Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Du côté de chez AMG

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voila je vous présente un modèle AMG absolument titanesque,la CLK DTM AMG.
    Une edition produites à 100 exemplaires qui rappellent les versions evolutions de la 190e 2.5-16 mais avec 300ch de plus.

    http://www.automobile-sportive.com/g.../clkdtmamg.php

    Commentaire


    • dieu que c est beau.........

      Commentaire


      • attendons d'en voir en occasion, car 240000€ en neuf, c'est un brin surfait...

        Commentaire


        • A savoir que les 100 exemplaires étaient déjà vendu avant la production . [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • Les 4 jantes avec pneus doivent couter aussi cher que ma C200 !!

            Bah, je me contenterais d'une CLK55 ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            Raisonnable non ????

            Commentaire


            • C'est rès raisonnable oui,cette CLK DTM AMG est météorique avec des accélérations de Ferrari Enzo,incroyable mercedes,la ils sont mis le paquet et ridiculise toute la concurrence,je pense notamment à BMW.
              N'importe quelle Motorsport reste derrière face à ce monstre.
              Mes moyens m'empechent de me l'acheter,je me contenterai donc de la CL65 AMG.

              Commentaire


              • Tient, j'ai croisé une CL_65 à Paris ce midi, toujours aussi spectaculaire... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                ... pour le CLK_DTM, encore une fois, tu ne peux pas comparer ça aux //M de BMW... ça à pas grand chose à voir avec un modèle "route" (un peu comme la CLK_GTR Road Version)

                Commentaire


                • Tu vas pas recommencer avec ça Pouch...
                  Je compare juste ça à la bmw m3 csl ou m3 gtr...
                  Bon j'arrete je fatigue et puis ça sert à rien

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • les amis du nurburgring voila un truc tout chaud qui vient de "fuire" du serveur intranet Mercedes USA. Il s'agit des 3 kits performance package d'AMG:

                        SL55 AMG Performance Package (Option Code 030)

                        * AMG Safety Car front bumper with side air extractors
                        * Alcantara AMG sport steering wheel
                        * 186 mph (300 km/h) top speed (electronically limited)
                        * AMG ABC Active suspension with "Nurburgring" calibration
                        * AMG "Compound" braking system
                        - AMG Compound front brakes: cross-drilled, internally-ventilated
                        15.4" two-piece discs with AMG 8-piston calipers
                        - AMG rear brakes: cross-drilled, internally-ventilated
                        13.7" two-piece discs with AMG 4-piston calipers
                        * AMG 19-inch twin-spoke multipiece alloy wheels with high performance tires
                        - Front: 8.5 x 19 inch 255 35 ZR 19
                        - Rear: 9.5 x 19 inch 285 30 ZR 19
                        * AMG Locking rear differential

                        Manufacturers Suggested Retail Price: $14,000 (tbd - not confirmed)
                        -----------------------------------------------------

                        CLS55 AMG Performance Package (Option Code 030)

                        * AMG front bumper wth special mesh inset and body modifications for rear tires
                        * Alcantara AMG sport steering wheel
                        * 186 mph (300 km/h) top speed (electronically limited)
                        * AMG "Nurburgring" suspension system (control arms and stabilizers)
                        * AMG "Compound" braking system
                        - AMG Compound front brakes: cross-drilled, internally-ventilated
                        15.4" two-piece discs with AMG 8-piston calipers
                        - AMG rear brakes: cross-drilled, internally-ventilated
                        13.7" two-piece discs with AMG 4-piston calipers
                        * AMG 19-inch twin-spoke multipiece alloy wheels with high performance tires
                        - Front: 8.5 x 19 inch 255 35 ZR 19
                        - Rear: 10 x 19 inch 285 30 ZR 19
                        * AMG Locking rear differential

                        Manufacturers Suggested Retail Price: $9,500 (tbd - not confirmed)
                        ---------------------------------------------------------

                        SLK55 AMG Performance Package (Option Code 030)
                        * Alcantara AMG sport steering wheel
                        * Carbon fiber trim set
                        * 176 mph (280 km/h) top speed (electronically limited)
                        * AMG "Nurburgring" sport suspension system
                        * AMG "Compound" braking system
                        - AMG Compound front brakes (standard)
                        - AMG rear brakes: compound rotors with AMG 4-piston calipers
                        * AMG 18-inch twin-spoke multipiece alloy wheels with high performance tires
                        - Front: 7.5 x 18 inch 225 40 ZR 18
                        - Rear: 8.5 x 18 inch 245 35 ZR 18

                        Manufacturers Suggested Retail Price: $6,800 (tbd - not confirmed)


                        Ca c'est de l'exclu totale puisque même les membres du club AMG d'allemagne n'étaient pas au courant.

                        Commentaire


                        • Mais n'existe t il pas déjà un perf. package sur SL 55 AMG ?

                          J'en ai vu un à Rueil, très cher (dans les 13000€), avec la limitation à 300 km/h; des freins...

                          Commentaire


                          • Quelques photos de mon AMG préférée. En plus l'hotesse était parfaitement délicieuse. C'était à Genève en 2004. J'en rêve la nuit ( de la voiture ).



                            Commentaire


                            • Petit cadeau à Paul qui, j'en suis sûr, aimera autant que moi cette joyeuse dérive du gros popotin de la CLS_55 K

                              Commentaire


                              • La perfection a un nom: //AMG...


                                On parlait l'autre jour de la nouvelle Classe S et de sa ligne propice à la critique... Moi je peux en tout cas dire que MBenz m'a toujours fait rêvé et continue de le faire. Ce modèle en est la preuve... il me tarde de vieillir un peu pour pouvoir dompter la bête au quotidien [img]graemlins/love.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X