Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est bien qu'il n'est eu que l'injecteur
    Sinon grosse dépense

    Commentaire


    • Je voudrais être sûr de la référence des bougies à uriliser sur la 300 SEC. Dans le manuel, ils préconisent des Bosch W 250 P 21. Par quoi peut on les substituer ?

      Pouch 250 parle d'antenne électrique. Un autoradio Becker Le Mans a été monté sur la 300 SEC ainsi qu'une antenne électrique mise en route par un interupteur dans le véhicule. Hélas, elle ne fonctionne pas mais quel luxe dans les années 60

      Commentaire


      • Pour les bougies je n'ai pas la référence sous la main.. faudrait que je file voir dans mon coffre...
        ( mais je ne suis pas sur place ! ) et ce n'est pas difficile à trouver la concordance...
        Pour l'antenne... ce sera une Hirschmann et rien d'autre !
        Voici un site ( allemand ) où elles sont en vente libre ! sourire...
        http://www.koenigs-klassik.de/
        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • salut a tous
          je suis un nouveau menbre j'ai une question a poser
          voila je trouve que mon moteur fait un petit bruit de frotement je lève le capot et en regardent par dessus sur le support de poulie qui entraine l'élisse de refroidissement du radiateur je voi sur ce support un trou qui a mon avis ser à graisser laxe mais avec de la graisse ou de l'huile sur une w123 240 D de 1981.

          Commentaire


          • Bonjour à tous,

            Mon problème que j'identifiais comme un PB d'injection (calage à chaud est solutionné). Il y avait un fil du faisceau d'allumage pas très bien connecté, nous avons réglé les rupteurs et monté des bougies Bosch W7DCO (froides). Tout est rentré dans l'ordre, ralenti stable à 900 tours. Le moteur tourne nickel et les accélérations sont plus que correctes par rapport aux véhicules actuels.

            Commentaire


            • Question de Rémyluc replacée au bon endroit du forum !

              Ma 190E de 87(GPL) a ce prob:
              A l'essence: lorsque je démarre à froid, elle prend au 1ier coup. Si malheureusement je cale avant qu'elle ne soit à température, j'ai de gros problemes pour relancer le moteur (elle donne l'impression de noyer!) . On vient de changer le moteur (400 000) par un de moins de 100 000KM et elle a toujours ce défaut. Je pense que je devrais regarder du coté du relais temporisateur ou de la pompe essence , mais ou se trouve t il et a quoi ressemble t il?

              A remarquer que au gaz, aucun probleme, mais en hiver comme il est nécessaire de démarrer et de rouler un peu à l'essence ! Peut être que un expert de ce site pourra me renseigner ??

              Merci a tous.

              Luc
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • Bonjour à tous,

                L'électricité n'étant pas ma tasse de thé, j'ai un petit problème à vous soumettre:

                L'intermittance de l'essuie glace sur ma w124 fonctionne ... de facon aléatoire ... et malheureusement, pas quand c'est nécessaire .
                Les autres vitesses d'essuie glace fonctionnent normalement.
                Remarque; quand j'enclenche le clignotant ... ô magie ... l'intermittance fonctionne ! Ce qui m'amène à croire qu'il s'agit d'un faux contact au niveau du comodo.
                Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

                Commentaire


                • BONSOIR a tous

                  je n'ai pas eu le temps de voir si j'avais des

                  pertes de compressions autour des injecteurs

                  (en y faisant baigner de l'huile?), mais en tout

                  cas j'ai le même problème que w124131: je penche

                  pour un problème de contact électriques au

                  niveau des pistes du commodo.

                  A confirmer lors d'un démontage imminent.

                  a bientôt

                  Commentaire


                  • Voici un message d'un nouveau membre Carm et qui avait posté ceci hors du forum MBenz !


                    Bonjour, lorsque je passe a une vitesse supérieure le moteur s'emballe comme si le câble d'accéleration était bloqué,ceci se passe pricipalement quand le moteur est froid.
                    Si vous avez une idée de ce qui peux provoquer celà veuillez svp m'en faire part j'en serais trés heureux.
                    j'en profite pour demander si vous avez une idée ou je peux trouver la revue tehcnique concernant la E250D car j'ai déjà fait toutes les boutiques.
                    d'avance merci.

                    Je pense que Carm possède une W124 !? et en ce qui concerne la Revue Technique... en prenant le temps de lire les pages archivesz de ce sujet ou celles consacrées aux W124 dans ce forum la réponse s'y trouve déjà !
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • Je répond à CARM qui à posé un problème technique dans le topic "tout sur les w124"


                      Bonjour Carm et bienvenu, ton problème ressemble à un ralenti haut, je vérifierai les durites dépression sous admission puis celles de l'amplificateur de depression ( proche du collecteur d'échappement )
                      Tiens nous au courant ...

                      Commentaire


                      • pardon, déjà replacé au bon endroit par Sandorf...

                        Commentaire


                        • Bonsoir,tout d'abord merci pour les messages reçus et veuillez escuser si les messages ne sont pas au bonne endroit car je ne métrise pas encore le foctionnement du forum.
                          et j'ai encore besoin si c'est possible d'éclaircicement pour mon sujet, c.a.d.vérification des durites si je pouvais avoir un chéma de localisation ça m'aiderais beaucoup.
                          pour ce qui est la revue technique de la E250D je ne voie pas ou chercher.
                          un grand merci.

                          Commentaire


                          • Bonjour carm bienvenue
                            ta voiture c'est une boite auto ou manu
                            combien de km [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • pour la revu technique
                              http://www.tmbbooks.be/fr/autom_Mercrep08.html
                              ou une plus simple chez norauto

                              Commentaire


                              • Pas certain que ce soit le bon modele de RTA Tonton, CAM parle d'une E250D....

                                J'ai une RTA plus récente que celle que tu montres (à partir de 1990 / phase II) au cas où.

                                Pour tous les livrets sur les W124, j'ai mis des liens en ligne : http://www.w124.org/librairie.htm

                                Je dois tous les avoir à la maison au besoin.
                                Frédérick,
                                l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X