Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du côté de chez AMG

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est ce que je pense !!
    Un kit carrosserie d'AMG et le proprio aurait mis E50 au lieu de E55 ???
    Très plausible !

    Commentaire


    • Si c'est ça, c'est pathétique... Le pauvre gars qui arrive à sa concession M-Benz avec une fausse AMG, tellement grotesque auto que même son nom est irréaliste...
      ou alors c'était pour faire parler de lui, et le but est atteint.
      ou alors, c'est une rarissime version...

      Commentaire


      • En attendant que Paul ou quelqu'un d'autres trouve la solution...............

        Commentaire


        • bon, on m'a peut-être dit la solution, j'attends votre avis.............
          E500 avec un kit carrosserie AMG et il a enlevé un 0 et a rajouté le sigle AMG !
          Avez-vous vu marqué V8 Kompressor sur les côtés ?
          Enigme tout ça...............

          Commentaire


          • On voit bien le V8 Kompressor sur le côté...

            Mais je pense à un joli "fake", c'est tout (sans doute une E_320 CDi) [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • Les amis, me voili.

              Alors non les enfants, ce n'est pas une E 50 recarrossee (la E 50 n'avait pas de doubles sorties et meme AMG manufaktur n'en faisait pas) mais bien une E 500 avec un kit AMG et deux ou trois artifices. Ce ne peux pas etre une E 55 W211 non puisqu'elle n'a pas 4 sorties et que le deport des jantes me semble faible pour ce modele.
              Encore un proprio qui a voulu jouer un remake du "Boeuf et la grenouille".

              Bon les amis apres de longs mois de non service, Paul international MB information provider service 2000 reprend du service. Comme j'ai du temps, je vais pouvoir reanimer mes petits topics cheris.

              Commentaire


              • Voilà une affaire de règlée en deux coups de cuillères à " Paul " ! si je puis me permettre...
                D'où la nécéssité pour certains de restreindre leur ego !
                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • Merci Paul pour la solution finale.
                  Si je vois son proprio, je lui ferai la remarque gentiement !!

                  Commentaire


                  • Le meilleur moyen de savoir si un modele est une AMG ou pas (en general) c'est de regarder les freins. La ca ne trompe pas et personne ne mettra une somme telle pour avoir un look vraiment parfait.
                    Si tu revois ce modele, regarde les freins et tu verras vite si c'est made in Affalterbach ou pas. Alors pour ceux qui se demanderaient comment on reconnait des freins de W211 AMG et bien c'est la seule version qui a des disques ventiles et perfores a l'avant et a l'arriere. Facile comme ca

                    Commentaire


                    • ça, c'est de l'info Paul, ça va m'aider à déterminer ceux qui ont seulement les moyens de se payer le kit carrosserie !!

                      Commentaire


                      • tout le plaisir est pour moi,

                        Neanmoins je suis moins integriste qu'avant sur les MB normales equipees AMG. Je suis toujours contre le kit optique sur un modele classique mais en revanche je n'ai plus rien contre des jantes AMG seules. Cela donne un look sympa et cela ne fait pas trop "je n'ai pas les moyens, mais je fais croire que...."

                        Commentaire


                        • Vu cette aprem un S55 AMG Kompressor devant l'hotel Hermitage (à Monaco), la première chose que j'ai regardé, c'est les disques de freins !
                          Une vrai..................

                          Commentaire


                          • Il fallait bien que celà arrive ( sourire ) voici le ML " nouveau " passé chez AMG... et vous pourrez même habiller un ML classique avec la panoplie AMG pour 6000 euros...

                            Modérateur Forum Mercedes Benz
                            Paddock Café et Forum généraliste
                            http:// www.carnetderoute.net

                            Commentaire


                            • Merci Sandorf te t'occuper de ce petit sujet.

                              Alors pour plus de precisions, le modele que vous avez vous les yeux est un ML 350 equipe du kit optique AMG. Le kit sera dispo sur toute la gamme et les prix varieront en fonction du modele (le 6000 euros doit etre pour le 280 CDI). Parallement a cela, il existera un sport kit de chez MB cette fois et beaucoup moins cher.
                              Nous n'avons, en revanche, pas encore de nouvelles de la vraie version AMG du W164

                              Commentaire


                              • Une e50...Etrange,c'est dommage car on aurait pu presque croire à une réelle e55.
                                Mais ceci m'étonne en plus à monaco,
                                Ca peut aussi etre une e500 dont le 0 c'est décollé et dont le proprio aurait rajouté AMG...
                                C'est étonnant.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X