Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mes filles voulaient vous envoyer un photo et je les laisse faire



    ARIANE ET BRUNE

    Commentaire


    • Magique !

      C'est le chateau de la Belle au Bois Dormant en arrière plan !?
      -Ariane et Brune sont elles aussi sous le charme du cabriolet !?
      C'est à croire...
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • Enfin, une belle photo ici !

        Merci les filles pour cette photo superbe (le bleu sur fond sable !) et bravo pour le premier plan fleuri auquel beaucoup n'auraient pas pensé ...
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

          une très belle photo, et une voiture éternellement superbe!
          W113 -64

          Commentaire


          • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

            Pour le volant avec le cerclo rond, c'est sur que ça se trouve il y en avait un à vendre sur Ebay et il était blanc, en ce qui concerne ta pochette Jeanol c'est pas d'origine mais très inspiré des pochettes qui se faisaient à l'époque qui étaient noires et qu'on peu encore trouver chez Mercedes sous la référence 108 890 0661 et ça vaut en Allemagne 6.03 euros
            Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

            Commentaire


            • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

              j'avais demandé de ne pas montrer mon cadeau de Noël avant l'heure... c'est malin maintenant je suis comme mon chien, je bave sur mon clavier !!
              Frédérick,
              l'Amicale des Mercedes-Benz w124

              Commentaire


              • Re le chateau est en fait...

                ...La cour de Justice d'un adorable village renaissance de ma région où l'on peut tranquillement trouver de beaux cadrages.

                Les deux filles adorent la voiture... depuis l'arrivée des fameuses ceintures
                Nous avons eu si peur qu'elles sautent de la banquette en marche qu'elles ont eu interdiction de remonter avant la pose. Maintenant la petite hurle/"beeuuux monter dans noubellllle boiture ave turrrrres" et est souvent excaucée. Quant à la grande elle réclame pour aller à l'école... dur dur au milieu des monospaces au portières balladeuses mais son regard est si beau quand on sort le cab du garage !

                Commentaire


                • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                  en effet, la sécurité avec de jeunes enfants ne doit pas être délaissée.
                  Et à lire ces mots, on se demande qui est le plus heureux le matin: les petites ou le papa qui les conduit à l'école dans ce beau carrosse.
                  Leur éducation semble "saine" (à base de W112...).

                  Commentaire


                  • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                    J'ai eu la même pensée qu'Alex: un papa heureux de voir ses filles partager sa fascination! (j'imagine bien: j'ai 2 filles moi aussi, mais pas autant de place dans mon oldtimer!)
                    Sinon, j'ai dit une bêtise: le volant à grand cercle existe en blanc. Il y en a un à vendre sur "i beh", la preuve en image:

                    W113 -64

                    Commentaire


                    • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                      Alors, que se passe-t-il ? J'ai aperçu tout à l'heure le superbe cabriolet 300 SE de 300 SE et puis maintenant que je reviens pour faire mon commentaire, pffuit ... plus rien sur mon écran !
                      J'ai quand même eu le temps d'admirer la voiture, le décors Renaissance et les fleurs auxquelles Huhu est si attentif (qu'elles soient au premier plan ou en arrière plan d'ailleurs).
                      Ca a déjà été dit mais je le répète, elle est superbe. Et puis c'est quand même un des modèles de la série W111/112 parmi les plus rares. Les impressions de conduite avec la suspension pneumatique et les cheveux au vent doivent être fantastiques.

                      Merci pour l'info sur le porte clefs / pochette Fanpag. Je pense que le volant blanc a cerclo rond a dû aussi être monté sur les premières berlines W111, ce qui fait qu'il ne doit pas être complètement introuvable, la preuve.

                      Pour répondre à la question sur la moquette bordeaux de mon coupé, elle n'est pas d'origine. Je l'ai changée il y a environ 2 ans parceque l'autre avait été rongée par les mites chez l'ancien propriétaire et que la partie en caoutchouc du tapis conducteur se désagrégeait.
                      Au début je pensais me rapprocher de la teinte d'origine, mais c'était un beige clair qui à mon goût n'était pas particulièrement heureux avec le cuir blanc et le bois brun/rouge. ALors j'ai commis cette entorse ... que je ne regrette pas car c'est totalement réversible. Et puis cela donne une certaine chaleur à l'habitacle, et se marie très bien avec la nuance du bois. J'ai quand même gardé les pièces d'origine, pour avoir un modèle si un jour je regrette mon choix.
                      Ca n'a rien à voir mais j'ai l'impression qu'on est un certain nombre sur ce forum MB a avoir deux filles : Olivier 92, 300 SE, bibi et maintenant Kulta ... Quelqu'un d'autre ?

                      PS : Je demanderais à Ssylvano de ne choisir, lorsqu'il me cite, que des phrases qui ne comportent pas de fautes d'aurtaugraffe. Moi qui espérais que mon "déclanché" passerait inaperçu, c'est raté ...
                      Dernière modification par Invité, 14 décembre 2005, 22h38.

                      Commentaire


                      • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                        Tiens ça y est, la photo du cabriolet est revenue ...

                        Commentaire


                        • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                          De si belles voitures qui risquent d'attirer la convoitise de nos filles lorqu'elles seront en age d'avoir le permis .... J'ai encore de la marge pour ma part

                          Commentaire


                          • volants de couleur

                            on peut même démonter le centre (attention clips fragiles) pour le recouvrir d'un cuir ou d'un simili en accord avec les sièges ; ce qui c'est apparement beaucoup fait lorsque les centres jaunissaient au soleil

                            et attention aux volants blancs craquelés, c'est triste et pas récupérable

                            Commentaire


                            • Je n'ai pas deux filles mais deux dingues que j'échangerais parfois volontiers contre deux vraies ...
                              L'une conduit bien (oui, comme son père ), l'autre se demande à quoi servent toutes ces commandes et le grand machin rond que l'on tourne tout le temps ...
                              Du boulot, là.
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !

                                Envoyé par Jeanol
                                PS : Je demanderais à Ssylvano de ne choisir, lorsqu'il me cite, que des phrases qui ne comportent pas de fautes d'aurtaugraffe. Moi qui espérais que mon "déclanché" passerait inaperçu, c'est raté ...
                                Cher Jeanol, faute avoué est à moitié pardonné et pour tout dire je ne l'avais pas remarqué car j'ai déjà assez de mal avec les (nombreuses) miennes

                                C'est promis à l'avenir je tacherai de faire plus attention.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X