Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W124 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il fallait bien faire une erreur de ce type, sinon la voiture aurait été parfaite. Et la perfection, ben ça n'existe pas !!

    Mais pour 11500€ l'affaire semble belle. L'entretien reste à vérifier et les pots à changer (surtout sur une E200 ), mais ce pourrait être une bonne affaire...

    Commentaire


    • As-tu pris des photos lors de ta visite ?

      Commentaire


      • Non, j'ai pas osé prendre des photos parce que je ne sais pas ce qu'aurait pensé les propriétaires.
        Sinon ils sont prés à la céder pour 10M€.
        Je suis embêté par faute de place,il faudrait que je vende mon coupé d'abord.
        Ils m'ont dit aussi que si quelqu'un est intéressé et qu'il veut la prendre 2 mois plus tard il n'y a aucun problème il faut juste laisser un acompte,ce qui est normal mais d'un autre côté c'est pas garanti que je trouve un acquéreur pour mon coupé.
        Donc si je l'avais négocié et que j'aurai pas réussi à vendre mon coupé,ils seraient embêtté et moi aussi.
        Au fait,la A 124 est mis en vente parce que sa propriétaire a acheté le nouveau CLK en cabriolet.

        Commentaire


        • Pour la A 124, j'oublié elle a une alarme d'origine c'est sespi ou serpi(je sais plus) qui ne fonctionne pas, la propriétaire m'a dit que chez Mercedes on lui a dit que le fabricant avait fait faillite et il ne l'on pas dépanné.

          Commentaire


          • Serpistar si d'origine française.

            Le prix est correct, mais j'ai deux bémols:
            * Le coût de la remise en état carosserie si tu le souhaites (sauf si bon plan)
            * le 2.0-16 trop juste je pense dans le lourd A124 (déjà dans mon coupé c'est le minimum syndical!)

            Commentaire


            • quoique JP un cabriolet c'est fait pour cruiser au vent... alors en seconde voiture c'est déjà bien 136cv au bord de la mer [img]graemlins/love.gif[/img]

              il y en a un à vendre sur w124.org en ce moment... dans la rubrique vente 124.




              Frédérick,
              l'Amicale des Mercedes-Benz w124

              Commentaire


              • et l'interieur :




                Frédérick,
                l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                Commentaire


                • Cependant, je ne sais pas si les modos vont laisser l'annonce... Mais elle est superbe, c'est clair! [img]graemlins/love.gif[/img]

                  Commentaire


                  • mais je suis un peu de l'avis de Pouch, un cabrio c'est qd meme mieux lorsqu'il y a des (gros) chevaux...
                    Rouler vite et fort cheveux au vent, c'est grisant.

                    Commentaire


                    • Ca y est, après avoir vu ça, je suis tout énervé et je vais mal dormir, c'est sûr ...
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Justement ce n'est pas une annonce Pouch, j'ai juste montré les photos...
                        Frédérick,
                        l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                        Commentaire


                        • Merci Fred pour les photos, elle a la même couleur que celle que je suis allé voir ainsi que la capote et l'intérieur cuir, il y a juste les jantes qui diffèrent et la sortie d'échappement.Pour les autres informations je verrais sur ton site alors.

                          Commentaire


                          • salut a tous je suis je suis recents sur le forum!
                            voila je voudrais savoir si quelqu un serait me dire si les ressorts de suspension d une e220 cabrio sont les meme qu une 230ce ou 124 normal??

                            Commentaire


                            • J'espère que ma question ne constituera pas une redite.
                              J'ai aperçu à Lille une 250D série 1, avec les petites baguettes latérales. Couleur champagne métal et intérieur velours marron, proche dans le dessin de celui des dernières W108, des W116 et des W126. Aspect lisse au centre et côtes très marquées sur les bords.
                              S'agit-il d'une option rare?
                              La voiture semble avoir été réimportée récemment de Belgique.

                              Commentaire


                              • Bonjour Manu,

                                De quoi parles-tu ? les baguettes sur les portieres sont typiques de la phase 1 (1984 1/2 à 1989) rien de rare à ce niveau, mais peut-être fais-tu allusion à autre chose ?
                                Frédérick,
                                l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X