Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Images rares !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Images rares !

    Pour Beluga ...


    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Re : Images rares !

      Pont l'Abbé, métropole Bigoudène, son trafic incessant, sa vie nocturne, ses comédies musicales, son château-musée, l'extraordinaire exploit d'ingéniérie qu'est son pont lancé sur sa rivière.......de plus trépidant, je ne connais guère que New-York !

      Commentaire


      • Re : Images rares !

        Pas mal Beluga !

        Bon, je suis en retard pour le sapin !
        On a bien fait de ne pas acheter la nouvelle ponton, je n'aurais pas su où le mettre ...

        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Re : Images rares !

          Envoyé par Beluga1 Voir le message
          Pont l'Abbé, métropole Bigoudène, son trafic incessant, sa vie nocturne, ses comédies musicales, son château-musée, l'extraordinaire exploit d'ingéniérie qu'est son pont lancé sur sa rivière.......de plus trépidant, je ne connais guère que New-York !
          Tout cela est vrai, je l'ai vu dans le journal !

          Commentaire


          • Re : Images rares !

            Envoyé par WDakota Voir le message
            Pour la plupart des clients c'etait bien une classe E coupé qu'ils achetaient. Il en est de même avec la W209 (hors donc )
            Il suffit de regarder l'intérieur de la E W211 et celui de la C W203 pour s'apercevoir que le CLK W209 reprend tout de la grande (bloc compteur très différent d'ailleurs entre C et E).

            Quant aux moteurs, ils ne sont pas l'exclusivité de la C ou de la E... Et quand je vois un CLK_500, je me dis que ça dérive quand même plus de la E que de la C (d'ailleurs le CLK //AMG W209 n'avait pas de 3.2 KOMPRESSOR mais un V8)

            L'appelation CLK peut porter à confusion avec le C en préfixe, mais c'est plutôt le préfixe CL qu'il faut voir... Et tout comme le SLK est la réduction du SL, le CLK est la réduction du CL.

            Pour moi aucun doute, le CLK demeure un dérivé, ou plutôt un parallèle, à la berline moyenne gamme qu'est la E... Tout, même les tarifs, l'atteste.

            Commentaire


            • Re : Images rares !

              CLK = CL Kurz, dans l'esprit du chef de produit...

              Commentaire


              • Re : Images rares !

                PUB !

                1974 : la W116 montre sa sportivité, mais aussi, C111 à l'appui, sa sécurité.

                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Re : Images rares !

                  Plusieurs pubs de l'époque ont utilisé cette vitesse de 335km/h. Même la W123 il me semble?
                  Je crois que l'immatriculation doit faire dater la voiture de 1964...Les régionaux de l'étape pourront confirmer!

                  Commentaire


                  • Re : Images rares !

                    1964 ??? une 116, en aucun cas. Tu as du vouloir écrire 1974 ??

                    Commentaire


                    • Re : Images rares !

                      Ou alors elle est en avance sur son age !

                      335 km/h : il y a de la marge, avant d'atteindre les limites du train avant !
                      Quelle belle voiture...

                      Commentaire


                      • Re : Images rares !

                        C'est bien sûr la C111 qui roula à cette vitesse en 1970. La W116 hérita de son train avant, nous dit-on.
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Re : Images rares !

                          J'ai bien écrit 1964, par rapport à son immatriculation FD78, qui ne peut en aucun cas être de 1974. Quelqu'un des Yvelines pour confirmer?
                          Quant à dire "belle voiture", je demeure vraiment réservé sur l'esthétique sécuritaire de la W116. Il est vrai qu'elle est encadrée par la W108 et la W126, deux sacrées références!

                          Commentaire


                          • Re : Images rares !

                            Hé hé, une plaque rapportée pour "franciser" une photo allemande, pourquoi pas ?

                            Quant à dire "belle voiture", je demeure vraiment réservé sur l'esthétique sécuritaire de la W116. Il est vrai qu'elle est encadrée par la W108 et la W126, deux sacrées références!

                            Eternel débat sur la 116 et la 107. Sont elles belles ? Sont elles moches et pataudes ?
                            Elles ont dû toutes deux assumer la filiation après la 108 pour l'une et la Pagode pour l'autre.
                            La tâche était difficile ...

                            Commentaire


                            • Re : Images rares !

                              Des plus difficiles !

                              Et c'est encore pire pour les coupés et cabriolets, car après les "dérivés" 111/112, il n'y a plus rien pendant dix ans en matière de "grossen Coupés", et rien pendant trente-cinq ans, ni d'ailleurs en vue en matière de grands cabriolets.

                              Disons pour résumer que c'est l'après Bracq, qui est difficile............

                              Le problème des sommets, c'est que l'on a plus souvent tendance à s'en éloigner en montant qu'en descendant....

                              Commentaire


                              • Re : Images rares !

                                PUB !

                                1931 : La 170 W15 offrait de belles modernités - freins hydrauliques aux 4 roues notamment - et un bon 6 cylindres de 32 ch. Ce qui aujourd'hui est mignon.
                                "La voiture du progrès"

                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X