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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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  • #91
    Pour le relookage de la calandre, il y a des carrossiers qui font ça (allemagne). On en a parlé qq part dans le forum. Bonne recherche...
    Mais le prix doit être assez élevé.

    Pour le moteur, aucune idée!; mais non homologué bien sûr... (ça, c'est sûr!).

    Edit, Emerson a répondu avant moi!

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    • #92
      Merci pour vos réponses
      A bientôt [img]graemlins/thumb.gif[/img]

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      • #93
        je croit que j'ai trouvé la solution [img]graemlins/party.gif[/img]

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        • #94
          [img]graemlins/thumb.gif[/img]

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          • #95
            un beau G tout blanc comme montré par Vector-Gilles dans le post sur les autos au Japon. D'ailleurs celui-là semble être immatriculé là-bas aussi.
            Mais la remorque ne doit pas trop faire plaisir à tonton 1950...

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            • #96
              en effet j'ai hésité avec le musée des horreurs mais bon,il faut bien rire

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              • #97
                Depuis 2 mois,on n'a plus de nouvelles d'Yvan et de son bolide équipé d'un V12 ! Serait-il finalement sans voiture et sans permis, intercepté à "220+" ou à une autre allure illicite?
                "a consommer avec modération" était la remarque finale de notre cher modérateur...
                W113 -64

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                • #98
                  Bonne observation mon cher...
                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

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                  • #99
                    Bonjour à tous ...

                    C'est vrai que je ne donne pas de nouvelles depuis un moment mais mon travail me demande beaucoup de temps. Ceci-dit, je prends toujours autant de plaisir à rouler en V12 !, je la sort le samedi soir quand nous n'avons pas nos (4) enfants.

                    tout va bien ...sauf peut-être quelques vibrations lorsque je ne m'en sert pas pendant un moment, vibrations qui diminuent après quelques kilomètres mais qui ne disparaissent pas. Quand je l'ai essayée en Allemagne, le vendeur m'a dit que c'était normal et que cela disparaîtrai après 500 ou 600 km ... mes doutes se sont confirmés, elle vibre toujours un peu :
                    - à 80 / 90 km/h petites vibrations sensibles au volant (surtout après le démarrage)
                    - à 120 / 130 km/h retour des mêmes
                    - à 150 km/h (sur circuit) un bruit de roulement
                    - plus rien au dessus (sur circuit aussi!)


                    Au départ, j'ai pensé à un balourd dans un pneu (j'ai déjà eu des vibrations très importantes sur une R5 alpine turbo avec les pneu regonflés avec des bombes anti-crevaison ... ça laisse un liquide dans le pneu ... je vous raconte pas !) mais le symptome disparaissant avec la vitesse, j'ai des doutes ... Qu'en pensez-vous ?

                    En attendant, je vais faire démonter les quatres roues, inspecter, ré-équilibrer et on verra bien. Ca peut-être aussi un défaut des pneus ... mais à 500 €uros la pièces j'aimerai mieux pas ...

                    Qu'est-ce que coûte un changement de roulement sur ce type de voiture ?


                    Bon, j'ai toujours mon permis, même si je viens de l'amputer de deux points .... 76 km/h au lieu de 50 sur une deux voies ... en plus, un radar automatique, je n'ai pas fait attention, mais je vous promet que la prochaine fois ...on ne m'y reprendra pas ( tout au moins à cet endroit !)

                    Sinon, la belle dort au garage, bien à l'abri en attendant le printemps beaucoup plus sujet au sorties plaisirs.

                    Yvan

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                    • N'ayant pas d'autres expériences sur ce modèle qu'une relation " d'affaires " qui en a possédé une identique...
                      Je me souviens de ce qu'il m'évoquait comme problèmes récurants sur ce coupé...
                      Quand il ne roulait pas trop avec... batterie déchargée régulièrement... asservissements divers endormis et vibreurs etc etc !
                      Il semblerait que l'inactivité ne convient guère à ce modèle... Il avait la même, une 600 v12, qu'il a soldé pour s'acheter une Pagode...
                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

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                      • Les vibrations à certaines vitesses et pas à d'autres, cela ressemble à un problème sur les trains roulants, et tout bêtement d'équilibrage de roues.
                        Peut-être faudrait-il tester l'équilibrage, et avant ça, faire passer les roues arrières à l'avant et inversement pour voir si ça se situe au niveau des roues. Changer aussi la pression des pneus pour voir; puis, contrôle de l'équilibrage.
                        Enfin, des pneumatiques qui ont freiné en urgence brutalement peuvent avoir endommagé la gomme au point d'avoir un défaut qui se traduit par des vibrations. les gros rouleurs sur autoroute connaissent ces différents problèmes. La décision du contrôle est la plus sage avant d'envisager l'achat de nouveaux pneus.
                        Quant à la remarque de Sandorf sur le passage de la CL600 à la pagode, cela me laisse rêveur... ce sont vraiment 2 engins très différents!

                        L'ayant invité à deux trois réunions de MBenz Oldtimer... de cotoyer ces anciennes étoiles brillantes de tout leurs feux... une Pagode l'a converti à ce plaisir...

                        [size="1"][ 09.12.2004, 07:41: Message édité par : Sandorf ][/size]
                        W113 -64

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                        • tout à fait de l'avis de kulta: problème d'équilibrage des roues à mon avis (c'est le plus simple).
                          Sinon, on peut tout envisager... Pb sur le train avant ou arrière... Je n'y crois pas.

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                          • OK merci pour ces conseils rassurants, je vais faire ce que dit Kulta et je vous tiens au courant !

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                            • Et des pneus sous gonflés tout bêtement???

                              Tu as du 19'' je crois! Nous sur la E_290 en 17'', si je ne regonfle pas tous les mois, on a les mêmes vibrations désagréables.

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                              • AH bon ?

                                je vérifie ça dès que possible ...

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