Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

    Si j'en crois le peu de la couleur de la carrosserie, cette "nouvelle" MBenz photographiée par notre ami fin découvreur d'étoile ; l'accord teinte extérieure et intérieure doit être agréable !
    Cela donne envie d'en voir encore plus... et où garer toutes ces découvertes !?
    Dernière modification par Sandorf, 02 novembre 2006, 07h31.
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

      Oh la belle patine, Fanpag !

      Commentaire


      • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

        Samedi elle passe au lavage et au lustrage des chromes, je referais quelques photos supplémentaires afin de la mettre un peu plus en valeur.

        En fait elle est brun métal...

        Pour le parking, je me débrouille. Oncles, tantes...
        Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

        Commentaire


        • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

          Belle auto Fanpag !
          Au bain la 6.3, et qu'elle ressorte pimpante pour les photos !

          J'ai une place de box si tu veux !
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

            Félicitations à fanpag pour cette acquisition! La 6.3 a une place parrticulière dans mon coeur. C'est une voiture que je connais bien pour avoir beaucoup travaillé dessus et parcouru 50.000 km à son volant en 4 ans. Bravo!

            Une question à propos de mon coupé 3.5: J'ai trois boutons à tirette à gauche du volant sur le tableau de bord. L'un à centre rouge, que je pense être les feux de détresse; l'un à centre blanc que je pense être le dégivrage de la lunette arrière et l'un àcentre vert dont je ne sais pas à quoi il sert. Quelqu'un peut-il m'éclairer?

            Commentaire


            • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

              Bien entendu, ce que l'on a vu mille fois...
              - eh bien, c'est la colle !
              - Le bouton au centre rouge : ce sont les feux de détresse (c'est certain)
              On tire et hop !
              - Je n'ai pas de dégivrage de lunette arrière
              - Il y a aussi un bouton que l'on tourne pour règler la balance des hauts-parleurs : situé le dernier en ligne sur la droite !

              Je ne peux pas aller voir, mon coupé est pour 2 mois au garage, travaux de carrosserie,chrome,sellerie et moteur.
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                Le troisième est bien la balance des H.P., chers Gaël et Sandorf; le mien n'a pas de centre vert, mais un idéogramme en forme de deux petits HP avec une double flèche circulaire, ce qui est l'on ne peut plus explicite......

                Commentaire


                • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                  J'ai le même idéogramme sur ce troisième bouton, celui avec le rouge est bien le "warning" mais je sèche pour celui qui serait avec le centre vert !?
                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                    eh bien la balance justement, avec un motif différent ?

                    Commentaire


                    • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                      Je n'ai pas ma voiture sous les yeux, mais je crois que j'ai aussi un bouton pour la balance, qui se tourne. Or mon bouton vert se tire.

                      Commentaire


                      • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                        Choix entre deux sortes d'avertisseur ? ville et route ?

                        Commentaire


                        • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                          Envoyé par Gaël
                          (...) Or mon bouton vert se tire.
                          S'il n'est plus là, plus de problème !
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                            Peut-être un avertisseur route/ville à l'origine. Mais quand j'ai eu la voiture, elle était équipée d'un super klaxon italien que s'enclanchait via un interrupteur additionnel sous le tableau de bord. Vu les sueurs que ce dernier m'a procuré, au propre comme au figuré (voir message 1350 p 45), je dois avouer que je prends certaines précautions avant d'essayer un bouton inconnu (des fois que ce soit un exticteur intégré...!!!)

                            Commentaire


                            • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                              Voici tout ce que je peux voir et utiliser comme "boutons" sur le tableau de bord de mon coupé !

                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                                Psssss ! Même pas de porte-gobelets, ni de Gps ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X