Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W124 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur le modèle W124 !

    Peut-être sur le site de l'@micale....

    En tout cas, les jantes 8 trous sont arrivées en 1992. Donc c'est un piège dans lequel il ne faut pas tomber pour les phases des 124.

    Voici une page pour ceux qui ont des difficultés pour reconnaitre une 124 phase 1 (1985 à 1989) phase 2 (1990 à 1993) et phase 3 (1994 à 1995)

    Frédérick,
    l'Amicale des Mercedes-Benz w124

    Commentaire


    • Re : 500 SEC contre 500 E

      la E500 g essayer en modele débrider 360cv c un monstre! je lai conduit de cannes à san remo ,c l'allut ca pousse presque autant qu'une moto!
      et ca accroche en plus le proprio qui la bien en main passer a 180kmh dans certaine courbe ! une caisse pas chére a l'achat mais gar au casse ,il coute quand méme 30 barres le moteur AMG!!

      Le style SMS est INTERDIT sur tous les forums de Motorlegend et en ne respectant pas la charte du forum que vous avez du lire et accepter à votre inscription... vous allez à l'encontre de l'esprit de Motorlegend

      - de plus il ne sert à rien d'aller rechercher un "vieux" sujet !
      - je ferme ce sujet.
      Dernière modification par Sandorf, 04 novembre 2006, 17h37.

      Commentaire


      • Re : 500 SEC contre 500 E

        Que répondre si ce n'est que sur ce forum :
        - nous ne sommes pas amateurs de Mercedes Benz débridées et autre pseudo conduite "sportive " !

        Merci de tenir compte de ces remarques à une prochaine connexion !
        Dernière modification par Sandorf, 04 novembre 2006, 17h50.
        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • Re : Ah, ces "W", ou des types et des modèles !

          Bonjour

          J'ai trouvé une coupé 124050 300 CE du 1989 immatriculée en Italie.

          Avant d'avoir un refus de la DRIRE, j'aimerai savoir si ce modèle a été commercialisé en France et possiblement son CNIT et son Numero d'identification pour la demande de la carte grise?

          Est que quelqu'un peut m'aider?

          Commentaire


          • Re : Tout sur le modèle W124 !

            La meilleure source de renseignements est le site de l'amicale des amateurs de MBenz W124 !
            Voici l'adresse du site :


            Nul doute qu'ils vous renseigneront sur ce coupé italien !
            Dernière modification par Sandorf, 07 novembre 2006, 07h44.
            Modérateur Forum Mercedes Benz
            Paddock Café et Forum généraliste
            http:// www.carnetderoute.net

            Commentaire


            • Re : Tout sur le modèle W124 !

              Bonjour,
              Aucun probleme pour ce coupé 300CE (12 soupapes) :

              300CE Type 124.050 Moteur 103.983 boite Mécanique 5 vitesses 12CV

              Il a bien été importé en France officiellement.
              Frédérick,
              l'Amicale des Mercedes-Benz w124

              Commentaire


              • Souci sur E300D de 1987

                Bonjour à tous,
                J'ai une E300 diesel de 1987, boîte auto.
                J'ai besoin de vos lumières sur deux points :

                - le voyant ABS s'allume sur mon tableau de bord, et ce de façon assez irrégulière. Parfois je roule pendant une heure, et tout va bien et, d'un coup, le voyant va s'allumer, alors que rien de spécial ne s'est passé. C'est quoi à votre avis ? Mon garagiste m'a dit qu'il peut s'agir des capteurs qui ne jouent plus leur rôle... mais comme je viens de m'en coller pour plus de 300 euros avec le changement du maître cylindre, je préfère attendre d'avoir toutes les billes avant d'investir encore.

                - autre petit problème : les deux portes avant craquent à vous faire hérisser les cheveux sur la tête chaque fois que je les ouvre et que je les ferme (et parfois uniquement quand je les referme. Il semblerait que ce soit une sorte de ressort à l'intèrieur du panneau qui se soit cassé. On m'a dit que c'est impossible à changer soi-même... qu'en pensez-vous ? Est-ce aussi difficile ?
                Savez-vous si je peux trouver une notice explicative quelque part pour changer cette pièce moi-même ?

                Heeeeeeeelp !!!!

                Commentaire


                • Re : Tout sur le modèle W124 !

                  Sur le problème des portières je peux te répondre. Ce qui grince c'est le dispositif de retenue. C'est le même dans les W201.

                  Il est consittué par deux billes misent en pression par un ressort et qui se déplacent dans un rail à encoches. Le grincement vient du fait que l'acier des billes racle sur l'acier du rail.

                  C'est assez facile à changer mais il faut démonter la contreporte et remplacer le dispositif. A priori ces pièces ne se réparent pas.

                  Commentaire


                  • Re : Tout sur le modèle W124 !

                    Bonjour,
                    C'est une 300D de 1987 et non pas une E300 diesel. 1987 = w124 de phase 1

                    Pour le voyant ABS, il se peut que cela vienne d'un début de faiblesse de l'alternateur (et oui, cela sert aussi à indiquer cela).

                    Ces questions mécanique auraient plus leur place dans le topic prévu à cet effet dans ce forum.

                    Ah Fred'... il ya des questions mal aiguillées... mais là, c'est le bon endroit, celui des spécialistes es W124 !
                    Dernière modification par Sandorf, 15 novembre 2006, 07h14.
                    Frédérick,
                    l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                    Commentaire


                    • Re : Tout sur le modèle W124 !

                      Profitons que la rubrique w124 soit active et postons ces photos d'un beau coupé 300ce24 saisi sur un parc ce week end. Il est très beau de loin mais accuse son âge de près, avec de gos points de rouille sous les feux arrières.
                      Il affiche 113 000 km (hum ?!) avec une réimmatriculation très récente....




                      Commentaire


                      • Re : Tout sur le modèle W124 !

                        Un coupé d'origine étrangère peut-être ? l'interieur velour n'est pas très courant en France...

                        Une immatriculation récente et...déjà à vendre ? aurait-il un probleme de BVA ou de joint de culasse ? sourire en coin....

                        ps: 113.000km Hors Taxe
                        Frédérick,
                        l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                        Commentaire


                        • Re : Tout sur le modèle W124 !

                          De plus, d'après ce que je vois le cuire du volant a l'air bien usé par endroit.

                          Commentaire


                          • Re : Tout sur le modèle W124 !

                            Oui le kilométrage me paraît suspect par rapport à l'état général de la voiture qui serait plutôt celui d'une voiture de 200 000 km, pas maltraitée, mais qui a roulé sa bosse et qui a connu une deuxième ou troisième vie moins tranquille.
                            L'immatriculation récente peut faire supposer qu'elle vient d'Allemagne, où l'on est moins regardant sur les compteurs kilométriques.
                            Ce qui veut dire en substance, qu'il vaut mieux bien regarder avant d'acheter une voiture de ce type, savoir d'où elle provient, et qui la conduisait, avant de dépenser les 6 000 € (environ) demandés.
                            Ca n'est pas Kévius qui me contredira...

                            Commentaire


                            • Re : Tout sur le modèle W124 !

                              Un arceau dans une E500 !!

                              [IMG][/IMG]
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Re : Tout sur le modèle W124 !

                                Sous cette robe, pas si différente finalement de celle d'un taxi, sommeille un monstre !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X