Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je passe en " clair " la 280SL bleu roi : elle est superbe ! L'accord des tons de l'intérieur avec la couleur de la peinture est tout simplement idéal !


    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • Un mot, un seul, cette 280SL Bleu roi est tout simplement MAGNIFIQUE !

      La classe ultime ! ce pourquoi nous aimons tous Mercedes-Benz en résumé...
      Frédérick,
      l'Amicale des Mercedes-Benz w124

      Commentaire


      • Les Allemands aiment bien le gris métal pour les Pagodes (la couleur des Mercedes de course!)
        En voilà une très belle, mais comme le cabriolet qui traîne derrière au fond du garage a un volant blanc,notre modérateur Sandorf le trouvera forcément plus attrayant!!!

        Sans aucun doute... beau roadster !

        [size="1"][ 16.10.2004, 08:50: Message édité par : Sandorf ][/size]
        W113 -64

        Commentaire


        • En revenant de Paris cette après-midi, j'ai croisé (dans ma banlieue campagnarde du sud-est, Marolles-en-Brie [img]smile.gif[/img] ) une superbe Pagode gris métallisé [img]smile.gif[/img]

          Pas d'APN au volant, dommage.

          et tu nous dis celà comme celà ! cruelle jeunesse...

          [size="1"][ 24.10.2004, 18:15: Message édité par : Sandorf ][/size]

          Commentaire


          • ce week end, les anciennes étaient de sortie!
            J'en ai aussi croisé quelques unes, en étant en TR4 (bien agréable!).
            une des rares sorties avant l'hiver...

            [size="1"][ 24.10.2004, 19:02: Message édité par : Sandorf ][/size]

            Commentaire


            • et toujours pas d'APN - dois je vous en fournir !? Sourire...
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • ...et ici, en montagne, j'ai vu des autos d'avant-guerre rouler: Hispano-Suiza, vieilles américaines... Mais le plus étonnant fut de voir une voiture qui n'avait pas loin de 100 ans, style Delaunay-Belleville, conduite extérieure avec 4 ou 5 personnes à bord, à 40 km/h dans une montée en lacets de plusieurs kilomètres que je ne conseillerais pas à des voitures plus récentes. Dommage, je n'avais pas d'appareil photo. Ces autos étaient ici à l'étranger puisque toutes immatriculées en Espagne!
                Ah oui, j'ai quand-même sorti un peu la Pagode "topless", avec ce beau temps. Mais je pense qu'avec l'arrivée de novembre, je vais ressortir le hard-top de son lieu de villégiature et le remettre en place en essayant de trouver un partenaire suffisamment costaud pour ne pas rayer la peinture cette fois.
                Pour Pouch et sandorf; qu'est-ce que APN ?
                W113 -64

                Commentaire


                • APN ?? Appareil Photo Numérique (c'est plus rapide à dire )

                  Commentaire


                  • Bon, donc,Pouch, Alex et moi avons vu de belles anciennes: jamais 2 sans 3 ....sans "APN", donc!
                    W113 -64

                    Commentaire


                    • Marrant, j'ai rêvé de Pagode cette nuit [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • Le virus de l'Oldtimer, viens de faire son apparition chez notre ami Pouch... c'est un premier syndrôme !
                        Modérateur Forum Mercedes Benz
                        Paddock Café et Forum généraliste
                        http:// www.carnetderoute.net

                        Commentaire


                        • Bonne idée ça Sandorf que de nous offir un nouvel "APN" pour Noël! Rires!

                          Pouch, rêver de Pagode, ça commence à être le début de la fin... Bientôt ce sera de W111 et ensuite tu délaisseras les W124... Le virus gagne du terrain!

                          Commentaire


                          • Je dois confesser que j'adore la Pagode: un modèle que j'ai découvert ici, grâce à vous et que je possèderais volontiers (après une 500_SL R129 peut-être)

                            (Mais gardons les pieds sur terre; à mon âge, il ne faut quand même pas céder à toutes les exentricités )

                            Commentaire


                            • Bon, maintenant que j'ai à nouveau l'ADSL sans firewall qui me bloque le ftp, je peux apporter ma pierre à l'édifice et faire enfin vivre un peu ce forum.

                              On commence par quelques clichés de pagode.

                              Photos prise à Clermont-Ferrand en mai-juin 2002 lors d'un rallye européen avec des autos venant d'allemagne et allant jusqu'à la Méditerranée.

                              Il y en aura d'autres!











                              [size="1"][ 25.10.2004, 20:22: Message édité par : AlexS ][/size]

                              Commentaire


                              • My God... Alex ! Une " automatic " c'est un peu le Graal ! Superbe contribution... encore ! encore !
                                Et jolie couleur...
                                Modérateur Forum Mercedes Benz
                                Paddock Café et Forum généraliste
                                http:// www.carnetderoute.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X