Bon... il y a quand même des légendes qui persistent et qui sont colportées par des gens qui n'ont jamais été propriétaires d'une MBenz...
Je suis né Dans la région du Dreieckland... Suisse France Allemagne et j'ai, avant de ne rouler par choix qu'en MBenz Oldtimer ( avec laquelle je vais régulièrement aux Sport d'hiver... ) - j'ai eu dans les mains de la W116 (ancienne classe S des 70' ) à la W126... W124 ( Classe S et E assez-récentes pour les non-initiés ) et mult fois l'occasion de rouler sous la neige, la pluie grasse... le verglas et j'en passe... avec ou sans toute la gamme ESP et autres... et je n'ai jamais vu l'arrière dépasser l'avant ! Donc si on ne se sert pas trop comme un XXX de la pédale de frein et que l'on reste cool avec un minimum d'intelligence c'est impec !
Je me demande si dans le nord les pneux hiver valent le coup de l'investissement... dans ma région c'est un plus de vrai sécurité ! Mais avant tout le meilleur ESP c'est son attitude de conducteur et le cerveau qui va avec...
[size="1"][ 04.12.2004, 16:10: Message édité par : Sandorf ][/size]
Je suis né Dans la région du Dreieckland... Suisse France Allemagne et j'ai, avant de ne rouler par choix qu'en MBenz Oldtimer ( avec laquelle je vais régulièrement aux Sport d'hiver... ) - j'ai eu dans les mains de la W116 (ancienne classe S des 70' ) à la W126... W124 ( Classe S et E assez-récentes pour les non-initiés ) et mult fois l'occasion de rouler sous la neige, la pluie grasse... le verglas et j'en passe... avec ou sans toute la gamme ESP et autres... et je n'ai jamais vu l'arrière dépasser l'avant ! Donc si on ne se sert pas trop comme un XXX de la pédale de frein et que l'on reste cool avec un minimum d'intelligence c'est impec !
Je me demande si dans le nord les pneux hiver valent le coup de l'investissement... dans ma région c'est un plus de vrai sécurité ! Mais avant tout le meilleur ESP c'est son attitude de conducteur et le cerveau qui va avec...
[size="1"][ 04.12.2004, 16:10: Message édité par : Sandorf ][/size]
Commentaire