Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du côté de chez AMG

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CLS 65 AMG :

    Commentaire


    • WAaaaaaaaa sa c'est de la voiture!Euh qu'elle est le prix juste pour dire au père noel le montant du chèque?

      Commentaire


      • CLS 65 ??? (je pensais que seule la 55 était prévue!)

        Commentaire


        • Pour les amateurs de AMG anciennes:site incontournable (auf Deutsch!)
          site AMG voitures anciennes et historiques
          Pour Krys 91 sur la W 201 AMG années 80
          W113 -64

          Commentaire


          • "Nous vous en parlons depuis quelques temps déjà. Un nouveau monstre va naître. Des mulets aperçus récemment confirment le développement d'une version 65 AMG de la très singulière Mercedes CLS. Elle bénéficiera donc elle aussi, à l'instar des SL, S, CL et Maybach 57 S du fabuleux V12 biturbo de 612 ch. Première apparition en public ? Sans doute au Salon de Francfort, en septembre prochain."

            Commentaire


            • Concernant la CLS 65, la rumeur vient des photos que l'on peux voir ici. Le truc c'est que personne ne s'est demande si ce n'etait pas un kit "performance package" comme le SL. Comme le nouveau catalogue AMG manufaktur n'est pas encore sorti, personne ne peux confirmer ou pas cette theorie. J'ai deja vu des photos de classe E et classe C avec ce bumper et ces jantes, cela veux-t-il qu'il y aura aussi une classe C 65 et une classe E 65?
              Je n'ai pas de reponses mais je ne penses pas qu'AMG reussissent a mettre le V12 en respectant le cahier des charges MB. Brabus, qui n'a pas ces contraintes de fiabilite a deja souffert pour glisser son V12 dans la E et pour un resultat pas si top que ca d'apres ce que j'ai entendu.
              Moi je suis plutot partisan de la generalisation des performance Package sur la gamme AMG.

              Commentaire


              • Je suis également assez dubitatif sur le sujet... on verra bien d'ici quelques mois.

                Commentaire


                • Les amis du NM, ca bouge chez AMG. Premiere bonne nouvelle, le sport package AMG pour le CLK facelift. Avant AMG vendait le kit optique qui comprenait le kit aero et les jantes. Dans un soucis de faire des voitures plus "driver oriented" AMG sort un nouveau beaucoup plus complet.

                  Exterior

                  AMG bodystyling comprising front apron, rear apron and side skirts
                  AMG spoiler lip
                  18 inch AMG 5 spoke light-alloy wheels painted in sterling silver
                  Wide-base tyres, size 225/40 R 18 (front) and 255/35 R 18 (rear)
                  Perforated brake discs, silver-painted brake callipers with Mercedes Benz lettering
                  Lowered sports suspension
                  Chromed AMG twin tailpipe (pas pour les 4 cylindres et les CDI)


                  Interior

                  Multicontour seats
                  Aluminium-style sports pedals
                  Velour floor mats with AMG logo
                  Steering-wheel gearshift buttons (in conjunction with automatic transmission)

                  Ce kit qui vaudra entre 4750 et 5200 euros sera dispo en juin pour les cabrios et les coupes. Moi je dis bravo les jeunes, enfin des CLK non AMG aussi beau a conduire qu'a regarder.
                  Le CLK 55 lui reprends les nouvelles formes mais seulement l'inteireur change avec quelques details.


                  La deuxieme bonne nouvelle c'est la version IWC ingenieur du CLS 55. Cette edition limitee a 55 exemplaires, sortie pour la sortie de la nouvelle montre IWC ingenieur, aura une couleur, des jantes et un interieur specifique. Le plus gros changement sera le tout nouveau ensemble de compteurs qui reprendra le design de la montre. Les proprios se verront remettre aussi une edition limitee de la montre (55 exemplaires aussi). Le modeles seront livres a l'automne je crois.

                  c'est le printemps, AMG se reveille!!!!

                  Commentaire


                  • Salut a tous

                    Mais non je vous ai pas oublie, je suis pas ingrat !
                    Mais la bete etait au garage
                    Alors la j'ai eu la honte de ma vie.
                    J'ai emmene mon amg au garage pour un probleme de pompe de la direction assistee et j'ai parle au garagiste de mon interrogation pour la boite de vitesse ( 4 au lieu de 5) he bien la reponse est que j'ai bien 5 vitesses [img]smile.gif[/img] !!! mais je la trouvais pas ... la HONTE.

                    Bref, il m'a huile la boite et la , ca roule.

                    Pour les photos, ca arrive ... en africain

                    Slt a tous

                    Commentaire


                    • Comment ça tu ne la trouvais pas???

                      Commentaire


                      • il manquait de l'huile de la boite?
                        La 5° est très dure à passer?

                        La boite ne doit pas être très jolie à voir, elle a dû souffrir...

                        Si les photos arrivent, alors ça va...

                        Commentaire


                        • J'ai hate de voir les photos de cette AMG,je me demande de quel modèle il s'agit.

                          Commentaire


                          • C'est une 300_E 3.4 je crois de 1990 si je me souviens bien...

                            Commentaire


                            • Voilà pour la "CLS 55 AMG IWC Ingenieur" :

                              Commentaire


                              • Pour la boite de vitesse, il y avait 2 choses
                                - elle etait dure a passer, sur ...
                                - Cela fait plusieurs annee que je roule en 4x4 et, de ce fait, j'essayais trop a gauche de la 3eme ( ici, la boite est inversee)
                                Mais bon, c'est sur que la boite a du souffrir.

                                Regards

                                Cette réponse a du être mal aiguillée dans ce dossier... non !?

                                [size="1"][ 20.04.2005, 07:50: Message édité par : Sandorf ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X