Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur le modèle W124 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : demande photo d'une MB 300E TD SPORTLINE

    Google tout simplement
    Vois cette annonce avec photo
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • Re : demande photo d'une MB 300E TD SPORTLINE

      j'ai fais avec google depuis hiere mes sans rien trouvé j'ai mis sa comme recherche: "Mercedes-Benz E 300 SPORTLINE photo"

      je n'arrive pas en a trouvé si tu peut m'en trouvé d'autre photo de se model je t'en remercie

      moi de mon coté je recherche encore sur google

      Commentaire


      • Re : demande photo d'une MB 300E TD SPORTLINE

        voila la MB que je veut acheté mes j'ai en gros doute sur se model je vous joins des photo de se model

        minsse les photo que je veut vous envoyé sa marche pas en copié colé si quelqu'un peut me dire commant je peut faire pour les mettre ici merci

        Commentaire


        • Re : demande photo d'une MB 300E TD SPORTLINE

          Commentaire


          • Re : demande photo d'une MB 300E TD SPORTLINE

            Commentaire


            • Re : demande photo d'une MB 300E TD SPORTLINE

              voila se qui dit sur cette MB:

              Mercedes-Benz E 300 Vollaustattung SPORTLINE
              Données:
              occasion, 290.000 km
              108 kW (147 PS), Diesel, Boîte automatique,
              Date de première mise en circulation: 04/92, Contrôle technique: 12/07, Test d'émissions: 12/07
              Climatisation, silber-métallique, 4/5 Portes

              Suppléments:
              ABS, ESP, Verrouillage centralisé, Régulateur de vitesse, Immobiliseur, Intérieur cuir, Jantes en alliage, Sièges chauffant, Toit ouvrant, Dispositif d'attelage de remorque, Vitres électriques , Garantie


              Description:
              exlusive Vollaustattung Top SPORTLINE Ausstatung Lederausstattung Klima Airbag Automatik Tempomat Sitzheizung el Schiebedach EURO 2 alarmanlage Zentralveriegelung mit Fernbedienung mb 8 loch alufelgen Servo Holzausstattung, Nebelscheinwerfer armlehne color verglasun ,4 Kopfstützen Niveuregulierung 4x el. Fensterheber, winterpaket radio cassette weiße blincker el-spiegelgel Anhängerkupplung Außentemperaturanzeige ,technig sehr gut, 3 hand Langestreckefahrzeug 300 turbo diesel 147 PS , bei weiteren fragen stehen wir ihnen gern zur verfügung auf Wunsch bis zu 24 Monate GARANTIE MÖGLICH ALLGEMEINZUSTAND TOP optisch dem bj endsprechend





              s'est photo sont toujour pour cet meme MB, me dire se que vous en pensé si s'est vraiment une MB 300E TD SPORTLINE ou s'est 300 qui on monté des piéces pour la faire en SPORTLINE

              Commentaire


              • Re : demande photo d'une MB 300E TD SPORTLINE

                en voila une autre donnée toujour votre avie merci


                Mercedes-Benz 300D TURBO LEDER SPORTLINE AUTOMATIK

                Données:
                occasion, 279.000 km
                108 kW (147 PS), Diesel, Boîte automatique,
                Date de première mise en circulation: 03/93,
                schwarz-métallique, 4/5 Portes

                Suppléments:
                ABS, ESP, Verrouillage centralisé, Immobiliseur, Intérieur cuir, Jantes en alliage, Sièges chauffant, Toit ouvrant, Vitres électriques , Garantie


                Description:
                SPORTLINE Lederausstattung Automatik , 2xAirbag Sitzheizung , Zierteile in Wagenfarbe el. Schiebedach mb 8 loch alufelgen 4x.el. Fensterheber,winterpaket Sonderleder Design weiße blincker schwarze rückleuchten holz deko servo zentral Sonnenblenden mit beleuchtetem 4x kopfstützen vorne und hinten armlehne Niveuregulierung M B radio-cassette el-spiegel color verglasung garagenfahrzeug in ein top zustand W124 modifiziertes Modell .3 hand Langestreckefahrzeug 300 turbo diesel 147 PS fahrzeug befindet sich in einem guten zustand technig sehr gut . 24 Monate GARANTIE MÖGLICH ALLGEMEINZUSTAND TOP




                Commentaire


                • Re : demande photo d'une MB 300E TD SPORTLINE

                  autre question?

                  sur une carte grise allemande pour se model de MB, s'est marqué MB E300TD SPORTLINE ou s'est uniquement marqué MB E300TD merci de m'éclairé

                  Commentaire


                  • Re : photo 300E TD Sportline

                    A mon avis Sportline est une finition, pas un type

                    Commentaire


                    • Re : photo 300E TD Sportline

                      Bonjour,

                      Un effort pour l'orthographe serait vraiment apprécié. Il existe un topic pour les w124, pourquoi ne pas avoir mis cette question dedans ?



                      Enfin, bref, bon courage à ceux qui tenteront de répondre à cette personne, moi j'ai renoncé...

                      A l'@micale nous lui avons tout expliqué, notre site détaille completement les versions de 124, mais visiblement tout le monde n'a pas la même faculté de comprendre un texte.

                      Dernière modification par Kevius, 07 septembre 2006, 22h02.
                      Frédérick,
                      l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                      Commentaire


                      • Re : photo 300E TD Sportline

                        c'est moi qui ai transféré ce fil, j'ai oublié de prévenir Sandorf , je me couvre de cambouis

                        Commentaire


                        • Re : photo 300E TD Sportline

                          Jacques est en vacances, il fera le nécessaire à son retour. Merci Emerson
                          Frédérick,
                          l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                          Commentaire


                          • Re : Tout sur le modèle W124 !

                            Une belle W124 2° série bien classique :



                            Pas fanatique de jantes alu (indigestion peut-être), j'aime bien celles-là.
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Re : Tout sur le modèle W124 !

                              Bonjour,

                              Et bien non Huhu, c'est une 124 3eme série (phase 3 entre 1994 et 1995)= Classe E (équipée de la clime, option lavophare et jantes 8 trous)
                              Frédérick,
                              l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                              Commentaire


                              • Jantes "officielles" W124

                                Damned ! Trompé par des jantes alu !!
                                Merci bien Kevius d'avoir rectifié.

                                Pour être pardonné, et me venger sur les jantes, en voici la gamme :





                                Sans doute, utile à nos "transformateurs".
                                Je ne sais plus où j'ai péché cela ...
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X