Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voici une pagode ...

    et une 770 qui a enlevé son toit de landaulet sans l'aide d'appareillage ...

    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Je viens de récupérer les jantes que je destine à la Pagode; Elles sont de marque SERAL... Je sais qu'en son temps cette marque équipait en option des VW GTI...Et les pneus sont bien des 190/65/HR 390. A priori les entre-axes des trous de fixation semblent convenir...

      Commentaire


      • la 770 n'est pas d'une élégance rare, à cause de sa taille. Mais il est rare d'en voir.
        Cette image devant une pagode est insolite: 2 raretés dans nos contrées.

        Peut-être ne verrai-je d'ici quelques semaines puisque je vais me rendre au pays du soleil levant. Mais je pense que si je vois des Mercedes, ce sera plutôt des Brabus toutes options qui appartiennent à de nouveaux (très) riches locaux.

        Commentaire


        • une Pagode qui a mal tourné en voulant ressembler à sa grande soeur, l'innaccessible étoile ...
          inaccessible étoile
          W113 -64

          Commentaire


          • l'histoire de la grenouille...
            Sacré La Fontaine! Toujours d'actualité!

            Ce bitza aurait sa place dans le musée des horreurs...

            Commentaire


            • Hier j'ai vu une très belle Pagode (gris souris) faire sa petite promenade du WE...

              Déjà 2 fois que j'en vois sur route [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • Les garçons aiment bien jouer aux pompiers ( ou au docteur ) avec les filles ! C'est le printemps, quoi de mieux pour " emballer " les filles qu'un cabriolet ( plus glamour qu'un fourgon tonne ) et qui plus est, une Pagode en une belle teinte de rouge pompier ( origine MBenz )... cette 280SL est de 1969 !



                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • Et en plus elle est équipée d'un volant blanc; demain, c'est promis je vous envoie une photo de la mienne : Je lui ai enlevé son hard-top voici deux semaines, mais je ne l'ai plus sortie depuis car nous avons été faire un rallye en Bretagne la semaine dernière; Encore une sortie fort arrosée.

                  Commentaire



                  • Belle journée, n'est-ce pas ?

                    Commentaire


                    • En effet, belle journée ...et belles pagodes!
                      Les élargisseurs d'ailes chromés sont-ils récents?
                      W113 -64

                      Commentaire


                      • Ils étaient sur l'auto lorsque je l'ai eue; Je sais qu'il y en a chez SLS. Je sais que certains esprits fragiles n'aime pas. De mon coté je n'ai pas eu à me poser la question et je m'y fais trés bien.

                        Je pense que de ton coté tu n'as pas manqué de profiter de ces belles journées.

                        Commentaire


                        • Je ne suis pas sûr de l'année 1963.

                          Petit indice : le bossage du capot est plus large que nature.
                          Normal, car il couvre le V8 6,3L de la 600 !
                          Quant aux deux essayeurs de MBenz, ils semblent avoir des soucis du côté du train avant devant supporter un tel poids ...

                          Ca n'ira pas plus loin. Mais on peut rêver d'une pagode V8 ...



                          Comme souvent avec moi, la qualité de la photo ...
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • on a déjà parlé de cette pagode 6.3:
                            630 sl
                            Notamment de sa reconstruction en 630 sl par le collectionneur Rolf Meyer.
                            Des Américains ont aussi tenté de revivre cette expérience 280sl63 usa
                            pour Alodont: je n'ai sorti la pagode qu'aujourd'hui,pas avant, vacances obligent, et, chose rarissime, je l'ai lavé (rarissime parce que la rouille est le pire ennemi d'une mercedes de cette époque-là)

                            [size="1"][ 03.05.2005, 23:10: Message édité par : kulta ][/size]
                            W113 -64

                            Commentaire


                            • Désolé de la redite ... J'avoue ne pas avoir ouvert toutes les pages de tous les sujets ... (Je m'en veux, je m'en veux !)

                              Pour dater cette "630SL" :
                              Un charmant dingo ne saurait-il pas de quand date l'immatriculation VN 952 à Stuttgart ?

                              [size="1"][ 06.05.2005, 10:06: Message édité par : Huhu ][/size]
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Voici une pagode... (Dans la Citée Interdite à Pékin, c'est ce bâtiment et le jardin environnant avec ces caches de pierre qui ont servi au tournage du film "Le Dernier Empereur").



                                Pour la présence en Chine de la 770 montrée par Huhu au dessus, il faut savoir qu'une des dernières impératrices de Chine avait un train de vie fort moderne et luxueux et était amatrice de mode occidentale, à l'époque où les comptoirs Américains et Européens étaient tout puissant.

                                [size="1"][ 07.05.2005, 14:25: Message édité par : AlexS ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X