Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W124 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous n'avez pas une petite idée pour ma vitre?
    http://passionmercedess.skyrock.com/1.html

    Commentaire


    • pour ta vitre sylbios, il faut dégarnir et probablement nettoyer le moteur, c'est courant sur les w124. Il faudra remettre de la graisse.

      Pour le break, si j'ai bien compris, il est à 1€ ???

      j'achete [img]graemlins/love.gif[/img]
      Frédérick,
      l'Amicale des Mercedes-Benz w124

      Commentaire


      • Tu as bien compris
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • @sylbios.

          J'ai eut un problème semblable sur la 124 de ma femme.

          J'ai démonté l'interrupteur correspondant à la vitre qui ne fonctionais plus.
          J'ai nettoyé les contact au papier de sable, remonté et plus de pb.

          Essaye toujour voir si ça peu te dépanner

          Commentaire


          • Kevius nous a fait découvrir cette très belle 124 coupé

            http://img95.exs.cx/my.php?loc=img95...=351sbl6hp.jpg

            Je me demandais si les ailes ne sont pas plus large que l'origine.

            En effet, ces ailes me semblent plus larges que celle de la coupé (230 CE) de ma femme.

            Qu'en pensez vous?

            [size="1"][ 28.03.2005, 22:04: Message édité par : Sandorf ][/size]

            Commentaire


            • Absolument...

              Si l'on observe bien, elle dispose d'un apparat complet de berline 500_E: les pare-chocs plus larges et plus bas, ainsi que des ailes élargies pour s'accomoder de ces PC.

              Commentaire


              • Les ailes élargie, c'est de l'apparat 500E ?

                Pour les ailes av, celle de la berline sont adaptables sur la coupé?

                Les ailes AR, je suppose que c'est une modification de carroserie, non?

                Quant au spoiler de coffre, c'est AMG, non?

                Commentaire


                • hello,

                  >Ps si c'est trop confidentiel, vous pouvez me le faire savoir par mp

                  c'est surtout totalement hors sujet dans le topic des w124.... il serait peut-être plus simple de créer un nouveau sujet "à propos des ML" non ? [img]graemlins/dork.gif[/img]
                  Frédérick,
                  l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                  Commentaire


                  • Suite à un petit problème d'aiguillage avec les questions sur le ML W163 posées par un de nos membres ( Bourvil 2 ) : il s'est d'ailleur excusé de ce désagrément...
                    ( Merci ) Il a été créé un sujet spécifique au ML ( CQFD ! ) et un sujet :
                    " Boite à gants du forum ! " placé en tête de liste du forum ( par hasard et mystère du placement en liste !? ) où pourront être postées toutes les questions " désorientées " !

                    Voilà...
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      tip top ! par contre, la boite à gants sur ma berline w124 est remplie par un airbag ! quelle idée franchement [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                      Frédérick,
                      l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                      Commentaire


                      • Merci d'avoir accepé mes excuses, Mais j'étais un peus perdu alors,...

                        Super idée cette boite à gants. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • zo fait !

                          J'ai finalement trouvé grâce à la doc (!) pour remonter les vitres automatiquement sur ma 320E !

                          on met l'alarme en route et ensuite on appuye de nouveau sur le bouton "ON" jusqu'à la fermeture complete des vitres

                          magie magie ! il y avait une "nuance" par rapport à ce qu'on m'avait indiqué ici [img]graemlins/love.gif[/img]
                          Frédérick,
                          l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                          Commentaire


                          • J'ai essayé mon coupé qui à fermeture à distance infra rouge.

                            Et bien il suffit de rester appuyé sur le boutton et toutes les fenêtres et le toît se ferment !

                            J'ai par la même ocassion aussi essayé sur la 300D de 91 avec la clef, et ca marche aussi !

                            Ce n'est pas réservé aux coupés !

                            Commentaire


                            • En tout cas sur la 250_D de 1989, ça marche pô!

                              Commentaire


                              • tout depend des options du véhicule, ou bien des différents modules amenés sur l'alarme (si alarme il y a !)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X