Re : Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112
Merci pour cette réponse rapide.
Mais j'ai tellement de questions à poser......
En effet, l'état prime sur le modèle, j'en suis bien conscient.
Les références de châssis que tu donnes concernent donc uniquement les cabriolets et sont différents pour les coupés?
Chaque voiture a un numéro spécifique, est-ce qu'il est possible avec ce numéro de savoir si c'était vraiment un cabriolet du type de la voiture présentée (il y a des coupés transformés en cabriolets et des 220 transformées en 280 3,5l) et quitte à payer un bon prix autant avoir quelque chose de pas bidouillé.
Avec une 220 on peut tirer une remorque avec une voiture de 1,5 tonne dessus?
Pour des autos en bon état (pas concours, mais belle, utilisable et fiable) quels sont les échelles de prix? sachant que je peux acheter à l'étranger, mais je préfère ne pas acheter une voiture venant des USA.
Merci pour cette réponse rapide.
Mais j'ai tellement de questions à poser......
En effet, l'état prime sur le modèle, j'en suis bien conscient.
Les références de châssis que tu donnes concernent donc uniquement les cabriolets et sont différents pour les coupés?
Chaque voiture a un numéro spécifique, est-ce qu'il est possible avec ce numéro de savoir si c'était vraiment un cabriolet du type de la voiture présentée (il y a des coupés transformés en cabriolets et des 220 transformées en 280 3,5l) et quitte à payer un bon prix autant avoir quelque chose de pas bidouillé.
Avec une 220 on peut tirer une remorque avec une voiture de 1,5 tonne dessus?
Pour des autos en bon état (pas concours, mais belle, utilisable et fiable) quels sont les échelles de prix? sachant que je peux acheter à l'étranger, mais je préfère ne pas acheter une voiture venant des USA.
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