Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

    Bravo Fanpag ! Voici un intérieur d'une fraîcheur époustoufflante.......

    Commentaire


    • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !



      Manu,

      Une 111 noire pour te mettre en appétit
      La 110 est du mois d'avril 1967, bientôt 40 ans
      Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

      Commentaire


      • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

        Comme moi, avril 67, on dit toujours que tout collectionneur doit posséder une voiture de son année de naissance dont peut être la prochaine.
        Mais au fait fanpag, tu tiens une concession ?

        Commentaire


        • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

          Non je suis comme un chasseur, je suis constament à la recherche des bonnes affaires à faire... et je traque...
          Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

          Commentaire


          • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

            Que fais-tu de ces voitures, tu les gardes toutes?

            Commentaire


            • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

              Gourmand, il les mange ...
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                Malheureusement je n'ai ni les moyens ni la place de toutes les garder, et comme la restauration d'une Etoile est plus chère, je ne garde que les plus belles et les plus rares les autres me permettent de financer les travaux
                Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

                Commentaire


                • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                  Tiens Fanpag, veux tu partager mon rêve ?

                  Un petit show-room privé, avec une paroi intégralement vitrée côté maison, du carrelage blanc, les autos rangées en rateau pour pouvoir partir avec chacune d'entre elles sans en déplacer un autre, d'un simple coup de démarreur, et un petit atelier sur le côté, avec un pont et les servantes.....Ah et puis peut-être aussi une petite table ronde, quelques fauteuils, et un bar, pour pouvoir prendre un verre en regardant les autos....

                  Et une bibliothèque, pour y ranger les livres, et une étagère, pour les revues...


                  Tu signes, Fanpag ?


                  Ah zut, le téléphone a sonné, et je viens de me réveiller...

                  Commentaire


                  • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                    bonjour à tous, j'aimerai vous presenter un peu ma trouvaille, elle etait il y'a quelques semaine dans LVA et chez moi à Nice, c'est une 300SEL 6 cylindres de 1968, achetée neuve a Monaco et toujours dans la meme famille depuis, elle fonctionne à merveille.....


                    Dernière modification par Invité, 11 mars 2007, 00h42.

                    Commentaire


                    • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                      " En voilà de la berline !"
                      - Superbe exemple de vaisseau amiral de l'Autobahn !
                      Dans des temps ou les liaisons internes aériennes n'étaient pas aussi développées... c'était "l'outil" le plus pratique pour un "grand" industriel avec la 6.3 pour aller signer des contrats d'un bout à l'autre du continent !
                      - J'ai toujours dit que Monaco était la plus belle "réserve" à Mercedes Benz de notre vieille Europe...
                      - Quelle est son "histoire" ?
                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                        son historique, nous y voila, c'a aussi c'est le virus actuel qui à gagné chaque amateur de voiture, demander " l'historique ".....c'est simple elle a 138000 kms, à été achetée neuve à la SAMGF par l'oncle de la personne qui me l'a vendu qui elle à fait 95% des kilometres jusque dans les années 1980, apres le monsieur à fait mettre un moteur neuf dedans et depuis elle n'a fait que ... 5000 kms, et 300 kms depuis 1990...je pense uniquement de quoi se rendre au controle technique monegasque ! elle est toute originale, les cachets sur le carnet n'ont été effectués qu'a monaco et à ...megeve....( en + c'est vrai ), elle est beige sand metal, toit marron foncé, vitres teintées, boite auto au plancher, climatiseur, radio becker grand-prix avec son antenne hirschmann, appuie tete à l'avant ( pourquoi pas à l'arriere ... sniff ! ), a part la clim tout fonctionne meme le verouillage central, j'ai eu juste un petit soucis de reservoir d'essence, la suspension fonctionne tres bien comme le reste.. à regarder dessous vu la propreté de l'ensemble je pense que c'est une auto tres bien entretenue meme si elle à tres peu roulé dans la deuxieme moitié de sa vie

                        Commentaire


                        • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                          Attention... je ne demandais pas son "historique" par ce que je ne suis du style "amateur" et non collectionneur mais bien son "histoire"...
                          - Car ce que j'aime c'est apprendre son passé ( mon côté "concierge" )... sa vie avec ses ( son ) précédents propriétaires et non en cela pour céder à ce style "m'a tu vu avec ma vooâture elle a appartenu au cousin du neveu du petit fils du roi de Laponie "!
                          - Je ne suis qu'un vil manant curieux de l'histoire des MBenz rencontrées... c'est intéressant de savoir ici qu'elle est restée dans une seule famille...
                          Dernière modification par Sandorf, 11 mars 2007, 08h39.
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                            Le roi de Laponie avait un coupé, d'abord, pas une SEL !

                            Merci des photos de cette superbe voiture ! Ce qui me plait le plus ? Ses deux couleurs, bien rares et c'est dommage !
                            Je veux une bi-ton !
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                              ok excusez moi alors ..lol ....son histoire c'est celle là, voiture d'un monégasque qui à aimé sa voiture et l'a conservé presque 40 ans....bi ton au depart j'aimais pas, mais je dois dire que c'est beau ...normallement n'a t'elle pas les enjoliveurs qui doivent etre assortis au toit ?

                              Commentaire


                              • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                                Si j'en crois ma petite expérience... en effet les enjoliveurs devraient être de la couleur du toit... Mais ce n'est pas "mortel" !
                                Modérateur Forum Mercedes Benz
                                Paddock Café et Forum généraliste
                                http:// www.carnetderoute.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X