Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du côté de chez AMG

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • en effet, quelle brute !
    L'auto passion par excellence! Comparable à une Z3M en son temps à mon avis (bien que BVA sur la MB, plus de confort...).
    Bref, si je pouvais...
    et quel arrière! Superbe! Rien que de voir ça dans son parking, on doit vouloir aller faire un gros kickdown... Beau piège à permis.

    L'ancien SLK a un peu vieilli, mais il est toujours aussi désirable en 6 cylindres.

    Commentaire


    • J'ai vu un jeune trentenaire hier dans un beau SLK 200K noir et tout neuf...

      ...y a pas. C'est statutaire et ça en jète! [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • Ce matin, un beau ML, enfin, M55 je crois ?, en jantes 19" tout noir.... sauf les jantes place de l'opéra...

        [size="1"][ 19.10.2004, 10:30: Message édité par : Kevius_w124 ][/size]
        Frédérick,
        l'Amicale des Mercedes-Benz w124

        Commentaire


        • Pour le SLK 55 AMG dont les chiffres deviennent effrayants (pas les prix, les perfs !), on peut penser qu'il sera enfin exploitable, contrairement au "vieux" SLK 32 AMG (produit de 2001 ˆ 2004) qui avait lui aussi tout d'une brute... mme le comportement trs rock n'roll !
          L'ancien, c'Žtait quand mme 5,2 pour le 0 ˆ 100 km/h, 24,2 pour le 1000 DA et 2,9 s pour passer de 90 ˆ 120 !!

          J'ai pu rŽaliser un bref essai de l'ancien et en remettant les gaz ˆ la sortie des virages, j'avais la sensation que les demi-trains arrires se tordaient sous la puissance et le couple parfaitement dŽmoniaque...

          A ce propos, l'ancien avec 460 nm de 3000 ˆ 4600, ne fait pas p‰le figure par rapport au 500 nm, mais ˆ 4000 tr/mn du nouveau
          SLK...\"Salut Les Kopains\" !<br /> <a href=\"http://perso.wanadoo.fr/pascal.peguet\" target=\"_blank\">http://perso.wanadoo.fr/pascal.peguet</a>

          Commentaire


          • Sympa aussi cette signature, SLK320 [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • Merci Pouch !

              J'ai encore à l'oreille ce jingle radio de la fin des années 60 qui faisait :

              "SLC Salut Les Copains !"

              (Mince c'est une 450 SLC que j'aurais du acheter... "45" mon âge et SLC pour "Salut Les Cops")
              SLK...\"Salut Les Kopains\" !<br /> <a href=\"http://perso.wanadoo.fr/pascal.peguet\" target=\"_blank\">http://perso.wanadoo.fr/pascal.peguet</a>

              Commentaire


              • C'est vrai, pour moi aussi 350 ou 450 SLC, ça ma rappelle ce spot radio "SLC, salut les copains!"
                C'est plus tout jeune!
                W113 -64

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par kulta:
                  C'est vrai, pour moi aussi 350 ou 450 SLC, ça ma rappelle ce spot radio "SLC, salut les copains!"
                  C'est plus tout jeune!
                  </font>[/QUOTE]Moi ça me rappelle rien (bon je suis né en 1982, ça doit être ça!)

                  Ah cruelle jeunesse qui ne connait pas ses classiques ! Reviens Aliiine ! Private Joke pour Quarentenaires bien tassés !

                  [size="1"][ 20.10.2004, 07:19: Message édité par : Sandorf ][/size]

                  Commentaire


                  • Un SL65 //AMG avec nez de SLR/SLK II, c'est plutôt joli, non ??

                    Commentaire


                    • je n'aime pas trop les modifs sur MB avec l'adoption d'un look d'une série plus moderne sur une "ancienne"; mais ce "SL(R) 65 AMG" est très beau.

                      Et donc je n'ai pas "crié, crié" (Aline...) qd je l'ai vue. Un visionaire ce Cloclo: il venait d'inventer NRJ ou assimilé avec cette émission SLC.

                      Commentaire


                      • Pour l'histoire de génération, on ne peut pas vraiment dire que le SL soit ancien face au SLK.

                        A méditer chez MBenz en vue d'un futur face-lift

                        Commentaire


                        • Très belle suite de jantes!
                          Bel effet visuel.

                          Pour moi, les avant dernières sur un CLK cab' 55 AMG.

                          Commentaire


                          • D'après tout ce que j'ai entendu dire, le SLK 55 AMG serait le modèle de la gamme AMG le plus "efficace" (j'entend par là en comportement), pas étonnant qu'il soit la base pour le safety car. Le seul reproche que l'on puisse lui faire est l'absence d'autobloquant, même par AMG manufacktur. Peut être que les demandes répétées des clients finiront par faire changer la firme d'avis. Rappelons que l'autobloquant n'était pas proposé car les ingénieurs trouvaient que cela donnait un caractère trop "agressif" à l'auto.

                            Commentaire


                            • Pont autobloquant qui permet de garder du couple transmis à toutes les roues dans des virages très serrés pris à vive allure, et ainsi de bloquer l'action du différentiel classique (présent sur toutes les autos) qui aura tendance à annuler la puissance transmise sur une roue dans certains cas.
                              Très utile en rallye, circuit mais pas en utilisation journalière.
                              Toute bonne sportive a ça.

                              Dans le même ordre d'esprit, il y a les blocages de différentiel sur les 4X4 sur chaque pont moteur (le G en est équipé). C'est manuel cette fois et cela permet d'avoir toutes les roues qui tournent même lorsque certaines ne touchent plus le sol lors de franchissements ou sur des terrains très boueux/sableux.

                              Commentaire


                              • Merci mon alex pour la précision. Il faut savoir qu'AMG manufaktur fait des autobloquants pour beaucoup de modèles mais pas pour le SLK. J'ai aussi entendu récemment mais cela est à confirmer qu'AMG aurait proposé des systèmes qui attenuent l'ESP, à voir.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X