Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du côté de chez AMG

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une petite correction, la plaque sur le "valve cover" est noire et grise et non bleu et gris

    Commentaire


    • voici un lien à propos des AMG :

      -il y a 4 pages consacrées aux W124 AMG,

      http://www.mercedes-damien.com/histo...amg%20w124.htm

      Commentaire


      • Est ce que tu as des chiffres sur la plaque AMG ou pas?? Si oui post les, sinon post une photo claire de ta plaque et je verrai ce que je peux faire.

        Commentaire


        • Bonjour et merci encore

          Voila tous les chiffres/inscriptions que j'ai pu trouver :
          Sur la carrosserie, en bas a droite du block moteur: A06-147
          MBSA PTY LTD EDMS BPK
          VIN : ADB1240306B025792

          Sur la paque AMG sur la valve cover
          AMG ZUNDKERZEN
          BOSH H5 DC
          BERV 14K - 5 DU
          Champions -6YO ou 6YC ( derniere lettre effacee)

          Merci

          Commentaire


          • Alors voila reponse que j'ai eu, je la poste dans le texte:

            Hi Paul,

            this car was delivered in October 1989 to South Africa. The car was painted in White with pebble Leather Interieur.
            The car was fitted with the M 103.983 engine and manual 5-Speed gearbox.
            The mentioned sparks have been used in 3.0 & 3.2 Litre AMG Typ M 103 engines.

            Il semblerait donc qu'on ai change le moteur+boite car tu parles de 4 vitesses.

            Commentaire


            • Merci, c'est ce que je pensais.
              Le vendeur (ca veut tout dire ici ...) m'a dit que c'etait une evolution type III AMG.
              Je suis alle chez Mercedes samedi mais ils m'ont gentiment rembarre ... j'ai envoye un mail a AMG, j'attend la reponse.
              Je pense que la boite 5 vitesse a ete changee pour lui donner plus de reprise.

              Je vous tiens au courant

              Commentaire


              • Pour le changement de la BV5 par une BV4: sûrement suite à la casse de la boite d'origine. Ce qui peut témoigner d'un passé tumultueux, d'un entretien négligé et cela n'inspire guère confiance avec en plus le côté "vendeur" du dit vendeur...
                Je ne crois pas au changement pour une question de performance, mais plus pour mettre ce qu'ils avaient sous la main...

                Commentaire


                • Une autre solution serait que ce ne soit pas une 300 d'origine mais peut etre une 200-240 equipees elles de boite 4v.
                  Ce qui me conforte dans cette idee est que, sur le cadran de vitesse, il n'y a de repere que pour 4 vitesses.
                  Pour la passe tumultueux, je pense que oui, elle a qd meme 345000 km au compteur.
                  Je vais essayer de la restaurer au mieux. Elle un bon aspect exterieur mais peut etre a-t-elle ete accidentee. Dans 5 ans, elle sera collection ici et je n'en ai vu aucune de cette epoque encore sur la route.

                  Je mettrai des photos plus tard.

                  Comme AMG ne repond pas (comme tout le monde ici...) peut etre qqun a-t-il des contacts la bas et me donner le mail d'un type sympa qui pourrait me donner un coup de main.

                  Merci

                  Commentaire


                  • En même temps, il vaut mieux une voiture saine à l'intérieur avec des travaux de carosserie que l'inverse (comme c'est ici le cas)...

                    Une peinture, ça va dans les 3.000€ max... une BVA ou un moteur MBenz voire //AMG, aïe aïe aïe!

                    Commentaire


                    • Ben disons que c'est pas tout a fait le cas, elle tire encore pas mal ( 160 km/h en 3eme) et j'ai arrete de la pousser a 200 et quelque, alors que j'avais encore un bon 1000 tour en reserve. Sur, elle flottait un peu et avait plus l'air tres safe a cette vitesse. Je pense donc revoir les suspensions ...
                      Pour la restauration, c'est de la carosserie (joints de fermeture des portes, un jante abimee ...)
                      Mon probleme est plutot de savoir ce que c'est.(quel moteur,quelle boite ...)
                      Ici, l'info est plutot dure a avoir et les revendeurs sont des "revendeurs" et s'en fiche pas mal du reste. En plus, au niveau de l'enregistrement, des cartes grises ... on est qd meme en Afrique

                      Commentaire


                      • Pour la W124, la voiture etait originalement une 300 E equipee d'une boite 5 manuelle. ca c'est sur (le VIN peut en atteste) maintenant je pense ausssi que l'on a change de boite suite a la casse de la boite d'origine.

                        Sinon petie rumeur du cote d'affalterbach. Certains soupconnent AMG d'avoir developpe un Performance Package pour la E 55. Raison de cette rumeur, des E 55 qui circuleraient avec le meme spoiler avant que la SL 55 performance package. Alors est-ce que c'est juste ce spoiler ou est-ce qu'il a plus que cela. Mystere. Le nouveau catalogue AMG Manufaktur qui sort bientot devrait resoudre l'enigme.

                        Commentaire


                        • Bonjour a tous?je voudrai juste savoir si il ya des conaisseurs de Mercedes W 201AMG!Merci

                          Commentaire


                          • Bonsoir a tous

                            Ce petit mot pour vous dire que je ne vous ai pas oublie [img]smile.gif[/img]

                            J'ai la voiture, elle est bien mais il y a du boulot dessus.

                            J'ai perdu la carte memoire de ma video pour les photos, c'est pour cela qu'elle ne sont pas la

                            Je suis en train de faire un plan pour en avoir une ce week end et je vous posterais les pictures.

                            J'ai pas eu le temps d'aller chez le amg local pour qu'il jette un oeil dessus mais ca ne serait tarder.

                            ps : en Afrique, le temps s'ecoule plus lentement qu'ailleur ...

                            a+

                            Commentaire


                            • Eh bien félicitations pour cet achat... je te souhaite un bel avenir sans panne à l'horizon

                              Commentaire


                              • Pour L'ESP en Belgique

                                E= electronic.
                                S= shock.
                                P= protection.

                                Ils ont mis ce système en premier sur les taxi.
                                c'est un système qui enregistre les données de conduites X secondes avant l'accident et Z secondes après.

                                C'est comme une boite noire.

                                Ps: ce que j'expose ici n'est pas une certitude mais ce dont j'ai entendus parler il y a quelque temps.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X