Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du côté de chez AMG

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite rumeur de couloir: tout le monde sait que la E55 //AMG impressionne, sans aucun doute. Cependant le V10 de la nouvelle //M5 monopolise un peu le feu des projecteurs...

    ...qu'à cela ne tienne ... une E65 //AMG serait prévue (!) WoooOOOO!

    Commentaire


    • Mais à quel prix alors !?!
      Une M5 coûte le même prix qu'une E55 AMG, alors la E65 serait au moins 20% plus chère!

      Et je ne dirais pas qu'une M5 est mieux qu'une E55. C'est différent, architecture moteur différente, transmission, utilisation... Enfin, c'est qd meme un peu mieux... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

      Commentaire


      • La //M5 impressionne les journalistes unanimement, c'est un fait.

        De là à dire si c'est meilleur ou pas qu'une E55, moi ça me dépasse (je ne pense pas m'asseoir au volant d'un bolide qui met 4.7 pour faire un 0-100 avant quelques paires d'années!)

        Cependant, une E65, ça pourrait être fun, non? (pour le prix, aïe en effet) [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • L'horloger suisse IWC Schaffhausen et le constructeur allemand Mercedes-AMG se sont associés afin de démontrer leur savoir en matière de technologies de pointe et de mécanique de précision. Ce partenariat portera sur des projets et des manifestations communes. Sous peu, IWC sortira une montre portant également le badge AMG qui scellera le lien avec le préparateur allemand

          Commentaire


          • Je n'apprécie pas que les Oldtimer voici mon modèle MBenz actuel " premier de liste " en configuration exacte telle que je l'imagine ! ( rêvons un peu ! )



            Modérateur Forum Mercedes Benz
            Paddock Café et Forum généraliste
            http:// www.carnetderoute.net

            Commentaire


            • [img]graemlins/firing.gif[/img] c'est trop beau et trop dangereux il faut faire attention ou tu roule avec ça risque de ça-jacking a tout instant

              Commentaire


              • ah oui!
                Il ne fait pas les choses à moitié l'ami Sandorf! CL 65 AMG, rien que ça!
                Imposant mais superbe!

                Pour le car-jacking, ma réaction est peut être un peu folle; mais je ne veux pas m'empêcher de rouler dans l'auto qui me plait (et donc me faire plaisir) sous prétexte que cela peut être une source de problèmes... Le plaisir avant tout ! Mais il est vrai que je n'irai pas dans une banlieue chaude la nuit (je n'ai rien à y faire d'ailleurs...).

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                  [...]je n'irai pas dans une banlieue chaude la nuit (je n'ai rien à y faire d'ailleurs...). </font>[/QUOTE]C'est clair, rien à y faire non plus

                  [size="1"][ 24.11.2004, 00:01: Message édité par : Pouch250 ][/size]

                  Commentaire


                  • On peut etre victime de car jacking n'importe ou, aussi bien dans une banlieue chaude.. que dans les quartiers chics de Paris !

                    Commentaire


                    • Bien sur... c'est certainement d'ailleurs plus le cas dans le 2nd [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • Ce que j'aime chez Sandorf c'est qu'il sait reconnaitre les plaisirs simples.

                        Au Caire, c'est plutot les W114 et les pontons qui ont la cote. Chacun ses gouts.

                        Pour l'association avec IWC, l'idee est bonne mais ce n'est pas ma marque preferee.

                        Commentaire


                        • Le coupé CL65 AMG c'est la " Klasse " à l'état pur !
                          Elle est impeccable....
                          Fais nous des photos des MBenz du Caire... et d'Alexandrie !
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • Cela fait déjà 1 mois qu'on n'a pas activé ce sujet! Je vais donc réparer cet affront à l'encontre de Paul avec un petit enchainement logique à ma façon...

                            Les anglais aiment le couple
                            Mercedes a des autos coupleuses dans sa gamme
                            Les anglais aiment les gros SUV un peu rustiques
                            Mercedes a justement le G dans sa gamme
                            Les anglais viennent aussi en vacance à Deauville

                            Conclusion: il y a des anglais en G55AMG à Deauville le week-end!

                            Quelle auto!, les pots latéraux "slashcut" sont superbes, l'engin dégage une impression de "brut de fonderie".
                            je vous laisse juger:



                            Il y avait aussi ML400cdi, E400cdi jantes AMG (superbe), et des CL 500 et 600 "à la pelle" (et aussi M3 CSL, Porsche GT3 entre autres) ... et moi à pieds...

                            La photo n'est pas top, OK... Il n'y a qu'à dire que j'ai eu peur que le monstre se réveille...

                            La prochaine auto de Paul?


                            Et enfin, génial le site de Kulta pour l'hébergement des photos http://www.imageshack.us/ très facile d'utilisation mais la seule interrogation reste la durée de stockage des documents.

                            [size="1"][ 11.01.2005, 15:32: Message édité par : AlexS ][/size]

                            Commentaire


                            • Ma modeste contribution.

                              Je sais, il est sale...
                              Sl55, passé chez designo kleeman, et brabus...
                              Perso, j'aurais preferé qu'on ne garde pas ces jantes.







                              Et le ML:



                              J'ai d'autres photos de ces véhicules si vous voulez, mais j'ai la flemme [img]smile.gif[/img]

                              Logo esp--&gt;acheté en belgique.

                              [size="1"][ 14.01.2005, 15:46: Message édité par : Carpe.diem ][/size]

                              Commentaire


                              • C'est quoi ce logo ESP sur le ML

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X