Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

    Nob, c'est encore un coup de photoshop !!!!
    Blague à part, jolie photo

    Commentaire


    • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

      Ce n'est pas bien de faire baver les gens de la sorte à quelques jours de Noël Jacques !!
      Frédérick,
      l'Amicale des Mercedes-Benz w124

      Commentaire


      • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

        J'insiste... je sais... mais que voulez-vous : j'ai un mauvais fond ! sourire...

        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

          Bonsoir,

          Un petit tour à l'AG du club MBFrance aujourd'hui et voilà quelques photos qui devraient faire plaisir à tous les passionnés de ce modele...








          Version U.S dans un EXCELLENT ETAT avec un propriétaire charmant, nous avons partagé sa table ce midi et c'était vraiment très agréable.

          Frédérick,
          l'Amicale des Mercedes-Benz w124

          Commentaire


          • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !



            Frédérick,
            l'Amicale des Mercedes-Benz w124

            Commentaire


            • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !







              Frédérick,
              l'Amicale des Mercedes-Benz w124

              Commentaire


              • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                Bonjour,
                un bien sympathique propriétaire de pontons est venu se garer à coté de ma 190.
                Ce propriétaire passionné n'a pas hésité à venir de Lyon avec sa vénérable berline pour participer à l'AG.
                Que de différences stylistiques et de dimensions entre deux générations de voitures.
                Le nouveau propriétaire d'une W110 devait ressentir un sacré changement par rapport à son ancienne ponton.

                Commentaire


                • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                  Voilà une ambiance de parking comme je les aime !
                  J'aime beaucoup la sobre 108 bleue à la place A 14.
                  La brochette en A 11, n'est pas mal non plus... et je ne parle pas de la C 4.
                  Vous avez compris : elles me plaisent toutes !
                  D'autre photos ?

                  Commentaire


                  • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                    Envoyé par Olivier92 Voir le message
                    Bonjour,
                    un bien sympathique propriétaire de pontons est venu se garer à coté de ma 190.
                    (...)
                    Que de différences stylistiques et de dimensions entre deux générations de voitures.
                    Le nouveau propriétaire d'une W110 devait ressentir un sacré changement par rapport à son ancienne ponton.
                    C'est ce qu'a fait mon père en 1965. Oui, la 190 était bien plus moderne, surtout par son côté "américain" : des ailes énormes (alors qu'en fait, les Américains étaient en train d'abandonner ce style) , l'Amérique de Kennedy /Johnson semblait invincible,semblait apporter l'équilibre est/ouest, on ne parlait pas de ce qui se dessinait déjà au Viet-nam, on l'apprendrait plus tard. A cette époque de modernisme tous azimuts; on jetait chez moi les vieux électrophones en bois précieux pour des tourne-disques en plastique, on jetait les fauteuils en cuir club pour des fauteuils noirs à carreaux en "skaï" brillant, si modernes!
                    Notre 190 était grise, intérieur pied de poule blanc et noir (black and white: une marque de whisky des années 60 dont on voyait la pub dans tous les journaux!)
                    ...Et nous les jeunes, on écoutait les chanteurs "yéyé" débiter leurs niaiseries sur des musiques américaines plus ou moins bien imitées!
                    W113 -64

                    Commentaire


                    • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                      Et que se dit-il d'intéressant en AG de club MB-F ?
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                        Je partage tout à fait ton avis, Kulta, il y avait beaucoup de naïveté là-dedans.

                        Mais en même temps, il y avait beauocup d'optimisme, une valeur dont le stock a considérablement fondu de nos jours, en France du moins.

                        Commentaire


                        • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                          Je me permets de mettre ici cette annonce, la voiture présentée n'est pas nécessairement en cause, on peut espérer que ce début de restauration a été fait sérieusement. C'est le texte de l'annonce qui est très drôle !
                          Le vendeur à l'air d'en connaître un morceau...


                          Commentaire


                          • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                            Comme tu le fais remarquer : l'auteur de l'annonce en connait un "rayon" !
                            Il est stipulé de faire offre et mon "petit doigt" me dit que cette personne ne doit pas "lâcher" cette limousine à vil prix !

                            Roule toujours !

                            Modérateur Forum Mercedes Benz
                            Paddock Café et Forum généraliste
                            http:// www.carnetderoute.net

                            Commentaire


                            • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                              Il a oublié de parler des peuneus !!
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                                D'ailleurs sans doute à rayons, les peuneus... Boite semi-auto... se pourrait-il que cette voiture soit équipée d'une boite de DS? Cela expliquerait en tout cas la double injection, la DS ayant aussi donné son injection electronique pour complémenter l'injection mécanique d'origine. Il ne manquerait que deux cylindres...

                                Un petit coucou d'Ouganda ou j'ai pris mes nouvelles fonctions la semaine dernière pour trois ans.

                                J'ai transféré les messages concernant la nouvelle affectation de notre ami dans les pages du sujet : "Les coulisses du forum MBenz !"
                                Retrouvez les en suivant ce lien :
                                Dernière modification par Sandorf, 17 décembre 2006, 11h59.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X