Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gunnar nilsson

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CMTARGA
    a répondu
    Encore une photo sympa de la LOTUS "IMPERIAL" sur la grille pour de départ du dernier GP de Gunnar 

1.jpg

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    Avec Mario 1977.

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Trouvée dans l'AUTOCOURSE 1975  dont j'ai donné l'adresse ailleurs cette pub prouvant que le BRITISH F3 CHAMPIONSHIP ça causait.... 
    page.jpg

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Une sympa de Gunnar au Japon 1977 avec la fameuse IMPERIAL TOBACCO..
    1.jpg

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Ce n'est pas à proprement parlé Gunnar mais la manifestation organisée en 1979 par Tom WEATHCROFT à sa mémoire sur son circuit de DONINGTON et dont voici l'affiche.Si vous voulez en voir plus allez chez WOOKEY ici ( si vous êtes inscrits) http://wookey.forumotion.com/t68p103...ctures-of-1979

1.jpg

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Comme il n'y a pas beaucoup de photos de Gunnar en F3 celle-ci ( excusez l'affreuse watermark) à THRUXTON en 1975 où avec sa MARCH N°2 il devance la MODUS de SULLIVAN et le reste du peloton...Il l'emportera devant une autre MODUS celle d'un certain Eddie CHEEVER.

1.jpg

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    Son GP. 1977 GP de Belgique.

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Les amis j'ai remis la totalité des photos....Régalez vous à nouveau 

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu
    Re : Gunnar nilsson

Bonjour, tu te rends compte, elles sont peut être grand mère maintenant………………...

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu

Une photo sympa de Gunnar trouvée sur BAY-BAY...

Vu le style des demoiselles et la combi de Gunnar, je pense que c'est lors d'une des nombreuses manches du BRITISH F3 1975 qu'il a semble-t-il enlevée ...ce qui lui vaut ce joli cadeau....

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu

1977 BRITISH GP SILVERSTONE

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu

Gunnar à l'attaque à JARAMA 1976. Pas étonnant qu'il ait fini sur le podium....
    Dernière modification par CMTARGA, 07 janvier 2020, 16h27.

Laisser un commentaire:

• cocojojo22
    a répondu

merci pour cette nouvelle bio. rien a redire, magnifique comme les autres,
    vivement la prochaine.

Laisser un commentaire:

• Dominique
    a répondu

Bonjour,
    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    MONZA pour le GP d'ITALIE, Gunnar va connaître un week-end catastrophique et ça tombe mal au moment des discussions pour la saison suivante ...

Aux essais il décroche une misérable 19ème place de grille de départ et en course il ne bouclera que 4 tours et abandonne suite à une rupture de suspension certainement due à la bousculade au départ.

Heureusement pour LOTUS, Mario remporte une probante victoire et pour CHAPMAN cette victoire sur un circuit rapide démontre les biens faits de sa wing car, résultat on se bouscule pour seconder Mario en 1978 qui a refusé l'offre de FERRARI pour rester chez les anglais, ça sent le roussi pour Gunnar.....

MONZA une course à oublier pour Gunnar

PETERSON vise la place de Gunnar surtout pour 1978...il en a assez soupé de la TYRRELL 6 roues....le destin dictera sa loi.
    Mon premier grand prix en spectateur !!! C'était il ya ???? Oh m.... J'étais à l'armée. Je suis parti en stop sans autorisation de sortie du territoire, une semaine à la belle étoile avec les rations de l'armée... J'ai découvert à cette occasion le système "D" à l'Italienne pour ne pas payer du mercredi (eh oui, à cette époque, mon p'tit gars, y'avait des essais libres dès le mercredi..) au vendredi inclus. Et Mario l'Italien qui a gagné, ce jour là, il était Italien.
    Merci CMTARGA pour ce fil avec la jolie Lotus rouge pour finir.
    Dominique

Laisser un commentaire:

Chargement...
X