Re : Problèmes Techniques MBenz Tous Types !
J'ai déjà posé sur d'autres forums ma question, et même en MP pour certains habitués de ML. Merci à Obo18, Beluga et Fanpag.
Je suis en problème avec ma pompe d'alimentation sur ma 220SEb.
Elle fuit par l'endroit indiqué par la flèche. J'ai vu une Pagode en cours de restauration, et cet embout était fermé par une vis. On remarque un collet sur cet embout. Je ne crois pas qu'il y ait un filetage intérieur.
Le restaurateur m'a dit que cet embout ne servait pas en usage courant, seulement en usine au moment de la mise en pression.
J'ai placé un bout de durite essence diamètre 6mm intérieur sur l'embout, fermé à l'opposé par un bon bouchon.
J'ai placé un collier genre serflex sur la durite, serrant l'embout moulé dans le corps de pompe. Mais la durite continue à tourner légèrement, alors que l'enfoncement à la main n'est pas facile. Je crois avoir serré au maxi, ne voulant pas abimer le corps de pompe.
Le serflex prend entre 10 et 16 mm, alors que la durite fait entre 11 et 12 extérieur. La pompe fuit toujours!
Le moteur a démarré, j'ai même roulé 10 km avec la fuite, car elle n'avait pas été sur la route depuis 2 mois.
Si une idée vous venait, je suis preneur...
Une pompe déposée pour vérifier si cet embout est fermé?
J'ai déjà posé sur d'autres forums ma question, et même en MP pour certains habitués de ML. Merci à Obo18, Beluga et Fanpag.
Je suis en problème avec ma pompe d'alimentation sur ma 220SEb.
Elle fuit par l'endroit indiqué par la flèche. J'ai vu une Pagode en cours de restauration, et cet embout était fermé par une vis. On remarque un collet sur cet embout. Je ne crois pas qu'il y ait un filetage intérieur.
Le restaurateur m'a dit que cet embout ne servait pas en usage courant, seulement en usine au moment de la mise en pression.
J'ai placé un bout de durite essence diamètre 6mm intérieur sur l'embout, fermé à l'opposé par un bon bouchon.
J'ai placé un collier genre serflex sur la durite, serrant l'embout moulé dans le corps de pompe. Mais la durite continue à tourner légèrement, alors que l'enfoncement à la main n'est pas facile. Je crois avoir serré au maxi, ne voulant pas abimer le corps de pompe.
Le serflex prend entre 10 et 16 mm, alors que la durite fait entre 11 et 12 extérieur. La pompe fuit toujours!
Le moteur a démarré, j'ai même roulé 10 km avec la fuite, car elle n'avait pas été sur la route depuis 2 mois.
Si une idée vous venait, je suis preneur...
Une pompe déposée pour vérifier si cet embout est fermé?
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