Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du côté de chez AMG

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pouch250:
    C'est quoi ce logo ESP sur le ML </font>[/QUOTE]Si je ne m'abuse toute les mercedes vendues en Belgique ont le logo ESP sur la malle arrière. Je ne sais pas pourquoi!? Fût un temps les première voiture possédant l'ABS avait le logo pour pas que les autres véhicules suivent de trop près car le frainage est meilleur mais je vois pas en quoi le fait de posséder l'ESP change quelque chose pour les autres automobilistes. Peut-être "Attention ne prenais pas le virage aussi vite que moi sinon vous allez sortir de la route lol"

    Commentaire


    • j'ai vu ce logo sur les classe A en italie aussi, elle l'avaient toute, enfin a l'epoque en tout cas.
      \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

      Commentaire


      • le g55 se fait en chassis court? il me semblait que c'était que le chassis long...
        J'ai roulé presque toutes les AMG, sauf les 65,la 203 en 55 et la 202 C36.Le G non plus.Et la plupart d'entre elles sur circuit.
        Et bien mon constat est que c'est vraiment toutes des missiles.
        Ce que j'ai préféré?
        le 170, le 208, le 209, et la 203 avec le V6K pour le comportement plutôt léger.Les autres c'est fun, et même parfois hallucinant mais le poids te calme quand même à l'approche du travers...

        Commentaire


        • j'ai oublié la C43 qui est fort chouette mais c'était un break que j'ai roulé.

          Commentaire


          • le M est un gros karting, mais vraiment vraiment pas économique.Certains clients n'en voulait plus car 20L/100km en conduite normale c'est quand même beaucoup

            Commentaire


            • Le G 55 AMG châssis court est excessivement rare car il n'a été disponible que sur commande spéciale.
              Mais était ce uniquement des châssis courts tôlés ou y a t il aussi eu des cab'?

              J'ai vu (en photo) des versions "tôlées". Il doit même y avoir une photo dans ce post dans les 1eres pages, un beige vu à Londres.

              Commentaire


              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                Pont autobloquant qui permet de garder du couple transmis à toutes les roues dans des virages très serrés pris à vive allure, et ainsi de bloquer l'action du différentiel classique (présent sur toutes les autos) qui aura tendance à annuler la puissance transmise sur une roue dans certains cas.
                Très utile en rallye, circuit mais pas en utilisation journalière.
                Toute bonne sportive a ça.

                Dans le même ordre d'esprit, il y a les blocages de différentiel sur les 4X4 sur chaque pont moteur (le G en est équipé). C'est manuel cette fois et cela permet d'avoir toutes les roues qui tournent même lorsque certaines ne touchent plus le sol lors de franchissements ou sur des terrains très boueux/sableux.
                </font>[/QUOTE]

                Commentaire


                • bonsoir,
                  un pont qui serait vérrouillé à plus de 40 km/h dans un virage provoquerait 1.la perte immédiate du contôle du véhicule, 2.une auto-destruction de cette transmission due aux contraintes trop élevées.
                  C'est pourquoi il a été inventé l'ASR, qui freine la roue qui perd de l'adhérence par l'intermédiaire des capteurs ABS de chaque roue.
                  le pont autobloquant, ou ASD est lui aussi trés utile au quotidien notamment dans la neige, la boue, sur de fortes pentes à gravir, et bien sûr lors de traction de remorque, caravane.

                  Chez MB sur W124 , il se déconnecte automatiquement au dessus de 35 km/h.

                  [size="1"][ 08.02.2005, 21:26: Message édité par : remorcoeur ][/size]

                  Commentaire


                  • le cab 55 amg est dispo pour les states uniquement et sur demande

                    Commentaire


                    • Le blocage de pont existe aussi sur les poid lourds avec comme gros conseil tout droit et pas à plus de 30 kmh.

                      Commentaire


                      • AMG 1999 :


                        AMG 2002 :

                        Commentaire


                        • ils ne connaissaient plus la couleur en 2002 chez AMG?

                          Je trouve qu'on voit beaucoup plus qu'en 1999 que la gamme AMG est spécifique et ne se limite pas seulement à des jantes alu différentes côté style. Grâce aux kits carrosserie.

                          Commentaire


                          • la question du jour et peut-être de la semaine :


                            Pouvez-vous me dire pourquoi une W211 a le sigle E50 AMG derrière ?
                            AlexS a séché et moi, je me pose la question ??

                            Commentaire


                            • ou alors... c'est bien une W210 mais recarrossée en W211 (mais on ne dirait pas, donc je suis sceptique...). L'énigme reste entière. Qui saura la déjouer?

                              Commentaire


                              • Il faudrait mettre Paul sur ce dossier... il est vrai que c'est étonnant cette W211 E50 et celà pourrait être du à un lifting de W210 en 211 mais rien d'apparent à celà !? Ou est ce un numéro que l'ego du propriétaire monégasque n'a pas su maîtrisé et le 50 serait alors une " faute de frappe " tout simplement !
                                Modérateur Forum Mercedes Benz
                                Paddock Café et Forum généraliste
                                http:// www.carnetderoute.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X