Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W140 !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mon epouse rentre du controle technique avec ma 300sel et elle a ete refusee car le vehicule ne possede que 4 ceintures de securite j ai regarde en vitesse tout a l heure et je ne vois pas la 5eme ...y en a t il une ou c est une option.....bizarre pour une w140

Commentaire

• (ah voilà un topic qui revient de loin)
      Il y en a bien 5, c'est bizarre ça.
      A moins qu'elle passe comme 4 places,mais ça m'étonnerait.

Commentaire

• J'espère que tu as cherché sous la banquette!
        Il devrait aumoins s'y trouver les points de fixation.
        W113 -64

Commentaire

• La W140 est donnée pour 5 places à moins d'avoir l'équipement sièges individuels indépendants à l'arrière. Mais dans ce cas cela apparaît sur la carte "grise". Je ne suis toutefois pas sur que la 300 SEL ait été disponible en 4 places...

Commentaire

• Sur les 1° 300se W140 (donc aussi sûrement les SEL), le poids total maxi en charge autorisé n'est pas beaucoup supérieur au poids total roulant en charge du véhicule.
            On a: masse maxi du véhicule autorisé à rouler < masse du véhicule en état de marche + 5 passagers de corpulence moyenne + leurs bagages.
            Je n'ai pas vérifié ces chiffres, mais j'avais lu ça à l'époque. Un journaliste s'en étonnait.
            Donc est ce réellement une 5 places?
            Ces remarques sont valables pour la France. Je ne sais pas pour l'étranger.

Commentaire

• à la base c'est bien une 5 places, à moins qu'il y est une option sièges individuel à l'arrière,mais comme la dit Wdakota,dans ce cas ça serait stipulé sur la carte grise.
              Comme la dit kulta, il faudrait vérifier sous la banquette, mais est ce que tu as les points de fermetures ?

Commentaire

• pas de point d ancrage pour une 5eme ceinture centrale......je vais appeler mercedes cette semaine on verra bien ....est ce le fait que ce vehicule est un ancien vehicule d ambassade?????,

Commentaire

• Coucou messieurs les passionnés,

Hé oui, il y a quelques mois, je pointe le bout du nez et plus de nouvelles... J'ai planté le PC et bien sûr perdu les identifiants des sites que je pouvais fréquenter y compris celui ci (login, m de passe), comme quoi j'ai compris la leçon et rien ne vaux un bon papier et crayon.

Avec du retard (avril 2005), merci à Yvan et PassionMercedes pour l'accueil.

J'ai donc rejoint le club des heureux possesseurs de w140 et plus spécialement de CL600 AMG. Un vrai bonheur au quotidien, si ce n'est pour le portefeuille, 80 km en région parisienne, ça ne passe pas inaperçu sur le budget soit environ 100euros la semaine hors week end, mais le plaisir n'a pas de prix!!

Depuis l'aquisition soit 5 mois et 8500 kms plus tard, pas de grosses dépenses, juste une visite chez MB pour équilibrage, vérif de géométrie et avis d'un pro sur la santé du bébé pour 200euros.

à très bientôt

Commentaire

• Re:bienvenu,si tu pouvais nous poster des photos ça serait super

Commentaire

• Re : Tout sur le modèle W140 !

quelle honte....j ai souleve la banquette arriere et la ceinture centrale y etait poussee tout simplement.......trop de travail je perds la tete.....

Commentaire

• Fatigue passagère

Ce qui est surtout scandaleux Sultan c'est que le controleur n'ait pas lui même fait cette démarche élémentaire. J'espère qu'en Belgique le contrôle n'est pas payant parce que sinon c'est se f..... de la g..... du monde...

Commentaire

le premier controle coute 47euros ....si le vehicule est refuse il faut repayer 10euros a la seconde visite.......c est le tarif pour toutes les voitures en belgique....c est vrai qu etre refuse pour ca c etait fort... severe la belgique non!!!

Commentaire

• Ct

Ouagh ! 57 euros pour une voiture en parfait état !
                            Bon, si les contrôles sont sérieux et que c'est le prix à payer pour avoir plus de sécurité sur la route...
                            Mais on ne m'otera pas de l'idée qu'un minimum de conscience professionnelle aurait incité le bonhomme à soulever la banquette. Il a vu venir madame je pense. Si un homme s'était présenté et retrouvé dans le même situation, il aurait probablement chercher un tout petit peu plus...

Commentaire

Des photos?... Oui avec plaisir mais question très bête comment les insérer?

à bientôt, Pat

Commentaire

Un petit tour ici s'impose pour ce qui concerne l'insertion des photos...

Commentaire

Chargement...
                                X