Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W140 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    pour info :

    En rentrant d'Allemagne environ 700 km et en roulant entre 100 et 150 km/h, la consommation fut de 10.5 l/100km . C'est raisonnable pour ce type de cylindrée non ? (je n'ai pas utilisé le régulateur de vitesse car mon co-voiturier roulait en accordéon ...peur des radards !)

    je pense qu'en conso pour tout les jours je serais plus près de 15 litres.. à voir.

    Commentaire


    • #32
      Le coup des jantes rapées because ce serait une femme la précédente conductrice celà fait partie des légendes qui me font rire ! Je vois ma femme ( qui n'est pas pour autant taillée comme un routier... ) elle conduit mieux que la moyenne des " mâles " qui s'énervent quand ils voient qui est au volant de la MBenz ! Alors basta ce style de remarque... il y a des bobones mais c'est qu'elles le veulent bien !

      Pour ce qui est de la consommation : rien d'étonnant à ces taux de consommation... mais attention à la sortie en ville les 20litre/100 seront atteint ou dépassés sans doute !
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • #33
        Pour le coup de jantes, bon nombre de voitures récentes a pneus taille basse ont des jantes raclées.

        La raison est simple: si on n'est pas un minimum maniaque (en faisant son créneau à 30cm du bord mini) on touchera tôt ou tard.

        Commentaire


        • #34
          C'était pour rire SANDORF ! ma femme conduit aussi bien (mal) que moi, je n'ai pas d'a-priori ... mais si la légende te fait rire alors j'ai atteins mon but, amuser sans arrières pensées.

          pour la consommation, ...quand on aime ...

          de toute façon, je n'ai pas acheté cette merveille pour rouler tous les jours, mes clients (je suis piscinier) n'apprécierai pas ... je crois.

          mais je vous tiendrai au courant ... promis !

          Les pneus sont des DUNLOP SP sport 9000, c'est bien ça ? (usés à 40% environ)

          Commentaire


          • #35
            Les DUNLOP sont bons, oui.

            Si tu veux des pneus top et sportifs après, opte pour des Good Year Eagle F1, des Pirelli PZero ou des Michelins [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            PS: vue sous cet angle, je l'adore (tu nous fera une photo avec les 4 vitres baissées)

            Commentaire


            • #36
              Salut,

              les sp sport 9000 sont ceux qui equipent la W124-300CE-24 de ma chere et tendre (qui conduit TRES BIEN !!!)

              et bien comme ma moitié, ces pneus sont TENDRES et donc ils s'usent vite...

              Les Michelin ont ma préférence longévité/qualité.

              ah le V12.... on peut avoir un fichier wav pour l'entendre chanter ? [img]smile.gif[/img]
              Frédérick,
              l'Amicale des Mercedes-Benz w124

              Commentaire


              • #37
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Kevius_w124:
                ah le V12.... on peut avoir un fichier wav pour l'entendre chanter ? [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]+1 [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #38
                  1° leçon d'allemand pour dialoguer avec l'ordinateur à commande vocale du CL 600:

                  Zwölf Zylinder, sonst nichts: Dein Auto ist wirklich schön!
                  (12 cylindres, sinon rien: ta voiture est vraiment belle!)
                  W113 -64

                  Commentaire


                  • #39
                    Grrr... je pige rien à l'allemand

                    (Je vais m'y mettre pour de bon!)

                    Commentaire


                    • #40
                      Deux ans d'allemand scolaire... 6 ème et 5ème ... c'est loin tout ça ! J'ai 39 ans ...

                      meine wagen ist zher gut ! (Kulta, j'ai bon là ?)

                      D'ici quelques jours, je vous concocte un .wav à faire frémir ... promis ! juste derrière l'échappement, car dans la voiture, on entend pas grand chose ... ou sous le capot, à voir.
                      je ferai peut-être une toute petite vidéo que je mettrai en lien.

                      pour revenir à l'allemand, il faut que j'essaie de mettre la radio avec la commande vocale, que dois-je lui dire ? RADIO neun und wier .(dot?) neun 94.9 Mhz.

                      si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui aurait un CD pour le GPS APS.....merci d'avance

                      Si Kulta passe ce soir sur ce Post... il va rire jaune ! ...

                      [size="1"][ 15.09.2004, 21:08: Message édité par : Sandorf ][/size]

                      Commentaire


                      • #41
                        Effectivement, je suis passé, et je vois qu'il y a du boulot avant qu'Yvan ne puisse s'entretenir avec sa belle dans la langue de Goethe!... Bon à l'oral, ça doit passer (Mein Wagen ist sehr gut)
                        La fréquence: Vierundneunzig komma neun (ou peut-être: "Punkt neun".)
                        N'y a-t-il pas de commande manuelle?!!!
                        W113 -64

                        Commentaire


                        • #42
                          si, si, il y a les boutons... mais ça le fait mieux avec la voix. Tu as raison, à l'oral, pas de fautes d'aurthografes ...

                          j'essaie la fréquense ce midi et je vous tiens au courant !

                          ... la leçon n°2 portera-t-elle ses fruits ....

                          Commentaire


                          • #43
                            c'est toujours ça avec les belles étrangères...
                            la barrière de la langue ne fait que renforcer le charme.
                            Une sorte d'"Auberge Espagnole" cette W140!, une maitresse Allemande.

                            Commentaire


                            • #44
                              J'adore ta voiture
                              désolé : Ich presche nicht dutch ! à part "Lampader Kaput" ce qui (a mon avis) ne t'aideras pas à grand chose...


                              Bon il y a du travail... il faut monter un labo de langues ! Arrêtez le massacre...

                              [size="1"][ 16.09.2004, 18:55: Message édité par : Sandorf ][/size]

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonsoir à tous,

                                après quelques essais de communication avec la belle (ou la bête ...) je me suis apperçu que la commande vocale ne concerne QUE le téléphone...
                                En effet, là où j'ai vu ''RADIO'' sur la notice en allemand, ce doit être juste pour dire qu'à l'activation du système, la radio se coupe automatiquement ... je suis déçu, moi qui voulais épater la galerie avec mon ''vierundneunzig'' ...je me contenterai de la commande manuelle...

                                voilà les commandes disponibles :

                                - Nummer Wählen
                                - Namen Wählen
                                - Wahlwiederholung
                                - Nummer speichen
                                - Namen speichen
                                - Telephonbuch anhören
                                - Telephonbuch löschen
                                - Namen löschen

                                après, il y a les sous-menus ... mais pour l'instant, si Kulta peut m'aider, car je pense que les autres sont aussi bon que moi !!!!

                                Pour le .wav et d'autres photos, je devrais avoir l'appareil demain ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X