Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Du côté de chez AMG

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Du côté de chez AMG

    Carbaune jone !!! Euh, Carbone Jaune !!! Tout les gouts sont dans la nature mais là on s'approche du gachis de matière noble. Combien pour faire poser à la place un beau bois satiné ?

    Commentaire


    • Re : Du côté de chez AMG

      Intérieur carbone Jaune. Je veux voir ça car je n'arrive même pas à m'imaginer le rendu.

      Commentaire


      • Re : Du côté de chez AMG

        Je ne suis même pas sur de vouloir visualiser la chose

        Commentaire


        • Re : Du côté de chez AMG

          Pas grand chose de bien beau du côté de chez AMG...
          - Un nouveau tablier ou ramasse-miette sur la SL55...
          - Je trouve pas que le dessin en sort "grandi"... celà ronronne !

          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • Re : Du côté de chez AMG

            Devra t on aller chez Kleeman bientôt pour améliorer sa M-Benz...? Tout se perd !

            Commentaire


            • Re : Du côté de chez AMG

              Sans avoir le modèle précédant sous les yeux, je ne vois pas de grand changement dans la ligne. Reste à savoir si des modfications techniques seront à l'ordre du jour.

              Commentaire


              • Re : Du côté de chez AMG

                Oui c'est à voir, le bouclier à l'air identitique...... ???

                Commentaire


                • Re : Du côté de chez AMG

                  De toute façon le SL façon AMG n'est pas à mon avis la plus réussie des productions AMG. La C, le CLK, la E et la CLS sont bien supérieurs.
                  Avec les S et autres SL la réponse AMG aux tuners est beaucoup trop voyante voire carrément douteuse (cf la dernière S justement).

                  Commentaire


                  • Re : Du côté de chez AMG

                    C'est vrai que la SL, en version 65 surtout, est carrément voyante. Je lui préfère de loin le CLK_55.

                    Je n'ai essayé ni l'une ni l'autre, mais je pense qu'un CLK, plus "light, avec un moteur atmo de 367cv doit présenter un meilleur équilibre au final qu'un engin de près de 2 tonnes avec moteur "kompressé"... plus "Muscle Car" que GT.

                    Commentaire


                    • Re : Du côté de chez AMG

                      Niveau look, ma préférée reste la SL 55 AMG performance package. On dirait vraiment la safety car.
                      Maintenant, si l'on parle de plaisir de conduite, rien ne vaux dans la gamme la SLK 55 AMG.

                      Commentaire


                      • Re : Du côté de chez AMG

                        Je viens de voir dans l'émission Turbo sur M6 que AMG a boosté la mécanique d'une série limitée de 25 camions Actros apelée "Black Edition". A quand les camions Renault Gordini? (reconnaissables au carossage négatif de leurs roues arrière...)

                        Commentaire


                        • Re : Du côté de chez AMG

                          Une annonce plutôt rare !



                          Voilà Sultan, j'ai rectifié l'erreur d'aiguillage et il est vrai qu'il est pas cher ce Classe G AMG, Paul et ses amis vont étudier l'affaire de près... ( sans doute )
                          Dernière modification par Sandorf, 22 janvier 2006, 23h01.

                          Commentaire


                          • Re : Du côté de chez AMG

                            Le G 36 AMG ne me dit rien, je connaissais le G 55 AMG , donc je suis allé voir sur Mercefreaken et je n'ai pas vu de G 36 AMG.

                            Commentaire


                            • Re : Du côté de chez AMG

                              Pour le restylage de la SL prévu pour mars 2006, il y a quelques renseignements et une galerie photo :http://automobile.nouvelobs.com/mag/...sl/default.asp

                              Commentaire


                              • Re : Du côté de chez AMG

                                Pas de G_36 d'après mes sources (plutôt fiables). Il y a cependant eu en 1993/1994 un G_320 mu par le I6 de 224cv... celui servant de base au moteur I6 3.6 d'//AMG, je pense qu'il peut s'agir d'une commande spéciale.

                                Enfin, n'oublions pas qu'à cette époque seule la C_36 //AMG existait en concession: c'était alors un partenariat entre //AMG et MB et non une production de l'étoile. //AMG avait sans doute d'autres modèles au catalogue, dont le G.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X