Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boules de naphtaline !

    Ca pue et les enfants les prennent pour des bonbons à la menthe, c'est parfait ...
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Voici deux photos de vacances... ou les coloris des facades d'hôtel " passaient " très bien
      avec la couleur de mon coupé !





      Belle ambiance MBenz en ballade... italienne... " solituuuu...dine " le tube de l'été en Italie cette année !

      [size="1"][ 15.09.2005, 10:42: Message édité par : Sandorf ][/size]
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • Et, en plus, il chante ...

        Voiture toujours impeccable. Quand on sait comme c'est difficile en vacances dans le sud ..
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Peu de monde à l'horizon!
          Sandorf avait-il loué tout l'hôtel pour être tranquille?
          Effectivement l'harmonie des couleurs est jolie et incite à la dolce vita, même si si on n'a pas une Giulia ou Giulietta.

          Commentaire


          • Arrivant en milieu d'après-midi, il faisait toujours près de 34/35 degrés à ces heures là... personne !
            Sieste et ombre obligatoire....
            Sourire
            Modérateur Forum Mercedes Benz
            Paddock Café et Forum généraliste
            http:// www.carnetderoute.net

            Commentaire


            • Et dans l'aquarium de Salzburg... un aileron de requin !
              Une 220SE fort bien préservée de l'usure du temps...

              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • Encore des photos! Chouette [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • Encore un peu plus de requins à la mode goulash autrichien !





                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • Une fintail, j'aime de plus en plus.
                    En 300se, pour la puissance, noire, conduite avec des lunettes noires, des gants noirs en cuir et un costume noir + chapeau, cela fera très bandit des 60's.
                    En avant pour les courses poursuites avec la Police (qui a revendu ses estafettes depuis, je ne suis pas certain de gagner...)

                    Commentaire


                    • Fuyant devant une Scénic 1,9D avec une 300Se, honnêtement je pense que si !

                      Commentaire


                      • Quand j'ai acheté ma 220SE Heckflosse, le vendeur m'avait dit en plaisantant qu'on pouvait mettre 2 cadavres dans le coffre... Je crois que même 3 petits en chien de fusil peuvent entrer.
                        Et le gestionnaire d'un garage que je louais trouvait qu'elle était une voiture de tueur!
                        Décidément! Le premier propriétaire était pourtant pharmacien!
                        Sinon, que de belles photos! Presque perdues dans un océan de sportives et de luxueuses, quelques Heckflossen me réchauffent le coeur et les yeux.
                        La bleue semble une copie des modèles course d'usine en Amérique du Sud (pub Nafta)
                        Par ailleurs, l'essai d'une 300SE par l'Auto Journal en 63 révèle une conso minimale de 15l/100 alors qu'une 220SE donne le maximum pour une conso extrême de 17l, et une bonne moyenne routière se facture sous 11l.

                        Commentaire


                        • Pour les cadavres, je sais pas mais un vélo oui.

                          ce qui est super pratique

                          Commentaire


                          • Bien d'accord avec toi Manu. On a tendance aujourd'hui à ne jurer que par la 300SE qui était plutôt rare à l'époque, même si le service course l'utilisa en rallye et sur circuit après 2 ans d'excellents services de la 220SE qui se fit un splendide palmarès.

                            Aujourd'hui une 300SE est complexe donc chère à utiliser, même si Alex en rêve car il vise toujours ce qu'il y a de plus haut, noble attitude.

                            Les 220, 220S et 220SE sont de magnifiques voitures que je préfèrerai à une 300SE ... pour pouvoir rouler tranquille avec.

                            En mettant qui je veux dans le coffre !

                            [size="1"][ 15.09.2005, 21:44: Message édité par : Huhu ][/size]
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • D'accord avec toi Huhu, il est beaucoup plus sage de choisir une W111 qu'une W112 (qu'il faut en plus dénicher). C'est d'ailleurs ce que j'ai fait et j'avais à l'époque le choix entre les deux modèles pour un prix assez proche. Mais, ce n'est pas parceque la raison m'a fait opter pour une 220 que les 300 berline ou coupé ne me fascinent pas. C'est leur rareté, leur noble moteur, leur suspension hors du commun et leurs petites différences qui les rendent si attirantes. De là à en acheter une ...

                              Commentaire


                              • En parlant de W112, voici un aperçu capot ouvert du moteur d'une 300SEL aux Classic Days de Salzburg...
                                samedi dernier !

                                Modérateur Forum Mercedes Benz
                                Paddock Café et Forum généraliste
                                http:// www.carnetderoute.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X