Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W124 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Surtout avec ce kilométrage...

    un coupé sportif qui n'a pas beaucoup roulé, surtout en AMG
    Frédérick,
    l'Amicale des Mercedes-Benz w124

    Commentaire


    • Ne s'agirait-il pas plutôt d'un coupé BMW E36 qui se serait égaré ?

      Guillaume.

      Commentaire


      • hahaha...
        on a un petit malin dans l'assistance! Bien essayé mais le coupé BMW E36 n'a du apparaître qu'en 1993 (la berline en 1992, le coupé un an après généralement). [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • Bon, alors nous sommes à côté de la plaque tous les deux...
          La berline E36 est sortie en 91, le coupé en 92 puis le cabriolet en 93... [img]graemlins/party.gif[/img]

          Guillaume.

          Commentaire


          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pouch250:
            [...]

            PS [HS]: pour bien fêter son nouveau diplôme, j'ai un pote qui s'est acheté une Audi A6 V6 2.7T (!)... je vais l'essayer Mercredi, sensations garanties!
            </font>[/QUOTE][HS on]

            J'ai fait un tour avec la bête... et bien un 2.7_T, ça arrache sec!

            [HS off]

            Commentaire


            • Bonjour à tous je voulais des infos sur le 200 ce car mon frere est sur le point d'en acheter un de 1995 avec... 167 000 km pour 5500 euros. Le kilometrage est-il trop important? Ou le prix vous semble t il correct. Merci

              Commentaire


              • Excusez moi 267 000 KM

                Commentaire


                • Salut Alain,

                  Ca me parait effectivement très cher compte tenu du kilométrage, surtout avec cette motorisation...
                  Même avec un carnet à jour et les factures détaillées, attention aux frais à venir avec ce kilométrage !
                  Qu'il prenne son mal en patience, il doit pouvoir trouver au même prix un E200 (dénomination depuis juillet 1993) avec 2 fois moins de bornes ! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                  Guillaume.

                  Commentaire


                  • Je le trouverai avant lui alors!

                    Commentaire


                    • Sinon, trop cher évidemment... à presque 300.000km, il va y avoir quelques soucis (contrairement au modèles diesel de la berline qui peuvent aller à 500-600K sans le moindre problème)

                      Commentaire


                      • OK merci je me disais aussi que ca faisait cher malgré que l'aspect extérieur est nickel. Je crois que les E 200 coupé sont rares? Ou faut-il chercher? Merci

                        Commentaire


                        • Salut,

                          </font><blockquote>citation:</font><hr />modèles diesel de la berline qui peuvent aller à 500-600K</font>[/QUOTE]là on parle "moteur" les problemes de pont, de boite, d'accessoires sont communs à toutes les motorisations... à partir de 200.000km il y a un peu de boulot sur une W124, on est ensuite tranquille pour à nouveau 100.000 / 200.000km tout dépend en fait de ce qui a été fait.

                          Mais un coupé 230 reste un 4 cylindres... autant un 6 en ligne c'est indestructible et ça apporte de nombreux plaisirs même à 300.000km... alors qu'un 4 cylindres il ne faut compter trop dessus à un certain moment... dépenser de l'argent pour juste un 230CE est-ce raisonnable ?
                          Frédérick,
                          l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                          Commentaire


                          • Les 4 cylindres essences permettent quand même de se faire plaisir...

                            Sinon je persiste: y a pas que le moteur qui est exempt de problèmes sur les diesel. Notre embrayage n'était même pas mort à 500K (on l'a changé comme ça) et jamais de problème pont/boite...

                            [edit]: diesel = 250_D & 300_D bien sur (les Turbo ainsi que le petit 4 cylindres de la 200_D sont plus fragiles)

                            [size="1"][ 13.12.2004, 18:31: Message édité par : Pouch250 ][/size]

                            Commentaire


                            • Attention quand même...
                              A 200000 kms, on peut s'attendre à différents frais qui peuvent être anodins ou couteux si on est mécano ou pas...

                              Calorstat: dans les 200€
                              Alternateur: 500€
                              Embrayage: mini 500€
                              équipements intérieurs, électriques...

                              (tarifs données en fonction de factures payées et "réactualisées" (époque, type de garage...)).

                              C'est toujours la même histoire, l'achat d'un tel véhicule est un peu la lotterie (surtout pour un néophyte) et un petit budget supplémentaire est à prévoir...

                              Commentaire


                              • Bonsoir merci pour vos renseignement j'ai une question a vous poser : combien coute un W124 cabriolet? Si quelqu'un a des infos sur ce model je suis preneur.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X