Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il fait chaud sous notre arbre à palabres...
    Pour ce qui est de la boite auto c'est sans " palabres " entre les deux petits traits - le bon niveau ! Tout le monde est d'accord !
    Pour le niveau d'huile moteur c'est entre les deux petits coudes en relief ( ex S ) qu'il faut que le niveau soit... au milieu entre ces deux reliefs...
    Voilà... voilà... et une nouvelle tournée de thé à la menthe pour tout le monde !
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • Une question d'un nouveau membre ( Bass Manta ) replacée au bon endroit du forum !

      Bonjour à tous ...

      je voudrais savoir combien de litre d'huile nous devons mettre dans une BVA de E200 CDI de 2000
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • Bonjour à tous ...

        je voudrais savoir combien de litre d'huile nous devons mettre dans une BVA de E200 CDI de 2000

        Merci par avance de vos réponses

        Commentaire


        • Petite question au passage: quelqu'un pourrait il me confirmer si l'on doit vraiment vidanger l'huile de boite auto d'un CLK vers 80 00km?

          Le chef d'atelier MB d'Orléans m'avait conseiller d'effectuer la vidange de l'huile de la boite auto de ma défunte C240, alors qu'elle n'affichait que 76 000 km.

          Commentaire


          • Personne ne sait dire ce que Mercedes preconise exactement sur la vidange de boite auto mais pour etre tranquille vaut mieux la faire au environ des 100000km voir aussi le filtre si il y a.de toute facon on ne vide pas tout le convectisseur sur la mienne ne ce vide pas donc on remet environ 4l,moi j'ai un filtre c'est tres important de le changer [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • Toujours persone pour me répondre ???

              Commentaire


              • hello Bass Manta,

                ce n'est pas indiqué dans le livret fourni avec l'étoile ?
                Frédérick,
                l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                Commentaire


                • Ben non, c'est pas notifier. Mais bon comme c lundi, je vous donnerai la reponse dans la journée.

                  Commentaire


                  • Question d'un nouveau membre ( erikruellan ) et replacée au bon endroit du forum !

                    bonjour a tous,
                    je cherche comment regler le frein a main sur ma 300ce de 89.Je pense qu'il doit y avoir quelque chose a resserer car il freine a peine l'auto qd elle est en pente et qd j'appuie sur la pedale elle s'enfonce a fond..
                    Si quelqu'un peut m'expliquer la manip ?!
                    merci
                    erik

                    C'est sans aucun doute une W124 !
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • hehe, oui Sandorf... W124.

                      Ca se trouve côté pompe à essence, sous la voiture à l'arriere droit.

                      C'est un systeme avec un cable qui arrive dessus et 2 qui partent vers les roues. Il faut resserer l'écrou tendeur...

                      Si ce n'est pas assez explicite, je peux faire un scanne de la RTA.
                      Frédérick,
                      l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                      Commentaire


                      • bon merci pour la reponse, je vais aller regarder, donc si j'ai bien compris il n'y a pas de rattrapage automatique, c'est un ecrou qu'il faut visser pour retendre le cable...ou est ce qu'il faut juste resserer cet ecrou et apres aller "pomper" sur la pedale?
                        erik

                        Commentaire


                        • Message d'un nouveau membre ( chrisalon ) replacé au bon endroit du forum !


                          Peut-on remplacer la radio d'origine d'une classe E W211 ( Audio 20 )
                          Est-ce possible ?
                          Y-a-t-il un connecteur ISO derriere la facade ?
                          Peut-on trouver des caches 'acceptables'pour remplacer la façade d'origine ?
                          Je voudrais monter le Blaupunkt Ttavel Pilot E1 que j'avais sur ma 210 ....
                          ( en plus qu'il fait GPS , il est bien meilleur en radio )
                          Merci si vous pouvez me documenter ..


                          Il y a même si vous prenez le temps de découvrir le forum ( ne postez pas plus vite que votre ombre ! )... un sujet consacré exclusivement aux W211 - votre message y est aussi replacé à cet endroit !
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • pour un meilleur reglage du frein a main il vaut mieux reglé dans les roues,le cable c'est pas terrible,

                            il faut regler a partir de cette molette par un trou de goujon de roue c'est pas facile de trouver le bon sens
                            il faut regarder si les garnitures sont encore bonnes
                            a bientôt

                            Commentaire


                            • un petit complement

                              Commentaire


                              • super, merci beaucoup en plus avec le shema c'est vraiment top...
                                je fais cela demain..
                                a bientot
                                erik

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X