Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Images rares !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Images rares !

    Bien belles photos, merci Kulta !

    La noire téméraire traversant les flots et les troupeaux est une 220 W187 et la bordeaux montagnarde une 170 S W136 (coffre rond et cassure de l'aile joignant le marche-pied).

    On ne faisait pas Paris-Marseille en 6 heures, mais ces voitures traversaient sans souci un continent sans bitume. C'était fait pour durer.
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Re : Images rares !

      Devant tant de louanges sur ces photos, je me suis mis à la recherche du site.
      Après avoir trouvé des sites sur le voyageur, j'ai trouvé le lien sur ML:

      c'est en fait le site pour ces
      W136 et W187:
      voilà encore une autre photo:

      et le site:


      Bons voyages!
      Dernière modification par kulta, 26 novembre 2006, 19h04.
      W113 -64

      Commentaire


      • Re : Images rares !

        Muchas gracias, danke schönn, molto grazie et tout et tout !
        J'avais perdu son adresse !! Très sympa site traitant des avant-guerre, et en anglais, ce qui est pour moi plus accessible ...

        Tiens, ça mérite un verre de pineau ! J'y file !
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Re : Images rares !

          Envoyé par Beluga1
          Pas de fausse modestie Yann.ick ! Un séducteur reste toujours un séducteur, et le break 123 n'en était qu'un accessoire...
          Effectivement, j'ai eu un doute quand la belle batave ma filé ses coordonnées


          Moi aussi j'ai passé mon bac, ici en Finlande :

          ... et parcouru de beaux paysages à la Réunion :

          Commentaire


          • Re : Images rares !

            Depuis quelques décennies la publicité est devenue "exponentielle" en complication dans le message, une forme de publicité qui a disparu de nos supports ( puisque la téloche absorbe tout ! ) : l'annonce-presse ( simple et directe ) !

            Modérateur Forum Mercedes Benz
            Paddock Café et Forum généraliste
            http:// www.carnetderoute.net

            Commentaire


            • Re : Images rares !

              Après l'architecte... ce matin voici que le Grand Patron "débarque"...!

              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • Re : Images rares !

                Le chauffeur est-il un émule de Fangio qu'il faille porter un casque dans cette 600 ?
                il y a quand même quelques ouvriers plus impressionnés par la voiture que par le grand patron !

                La réclame au-dessus est un peu simpliste tout de même ...
                "Nous, on vend des voitures, des camions et des cars. Et même plus encore si vous savez lire. Voilà voilà."

                A moins qu'il s'agisse de ce qu'on ne fait plus aujourd'hui pour les biens d'équipement grand public : une annonce "marque" valorisant "les qualités de la marque".
                Et comme toujours, les personnages sont petits pour grandir le produit !
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Re : Images rares !

                  A mon tour de vous faire profiter de quelques images des années 60.





                  Commentaire


                  • Re : Images rares !

                    La Ponton était un bon "compagnon" de chasse, un bon collègue de travail etc etc... la voiture qui a accompagné toute une société qui reprenait goût à la vie "opulente" dans les années 50' en croissance forte !
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • Re : Images rares !

                      Oui, et c'est pour celà qu'elle a un côté magique........le reflet d'une époque qui ne reviendra plus, et dont le maître-mot était "optimisme".....

                      Commentaire


                      • Re : Images rares !

                        Encore une, un L319D et 2 Pontons sur le point d'être livrées.

                        Commentaire


                        • Re : Images rares !

                          Une page de "réclame" !

                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • Re : Images rares !

                            C'est amusant de pouvoir lire simplement la vérité : le moteur de la 300SL est celui de la 300 (pas le chassis !). Alors qu'aujourd'hui on laisse entendre, par messages sophistiqués, que comme nos ingénieurs gagnent une course, ils ont fait par ailleurs la meilleure voiture pour vous.
                            Ce qui reste à prouver bien sûr ...
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Re : Images rares !

                              belle photo de la 300 !
                              Restons dans les pubs:
                              Je vous en propose une de 1965 qui vante la boîte automatique... et en explique le fonctionnement! Bizarre pour une pub de mercedes!
                              La photo utilisée montre un modèle export américain. Peut-être parce que le public visé lorgnait sur les véhicules US équipés de BVAuto.
                              NB cliquer encore sur l'image agrandie pour l'agrandir encore et lire facilement le texte!
                              [IMG][/IMG]
                              Dernière modification par kulta, 29 novembre 2006, 19h15.
                              W113 -64

                              Commentaire


                              • Re : Images rares !

                                Belle pub !

                                Crois-tu que la personne intéressée par cette voiture aura remarqué comme toi le petit clignotant à l'avant ?

                                L'explication du fonctionnement ne me surprend pas vraiment, elle s'adresse à des gens que cela flatte de lire cette explication ...
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X