Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le quizz aux étoiles

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aiguillé par Sandorf, j'ai un peu farfouillé le Web et, et, et...

    BRAVO, C'est bien une Samsung SM7 comme vous l'indiqueras le site ci-dessous. [img]graemlins/applause.gif[/img]

    http://www.vroom.be/fr/actualite-aut...1936&type=auto

    Rigolo, ils ont même copié le tachymêtre des classe S... A mon sens ce n'est pas ce qu'il y'a de mieux à reprendre de la W220, mais bon...

    PS : Si l'adresse du site n'a pas à être donné, je laisse le soin au modérateur de l'éffacer [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    Commentaire


    • et bien merci!
      Par ce petit quizz, j'ai pu mettre un nom sur cette photo...
      Mais il faut dire que le nom était inscrit en chinois sur la malle arrière... C'était du chinois pour moi...

      Commentaire


      • Pour le site : pas de problème !
        Ce qui m'étonne en fait...et qui ne m'étonne pas ! C'est que le R&D de chez Samsung Renault se soit attelé à ce mélange de Passat-Phaeton et MBenz... comme quoi le " made in Germany " reste une référence !
        Finalement elle est plus vendeuse et vendable qu'une Velsatis...
        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • j aimerai jouer aussi et poser une question...d ou vient reelement le nom mercedes,j ai plusieurs version,je me demande laquelle est la bonne.je vous propose la version argentine,c est que ce serait la 3eme fille d un riche industriel prenomme emil jellinek qui signa un gros contrat avec benz en echange du prenom de cette derniere sur les futures creations de benz.......a vous la parole

          Commentaire


          • l histoire autrichienne parle d une course de voiture gagnee par un bolide appartenant a un consul...la version belge dit que c est l epouse de benz qui se prenomme mercedes?????

            Commentaire


            • Ce n'est pas sa fille?

              La seule et bonne réponse est : la fille du consul avait pour prénom... Mercedes et son cher papa fit la demande de nommer les voitures qu'il venait de commander de ce charmant prénom...

              [size="1"][ 23.05.2005, 07:32: Message édité par : Sandorf ][/size]

              Commentaire


              • Puis-je vous présenter ... Monsieur Emil Jellinek.

                En consul et en sportsman :


                Et Mlle Mercedes. En jeune fille toute simple :


                [size="1"][ 23.05.2005, 18:32: Message édité par : Huhu ][/size]
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Qui sait qui c'est ? Ce monsieur stylé ?
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Bruno Sacco ??

                    Designer d'origine helvète resposable entre autre des SL des années 90 (désolé je ne me rappelle plus du code). Rien que pour ce dessin, il mérite son étoile dans le panthéon Mercédès.

                    Me trompe-je ?? [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                    Commentaire


                    • Gagné ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Gagnée une image de la R129 personnelle de M. Sacco !
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Je ne sais pas où se situait ce salon mais je connais l'année. Pourquoi ?

                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • je dirais 1954 (de mémoire, année de sortie de la 190sl).
                          Les Jaguar XK140 présentes en fond et Triumph TR3 correspondent.
                          Bien entendu la 300SL aussi!

                          Commentaire


                          • Oui Alex bien vu, mais selon tes anglaises raisons, cela aurait pu être 1955 ...
                            L'allemand dirait : "54 bien sûr ! Il y a la 190SL de pré-série !"



                            Prochain quizz, je mettrai un écrou de ma machine à laver en vous demandant le n° du moteur de la MBenz en question !
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Je crois que Sandorf avait déjà posté cette image ailleurs... il confirmera sans problème (mais tu as raison, j'en suis sur)

                              Commentaire


                              • C'est le " salon de l'auto " de New York et MBenz avait présenté à cette manifestation le prototype de la 190SL... l'année est celle indiquée par Alex...
                                Tout le monde a gagné... un aller-retour Paris New York ( je m'égare ! ) ...
                                Modérateur Forum Mercedes Benz
                                Paddock Café et Forum généraliste
                                http:// www.carnetderoute.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X