là quand même ...
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X