Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

    Je partage l'avis de Huhu: un volant blanc serait ici moins séant !

    Toutes mes excuses, ô, vénéré modérateur !

    Commentaire


    • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

      Gaël, entièrement à ta disposition si tu as besoin d'autre chose......l'entraide est le maître-mot ici !

      Ceci dit, bien que très moyennement compétent, j'ai su reconnaître le compresseur; par "bloc", je désignais l'espèce de double enesemble de vannes, au dessus et légèrement à gauche dudit compresseur, et qui semble devoir répartir l'air chaud et froid, le fluide frigorigène et Dieu sait quoi ! et devant ce machin, je reconnais avoir perdu tout sens de la compréhension.....

      Sérieusement, si tu as besoin d'investigations un peu plus poussées, n'hésites pas ! Entretemps, je pars à la recherche du Grand Tuyau Noir !

      Commentaire


      • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

        Ah... hommes de peu de foi !
        Un beau volant blanc avec le centre de la couleur des sièges...
        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

          Elles ont le volant blanc!





          Notez la ponton cabriolet en second plan sur la deuxième photo, elle aussi avec un volant blanc!

          Commentaire


          • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

            Tonnerre ! tu es allé récupérer quelque chose d'intéresant ?

            Commentaire


            • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

              C'est fou! On ne sait plus ou regarder, on voudrait pouvoir faire quelque chose pour chacune d'elle, c'est ou ce paradis pour personne à la recherche de pièces ?

              Commentaire


              • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                C'est sans doute aux Etats-Unis, j'ai trouvé les photos sur ce site: http://www.300se.org

                Commentaire


                • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                  Merci Gaël,

                  Je viens de faire un tour sur le site, âmes sensible s'abstenir, on range les mercedes les unes sur les autres, damned.

                  Dernière modification par Invité, 11 novembre 2006, 16h35.

                  Commentaire


                  • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                    Gaël, je viens d'aller vérifier: c'est bien ce que tu décris, à ceci près que le "Y" a plutôt l'aspect d'un "T".

                    Commentaire


                    • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                      Merci Beluga, très utile. Je vais donc me mettre à la recherche de ce fameux T. Pour ton air conditionné: un coup d'oeil un peu rapide sur la photo et son angle de prise m'a fait croire que ce "bloc" était solidaire de ton compresseur, car ces vannes le sont d'habitude, d'où ma remarque. En y regardant de plus près j'ai ensuite pensé que ton compresseur qui est rotatif avait remplacé celui d'origine que je pensais être un modèle à piston. Mais au hasard de mes clics sur le web, je suis tombé sur la photo d'une baie moteur de 3.5 avec le même dispositif d'AC que le tien. Alors je ne sais plus...

                      Commentaire


                      • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                        Gaël,



                        Désolé, car elle arrive avec un peu de retard, et également parcequ'elle n'est pas très parlante, mais tout ceci n'est pas très accessible, et tu as la meilleure des trois photos que j'ai prises sous différents angles

                        Commentaire


                        • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                          La mafia Belugaël vit dans les bas-fonds !
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                            Excellent Huhu !

                            Au registre des créatures mythiques, il y a vait déjà le "Galligrasseuil", à la saison des prix littéraires, et maintenant voilà le "Belugaël "..........Avec un nom pareil, il ne peut s'agir que, soit d'une sale bête, soit d'un archange.....

                            Commentaire


                            • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                              Et puis d'abord, puisque c'est comme ça, je récidive, na !

                              D'autant que je me suis trompé: c'est cette dernière la plus parlante.

                              Commentaire


                              • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                                OK, merci. Je vois très bien.

                                Galuga

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X