Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur le modèle W124 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Combien a de chevaux la mercedes 300e-24?

    Commentaire


    • Il n'y a pas de paupières de phares: capot facelift!

      Sinon, je veux bien ses feux de 500_E avec le chrome intérieur

      Commentaire


      • c'est ça en fait, ce ne sont pas des paupières mais des phares phase II de 500E couplés au capot phase III qui donnent l'effet bizarre...(pas le phare, mais le chevauchement du capot)

        Et je n'imagine même pas cette voiture sur les routes françaises avec leurs dos d'âne.... rien que ceux du parking du conforama pres de chez moi, la voiture ne passera pas !

        Bref, on l'aura compris je n'aime pas
        Frédérick,
        l'Amicale des Mercedes-Benz w124

        Commentaire


        • oi o plus kevius j'aime les états d'origine comme les tiennes lol

          Commentaire


          • au fait j'ai toujours pas de réponse sur ma panne fumée blanche je fais une photo et vous raconte ce que j'ai découvert

            Commentaire


            • A part les retros un peu anachroniques et le déport des jantes un peu exagéré j'aime bien ce coupé.

              La calandre noire donne un look un peu "badboy", c'est vrai !

              Et pour le capot et les phares, rien n'a été modifié. C'est le capot facelift. J'ai le même !

              [size="1"][ 21.03.2005, 18:52: Message édité par : E220 coupé ][/size]

              Commentaire


              • c'est la calandre noire qui accentue l'effet du capot en fait.. avec en prime les phares de 500E ça change encore le look.

                Bref, dans le style je préfere encore celle-ci :







                en vente sur eBay !
                Frédérick,
                l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                Commentaire


                • trop belle cette voiture et au moins les retros sont corrects elle est agressive à souhaits
                  J'aime
                  http://passionmercedess.skyrock.com/1.html

                  Commentaire


                  • Celle-ci a un PC de 500_E : vu que je devrai changer le mien, je me tate vraiment pour en mettre un sur mon coupé (avec les chouettes petits AB).

                    A au fait, chez MBenz, aujourd'hui j'ai croisé un coupé noir Sportline et une 500_E grise comme dans "TAXI".

                    Commentaire


                    • Tiens, vu ce midi dans une rue de Londres ( eh oui j'ai filé à l'anglaise ces trois derniers jours ! )
                      ... ce joli coupé E320 !
                      Que les connaisseurs apprécieront !



                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • ah que ça fait du bien ! merci Sandorf !

                        Bien belle étoile cette E320 1994/1995. Et pas loin d'être une toute option, je devine le toit ouvrant, l'interieur cuir creme, les essuie-phares...

                        Dommage la conduite à droite en France ça ne le ferait pas trop [img]graemlins/dork.gif[/img]
                        Frédérick,
                        l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                        Commentaire


                        • Le coupé 320 est terrible... [img]graemlins/buck.gif[/img]

                          Guillaume.

                          Commentaire


                          • Qu'est ce que les "phares des 500 E" ont de différents des "normaux" ?

                            Commentaire


                            • Un problème d'un membre jmc 06 replacé ici à la demande de Kevius...


                              Au sujet de mon problème de boite de vitesses de ma mercedes 400 E j'aimerais savoir s'il est possible d'installer une boite de vitesses adaptable autre qu'une de marque MERCEDES.
                              J'ai fait la vidange et j'ai changé le filtre de la boite mais aucun changement, le matin à froid elle recule un peu mieux mais quand le moteur est chaud je n' ai plus du tout de marche arrière.

                              Réponse de Kevius :

                              Il y a un topic pour les problemes mécaniques...

                              Si Sandorf veut bien déplacer ce sujet à l'intérieur. ( c'est fait ! )

                              Quoiqu'il en soit, le probleme évoqué ressemble à celui que j'ai eu sur le coupé 300CE-24 (quel kilométrage ?) à 240.000km nous avons été obligé de faire refaire celle-ci (marche arriere impossible à chaud) c'était les disques (bandes) qui étaient H.S

                              Totale = +/- 2500/3000 euros, (bien plus cher si on avait demandé un échange standard), mais quand on roule dans ce type de véhicule il faut le savoir, l'entretien de ces organes n'est pas donné... on l'accepte ou on passe la main, en aucun cas on bricole à pas cher par respect pour ce modele rarissime.

                              et d'AlexS...

                              impossible.
                              il faut une boite qui a été monté sur ce moteur.
                              Sinon, bonjour le bricolage...

                              [size="1"][ 21.03.2005, 23:34: Message édité par : Sandorf ][/size]
                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • Les phares de 500_E sont chromés à l'intérieur (un peu comme la mode actuelle)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X