Merci PROSTO ça me touche venant de ta part .
A SILVERSTONE pour le BRTISH GP et pour la toute première fois Gunnar devance son équipier à l'issue des essais en obtenant le 5ème temps, Mario ne qualifiant sa 78 qu'en 6ème position.
Petite déception donc pour les redoutables machines de Colin CHAPMAN à l'issue de essais et malheureusement la course ne leur sera pas non plus favorable contrairement aux pronostics.
Sur ce circuit hyper rapide on pensait la 78 imbattable or comme aux essais leurs pilotes durent se contenter de se bagarrer entre eux et ce n'est que grâce aux abandons de WATSON et SCHECKTER que Gunnar pût monter sur le podium à la 3ème place derrière HUNT vainqueur et LAUDA dont la FERRARI reprend des couleurs en ce milieu de saison.
Déception aux essais les LOTUS ne décrochent que les 5ème et 6ème places chez elles mais Gunnar précède Mario.
1.jpg
Au départ HUNT WATSON SCHECKTER et LAUDA devant les LOTUS BOYS
2.jpg
Une troisième place quand même .
3.jpg

Laisser un commentaire: