Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne veux pas forcement tout démonté mais j'ai une soupape d'admission qui n'est plus étanche,cela s'entend au ralenti quand j'ai démonté la tubulure qui relie les conduits d'admission au filtre a air.Actuellement le moteur tourne plutot bien mais forçement je vais finir par abimer la soupape et le siege,d'autant plus que la voiture est équipée du systeme GR antipollution qui rejette une partie des gaz d'echappement dans l'admisson.Bref il peut fonctionner comme ça (mais pas tres longtemps)mais s'il y a juste une soupape à roder c'est nul.merci@+

    Commentaire


    • Question d'un membre emb145 replacée à cet endroit.

      J'ai un suintement qui provient du joint spi du pont arrière de ma C180( W202) le niveau d'huile ne bouge pas mais je perds quand même quelques gouttes (traces au sol).
      La fuite étant limitée, pensez vous que l'on puisse utiliser un additif qui permet de stopper les fuites ( Bardhal,wynn's,etc )ou bien une certaine qualité d'huile permet elle de stopper la fuite ?

      Merci pour vos conseils
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • les produits qui redonne souplesse au joints j'ai essayé comme tous le monde pour éviter de démonter mais on revient vite a la réalité vaut mieux changer le joint si c'est celui cotée transmission il faut contrôler si n'y a pas de jeux au niveau de la tulipe

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tonton-1950:
          les produits qui redonne souplesse au joints j'ai essayé comme tous le monde pour éviter de démonter mais on revient vite a la réalité vaut mieux changer le joint si c'est celui cotée transmission il faut contrôler si n'y a pas de jeux au niveau de la tulipe </font>[/QUOTE]

          Commentaire


          • merci pour tes infos tonton mais qu'est ce que tu appelles la tulipe?

            Commentaire


            • bonsoir à tous quelqu'un saurait-il me dire comment on change une ammpoule d'eclairage de compteur sur une w 210.merci

              Commentaire


              • La tulipe c'est le numero 5

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tonton-1950:
                  La tulipe c'est le numero 5
                  </font>[/QUOTE]

                  Commentaire


                  • merci pour le schéma
                    à priori la fuite se situe au niveau du joint 7 et en fait cela fait une trainée d'huile qui provoque les gouttes sous la partie inférieure arrière du pont
                    je controle le niveau et il est toujours bon
                    la fuite augmente t'elle rapidement ou bien peut on la voir se stabiliser?
                    plus simplement peut on rouler sans qu'il y ai un caractère d'urgence à changer le joint?

                    Commentaire


                    • si il n'y a pas de jeux au niveau de cette tulipe il n'y a que le joint qui est en cause ca ne va pas s'agraver a vitesse gand V
                      faudrai faire une vidange avec de l'EP80/90 en respectant bien le niveau pour voir

                      Commentaire


                      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tonton-1950:
                        si il n'y a pas de jeux au niveau de cette tulipe il n'y a que le joint qui est en cause ca ne va pas s'agraver a vitesse gand V
                        faudrai faire une vidange avec de l'EP80/90 en respectant bien le niveau pour voir
                        </font>[/QUOTE]

                        Commentaire


                        • merci pour les infos
                          à bientôt

                          Commentaire


                          • je viens de recevoir un message privé d'un membre qui n'as jamais posté sur le forum mais qui a un problème sur sa W123, il s'agit de vincent 300:

                            "
                            Salut, j’ai un problème de répartition de la force de freinage droite/gauche sur l’essieu AR de mon break 123. Cela vient du correcteur d’assiette qui fait aussi répartiteur de freinage.
                            Pour la suspension pas de problème mais le freinage est très deséquilibré.
                            Avez-vous des info sur cette pièce (commune avec les berlines 126) ou alors des pistes pour en acheter d’occasion.
                            Merci de votre reponse.
                            "

                            comme je ne vois pas du tout de quel pièce il s'agit (je lui ai répondu dans ce sens) je vous laisse vous exprimer là dessus.

                            [size="1"][ 10.12.2004, 07:21: Message édité par : Sandorf ][/size]
                            \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                            Commentaire


                            • Question d'un nouveau membre Bourba replacée au bon endroit :

                              Bonjour
                              j'ai un MB 190E DE 1991, mon problème est lors du démarrage nickel... elle démarre au quart de tour
                              mais lorsqu'on accélére et là plus d'accélération pas de puissance...
                              Quel serait l'origine du problème ?
                              merci d'avance

                              n'oubliez pas les accents - on comprend mieux ( c'est corrigé ! )

                              [size="1"][ 10.12.2004, 15:03: Message édité par : Sandorf ][/size]
                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • Hello,

                                Question pour Bourba :

                                Est-ce un modele catalysé ?
                                Frédérick,
                                l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X