Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du côté de chez AMG

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ça sortira surement, y'aura toujours des acheteurs qui rechercheront ce modèle !
    Pas moi !! un C AMG break, ça me suffirait !

    Commentaire


    • Le CLS, j'adore [img]graemlins/love.gif[/img]

      Commentaire


      • Découverte par Vector ( vous savez où ! ) une classe A 210 AMG !



        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • le A210 n'est il pas forcément AMG?


          A 210 Evolution AMG Overview

          Production: 2002-2004

          Engine Type: Naturally Aspirated Straight 4 Transversely mounted

          Displacement: 2084 cc
          127 cu. in.

          Power: 140 hp @ 5500 rpm
          104 kW @ 5500 rpm

          Torque: 151 lb. ft. @ 4000 rpm
          205 Nm @ 4000 rpm


          Weight: 1550 kg
          3418 lb


          PerformanceTop Speed: 203 km/h
          126 mph


          0-60 mph:
          ~0-100 km/h: 8.0 s

          Commentaire


          • Je pense également que la 210 est une //AMG à la base. (comme la très rare A32 //AMG!)

            Commentaire


            • Bonjour mesieurs dames,

              Désolé pour l'absence mais je n'ai plus internet donc difficile de venir vous voir. J'espère revenir bientôt (D'ici 2 mois lorsque je commencerai mon job à Alexandrie (petit scoop au passage)).

              La A210 n'est pas une AMG mais une mercedes. AMG n'ayant jamais obtenu quelque chose de satisfaisant sur cette base alors ils n'en ont pas produit. Voilou.

              Commentaire


              • Salutations Paul... ta passion AMG et MBenz nous donnent là une réponse précise ! Passe donc du côté du Post - Des Etoiles à Monte Carlo - tu seras " gavé " de MBenz AMG en tous genres !
                Aparté
                Joli point de chute qu'Alexandrie : il y flotte un parfum de nostalgie et rien qu'à l'évocation de ce nom - je me prends à rêver de cette ville et du delta du Nil !
                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • Celle-ci, je l'adore: concept certes décalé, mais à caractère très marqué (On aime ou on déteste)

                  moi, c'est [img]graemlins/love.gif[/img]



                  [size="1"][ 20.09.2004, 07:45: Message édité par : Sandorf ][/size]

                  Commentaire


                  • Quant à moi... je la trouve superbe et décalée vis à vis des projets Mercedes Benz que les oracles nous promettent pour les futures années... incontestablemeent une vedette de ce Mondial 2004.
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
                      Désolé pour l'absence mais je n'ai plus internet donc difficile de venir vous voir. J'espère revenir bientôt (D'ici 2 mois lorsque je commencerai mon job à Alexandrie (petit scoop au passage)).</font>[/QUOTE]Tiens justement je me demandais ou etait passe notre consultant AMG

                      En tout cas, tu ne vas pas en voir beaucoup des AMG a Alexandrie ! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                      Commentaire


                      • Je passe de temps en temps pour voir si tout va bien.

                        Petite Anecdote sympa de la part d'un proprio de SL 65. Il a fait delimité sa voiture a Affalterbach et il a rencontré un autre proprio qui lui a raconté qu'il a fait délimité la sienne chez un chip tuner Anglais connu. Quelques jours plus tard, tout s'est mis en rade niveau électronique...alors qu'il roulait. Plus de peur que de mal mais le mec est revenu chez AMG pour faire ça correctement ( plus de 2000 euros l'opération).

                        Attention donc quand on tripote l'ECU!!!

                        Commentaire


                        • Elle fait plaisir la ptite CLS, non?

                          (Mercedes nous a vraiment sorti un modèle d'exception auquel personne ne s'attendait)



                          [img]graemlins/love.gif[/img]

                          "Cher Père Noël, si je vous écris après tant d'année, c'est que ..." [img]graemlins/buck.gif[/img]

                          Commentaire


                          • et ces phares, et lignes en rondeurs avec des arretes vives, cela fait très design à la Bangle (bien que ce ne soit pas de lui; je sais). C'est donc superbe, un peu comme la BMW série 5... (un peu de provoc' n'a jamais fait de mal à personne!).

                            Commentaire


                            • Bonjour les loustics,

                              J'ai fait mon petit tour du salon et je dois avouer que je suis impressionné par les galbes de la CLS AMG. Du grand art.

                              [size="1"][ 06.10.2004, 18:02: Message édité par : Sandorf ][/size]

                              Commentaire


                              • D'après ce que j'entends un peu partout, le CLS semble faire l'unanimité.

                                Bravo Mercedes [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X