Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour ma mercedes 230 ce 1991 au niveau du carburant faut il mettre du 98 s/p ou du 95 s/p
    cordialement
    thierry

    Commentaire


    • pour la version catalysée voir ma réponse dans le topic sur les W124 (regarde ta trappe à essence)

      pour le carburant les 2 sont possibles, mais les meilleures performances sont avec le SP/98.

      Si tu veux mettre du SP/95 tout le temps, il serait pas mal de faire regler le moteur pour qu'il tourne parfaitement avec, c'est indiqué dans ton manuel.
      Frédérick,
      l'Amicale des Mercedes-Benz w124

      Commentaire


      • Encore merci pour ces renseignements.
        thierry

        [size="1"][ 29.11.2004, 14:18: Message édité par : Sandorf ][/size]

        Commentaire


        • Savez vous si les "arbres de roue" sur les w123 sont les mêmes sur les 300d et sur les 250 et sur les autres models, ca m'arrangerai que ce soit le meme sur les 250, ca m'éviterait d'avoir à en acheter un.
          \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

          Commentaire


          • pas sur que ça soit pas le même
            si tu l'as gratos ça coûte rien d'essayer
            je voit pas ce qui serait différent

            Commentaire


            • Message d'un nouveau membre Injector - replacé au bon endroit du forum pour ce style de questions !


              Bonjour,

              Tout d'abord, je suis trop content, d'avoir trouver un forum consacré à Mercedes ! Comme je suis un nouveau membre : Bonjour à tout le monde.

              Je possède une Mercedes 190E (année 1985) avec 200'000 km au compteur. Assez vieux tout ça dejà, mais encore très belle, donc incapable de m'en séparer.

              J'ai roulé plusieurs année avec une autre voiture pour le boulot et la Mercedes 190E n'a pas vraiment roulé pendant plus de 1 an ( presque 1 an et demi). Juste à peine l'allumer quelques minutes ...

              Je me suis suis decidé à reprendre la voiture y'a 1 mois et depuis plein de problèmes. J'ai pas evité à la batterie quiest était à plat, logique ! Je l'ai donc changé.

              Un autre problème est survenu par rapport à l'essence. Par soucis, j'ai changé également l'essence dans le reservoir, car sa couleur ressemblait plus vraiment à de l'essence.

              J'ai continué par faire des tests, et bien sur l'essence n'arrivait pas au moteur. La bonne veille pompe à essence avait lâché aussi Je l'ai également remplacée et là, le moteur à commencé a s'allumé.

              Mais un autre problème est survenu ( jamais 2 sans 3 ). J'ai fais les contrôles des injecteurs, donc il y a 4 injecteurs, sur les quatre injecteurs, y'a que sur un seul où ça passe. Donc sur les 3 autres, rien.

              Le moteur allumé, une fumée impressionante à commencé à sortir du pot d'échappement. Je me suis dis que y'a vraiment un problème grâve de moteur. La personne m'a expliqué ce problème, car selon lui, c'est la mauvaise alimentation de l'injection qui serait la cause de cela ???


              Donc, afin d'économiser du temps, et d'éviter d'acheter des pièces pour rien. Ma question est : pensez-vous qu'il faudrait changer le système d'injection ( ou d'alimentation des cylindres) ???

              Ou croyez vous, que ça peut être quelque chose d'autre ??? car la j'ai vraiment aucune idée, ca deviens un peu trop technique pour moi [img]smile.gif[/img]

              Si vous savez quelque chose, n'hésitez pas à me le dire, ça m'aiderais vraiment. Je vous remercie d'avance.

              Salutations
              Injector
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • Salut à tous,

                Depuis deux jours j'ai un probléme avec mon essuis glace sur ma w124 (230 ce):
                Quand je le met en marche tout vas bien mais lorsque je l'arrête au lieu de s'arreter è gauche donc normalement, il reste au milieu ce qui est assez gênant c'est pourquoi avant de l'emmener chez MB j'aimerais savoir si quelqu'un a déja eu le même probléme et quoi faire?

                Commentaire


                • Toujours au milieu ? ou un peu n'importe ou

                  Commentaire


                  • non non toujours au milieu.
                    Si je le met à la main à gauche quand je démarre, il vient automatiquement au milieu

                    Commentaire


                    • bonsoir a tous
                      j'ai une 190d 2.5turbo qui consomme 55 litres(1 plein) pour a peine 600km (donc 10 litres/100 je crois)
                      Est-ce bien normal?

                      Commentaire


                      • tu doit avoir quelque chose de desseré ou de cassé car on doit pas pouvoir le bougé a la main
                        je suis allé voir sur la mienne pas possible de le bouger..sans certitude je pense que ca vient du mecanisme ,je dis bien pas sur

                        Commentaire


                        • moi c'est 80a85l pour 600km bon c'est un 3l5td
                          10l pour un2l5 turbo ça fait beaucoup quand même mais pas surpris 55l pour 600km ça fait un peu plus de 9l j'ai eu deux 300 5cyl elles consommées 13l aussi faudrait comparer avec une autre, voir l'age le kilometrage??

                          Commentaire


                          • et voir l'utilisation?
                            en ville ou sur nationale à 80?
                            apparemment, tu n'as pas l'auto depuis longtemps (puisque tu ne sais pas combien elle doit consommer), et qd on a une "nouvelle" voiture on a toujours tendance à sur-consommer un peu car on "tire" dedans (même involontairement, on ne connait pas encore parfaitement cette mécanique).
                            combien de kms l'auto?

                            Commentaire


                            • merci tonton-1950 pour le plan, je pense que samedi la belle aura droit à une visite chez MB [img]smile.gif[/img] . [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire


                              • Bonjour,

                                C'est mon 1er hiver avec une propulsion et je me demande qui croire

                                Ceux qui disent Mercédes sans pneus hiver c'est le tout droit assuré à la première plaque de verglas ou à la premlière chute de neige ...
                                ou ceux qui disent, avec ESP, ABS et tutti quanti, il suffit de conduire raisonablement et d'adapter sa vitesse aux conditions météo et pas de problème

                                Je réside dans le nord = pas de montagne mais verglas , pluie verglassante , neige possible entre décembre et mars.

                                Depuis plus de 20 ans que je conduis par tous les temps, je suis toujours passé partout sans pneus hiver ... mais avec des tractions .

                                Merci d'un avis éclairé ... d'un chti par exemple

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X