Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

    Envoyé par polse7317 Voir le message
    (...) J'ai parlé à un mécano de la concession du coin du liquide silicone en remplacement du liquide traditionnel, ce-dernier a ouvert de grands yeux goguenards, me laissant dans le doute (...)
    En tapant "silicone pour les freins" sur Google, on trouve des réponses ; à bien les lire toutes, il y a des avis circonstanciés, y compris selon la marque des freins.

    (Polse : peux-tu réduire la taille d'une de tes photos plus haut ? Merci, car cela "déforme les écrans" ! )
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

      Envoyé par polse7317 Voir le message
      J'ai parlé à un mécano de la concession du coin du liquide silicone en remplacement du liquide traditionnel, ce-dernier a ouvert de grands yeux goguenards, me laissant dans le doute changer

      Moi aussi je me suis fait envoyer sur les roses.
      Lors du changement des 4 étriers, j'étais venu avec un bidon de liquide silicone, et je me suis vu opposer un refus dédaigneux : "ici, on n'emploie que les produits fournis par la maison !"
      Inutile de dire que j'ai changé de garagiste...

      Normal, on attente à leur rente de situation que leur assure le changement du liquide de freins tous les 2 ans...
      "Il y a toujours plus dans deux têtes que dans une"

      Commentaire


      • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

        En consultant différents forums comme l'a fait HUHU, , la question du choix de liquide de frein n'est pas vraiment consensuelle Il semble qu'un changement régulier du " DOT 5.1 " soit assez fréquent. Je m'achemine vers cette solution réversible si besoin.

        Commentaire


        • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

          Mon cher Bergen,
          Ma Pagode se joint à moi pour te remercier du fond du cœur. En effet, j'ai suivi tes conseils à la lettre en ce qui concerne la réparation du rhéostat de la console centrale du tableau de bord et ma voiture a retrouvé le chemin de la lumière. Comme tu peux le constater sur cette photo, il brille désormais comme un sapin de Noël. Merci encore pour tout...... Prochaine épreuve : la jauge d'essence

          Commentaire


          • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

            N.B: Je suis navré, je n'ai pas compris comment joindre une photo à mon post. Quoiqu'il en soit, merci encore.

            Commentaire


            • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

              Aujourd'hui , remplacement de l'émetteur( flèche jaune ) , du flexible et du récepteur d'embrayage.... Pour le récepteur et le flexible, un régal, il suffit de lever un peu la voiture et on accède très aisément au récepteur. En revanche , pour ce qui est de l'émetteur, c'est plus tortueux l'accès nécessite de se contorsionner sous le volant.Même avec le siège déposé, le buste en prend un coup , un oreiller bien placé sur le seuil de porte adoucit bien l'appui . J'y suis parvenu et j'ai constaté la présence d'un contacteur déclenché par la pédale d'embrayage ( flèche rouge ) je me demande bien quelle en est la finalité ?


              Uploaded with ImageShack.us
              Dernière modification par polse7317, 01 août 2013, 19h05.

              Commentaire


              • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                Pour pagodesavethequeen Pour incorporer une photo ; avec Image shack par ex: d'abord réduire le "poids " de la photo avec PAINT , enregister cette image réduite sur le bureau . Dans image shack, dans le fenêtre d'accueil, téléchargez l'image en allant la chercher sur le bureau en cliquant sur : parcourir. Ensuite cliquez dt sur : héberger, clic droit sur la phrase : "continue to the image links" Mettre en surbrillance et clic droit pour copier le lien à coller ensuite dans votre message sur ML .

                Commentaire


                • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                  Aujourd'hui, purge des freins , avec le mécano pour superviser l'opération , grace à son bocal aspirateur, cela simplifie grandement l'opération. après son départ , Essai prudent et progressif sur route, pas de problème sauf que je ne peux plus passer en 3 ème ou 4 ème retour au garage, purge de l'ensemble émetteur récepteur, nouvel essai, nouvel échec pour passer les 3 et 4 ème rapports, le levier s'enclenche bien, mais le moteur cale , comme si l'allumage était coupé ! un essai en débranchant l'alimentation de l'interrupteur cité dans le post précédent, et la, cela fonctionne !!! je n'ose cependant pas prendre la route avec cet interrupteur débranché qui doit bien évidemment avoir son utilité. Un pagodeuxML saura sans doute éclairer ma lanterne ....

                  Commentaire


                  • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                    Je ne sais pas aider malheureusement...

                    Mais bravo à ce travail ! AIDEZ-LE !
                    Si lui ne le mérite pas, ça voiture le vaut bien !
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                      Mais si je le mérite n'empêche que je suis bloqué pour mon départ en vacances et que je ne pourrai pas promener la belle ...

                      Commentaire


                      • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                        Tu veux dire ton épouse bien sûr.
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                          Bien sur ..... QUOIQUE la nuit porte conseil , aussi vais-je rejoindre ma femme puis Morphée , demain sera un autre jour, et la lumière apparaitra ?
                          Dernière modification par polse7317, 02 août 2013, 21h42.

                          Commentaire


                          • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                            On rappellera que Morphée est un garçon, fils de la Nuit et du Sommeil...
                            C'est pour prévenir.
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !

                              Oups ! je ne rajouterai rien afin de rester politiquement correct

                              Commentaire


                              • Re : Vous reprendrez bien un peu de " Pagode " !


                                Salut Polse,

                                As-tu une Pagode aux normes américaines ?

                                "Il y a toujours plus dans deux têtes que dans une"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X