Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur le modèle W124 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce qui veut dire que cette belle routière est un ancien taxi au kilométrage aux nombreux zéros (peut-être non apparents !) ? C'est ça ?
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Un message d'un nouveau membre ( steff66 ) et replacé au bon endroit.
      - Une W124 sans aucun doutre ! ( sandorf )

      Nouveau sur le net, je suis propriétaire d'une 300 D de 1990 ( 530000Km au jus la mamie!! Pas mal?? ) par contre je commence à rencontrer quelques petits problémes agaçants:

      Le compte tour (un peu fatigué ) à décider de se reposer que faire pour lui redonner un peu de joie de vivre ???

      et la fermeture centralisée qui à décider de griller systématiquement tout les fusibles que je lui propose ???

      merci d'avance de toutes les solutions que vous pourrez m'apporter...
      je suis preneur de toutes les astuces pour ce modèle que vous pourrez me fournir...
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • je pense en effet Huhu que c'est un ancien Taxi "rénové"
        Frédérick,
        l'Amicale des Mercedes-Benz w124

        Commentaire


        • "Rénové à neuf" comme m'a dit un jour un vendeur en forme !
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • steff66 as tu essaye le coup de poing sur le tableau de bord ,moi j ai eu plusieurs fois le probleme avec des benz et je l ai actuellement sur la c220d de ma femme.n y vas pas trop fort quand meme.

            Commentaire


            • Pour le compte-tour, les w126 ont parfois ce probleme, surtout si on a bricolé l'auto sans déconnecter la batterie.

              Pour le fusible qui grille avec la centralisation, la pompe serait-elle en cause avec un cours-circuit ? (serait-ce lié avec le probleme du compte-tour ?)

              La pompe est sous la banquette arriere...
              Frédérick,
              l'Amicale des Mercedes-Benz w124

              Commentaire


              • salut sandorf et bon courage pour ton travail de modérateur
                le modérateur a-t-il aussi une mission bon apôtre?
                si oui , voilà j'ai posé une question il y a quelques semaines (je ne sais plus combien, 5 à 10)pour être conseillé au sujet de la poulie de ma 300 d 124 (1987) qui avait la tremblotte et que j'ai fait réparer en usinantla piece qui la fixe sur la tête de villebrequin,
                je me demandais combien de temps cela pouvait tenir
                je ne retrouve ni ma question ni de réponse ( je ne souviens pas quelle rubrique j'ai utilisé)
                don bouteille à la mer
                cordialement

                Commentaire


                • J'irais chercher sur "Problèmes techniques MBenz tous types" non ?
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • en éditant votre profil (cliquer sur le pseudo), il y a une fonction "voir les messages récents".
                    On voit que la question avait été posée là: http://forums.motorlegend.com/cgi-lo...9/124/36.html?

                    Commentaire


                    • Il y a aussi la fonction Rechercher en haut et à droite de cette page. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Il arrive qu'une question ne trouve pas de réponse... en la ramenant à la lumière dans ce dossier consacré à la W124 celà lui sera profitable ! Vu le nombre de messages... et que je ne suis qu'un modérateur humain...
                        Modérateur Forum Mercedes Benz
                        Paddock Café et Forum généraliste
                        http:// www.carnetderoute.net

                        Commentaire


                        • Quel peut-etre le probleme lorsque sur une diesel 300, quand on met le contact pour l'allumer, le voyant de prechauffant sur le tableau de bord ne s'allume pas. J'attends qq seconds, et apres demarrage au quart de tour, le voyant lumineux s'allume pour une minute a peu pres avant de s'eteindre.

                          Commentaire


                          • La W124 est une bonne voiture, on le savait. C'est aussi un excellent "tracteur" pour tirer un plateau porte-voiture, comme l'a bien compris cet équipage venu de la région d'Orléans lors de la Gordon Bennett.

                            Commentaire


                            • Les 300_E sont en effet de redoutables "tracteurs"! Un bien bel exemplaire ici. Merci ALEX pour la photo

                              Commentaire


                              • merci sandorf huhu et alex, j'ai retrouvé ma question, et.....j'ai abusé du forum en faisant "copier coller" pour la reposer; c'est d'un très mauvais effet; excusez,
                                ca ne va pas encourager les lecteurs à répondre; peut-etre si, après ces regrets;
                                autre question:
                                au sujet de la transmission de la 300 d 1987 quand je lache l'accelerateur brusquement, il y a "un à-coup", idem si je reprend de l'accélération brusquement qui peut çetre en cause ?un moyeu de roue arriere? le pont?
                                merci d'une réponse rapide je vais faire 3000 en une dizaine de jours help!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X